Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 23:28
Gerets :
Question : La défense a tenu le coup, notamment Ronald Zubar.
Je suis surtout satisfait pour lui. Cela fait un an que Cuperly (son adjoint) et moi lui répétons qu'il a tout pour devenir un grand stoppeur. Maintenant, il doit le prouver sur le terrain. Il ne doit pas être bon pendant 88 minutes, mais pendant 92 minutes au moins ! Aujourd'hui, il a été très bon dans les duels, face à un adversaire plus grand que lui. Il a dégagé beaucoup de confiance. J'espère que ce sont ses vrais débuts à l'OM !
13 Aoû 2008, 23:34
JRD a écrit:Gerets :
Question : La défense a tenu le coup, notamment Ronald Zubar.
Je suis surtout satisfait pour lui. Cela fait un an que Cuperly (son adjoint) et moi lui répétons qu'il a tout pour devenir un grand stoppeur. Maintenant, il doit le prouver sur le terrain. Il ne doit pas être bon pendant 88 minutes, mais pendant 92 minutes au moins ! Aujourd'hui, il a été très bon dans les duels, face à un adversaire plus grand que lui. Il a dégagé beaucoup de confiance. J'espère que ce sont ses vrais débuts à l'OM !
J'espère aussi
.
Il m'a fait plaisir ce soir. Il était présent défensivement, et à même eu quelques actions interessante offensivement. Pourvu que ça dure.
13 Aoû 2008, 23:54
ouais mais dés qu'il y a eu un peu de pression de la part des adversaires il a paniqué et a faire des fautes aux abords de la surface
14 Aoû 2008, 00:06
Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
J'ai peur que les 20 millions aillent dans les poches , une fois de plus , du gros suisse
14 Aoû 2008, 00:07
Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
J'ai peur que les 20 millions aillent dans les poches , une fois de plus , du gros suisse
tu répete toujours la meme chose t''en a pas marre ?
14 Aoû 2008, 00:14
Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
Je crois pas ou alors j aimerais bien lire cette interview
Je pense que c'est plus un délire de journaliste & d ou fantasme de supporter ...
14 Aoû 2008, 08:43
Oui, et on aurai super 9 DC et toujours pas de réelles doublure pour les latéraux...
14 Aoû 2008, 09:43
boodream plus a écrit:Le Douanier Rousseau qui sait soi disant tout sur tout et qui annonçait Feindouno chez nous l'année dernière
On aurait pu avoir Basa, ou même Mensah. Par contre du coup on aurait pas eu Koné. C'est un choix des dirigeants, qu'on peut soit contester, soit approuver.
Perso, je n'oublie pas la devise de notre club. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, OUI la défense me fait peur.
Je pense que l'enchainement des matchs, la confiance, les fruits de notre préparation physique nous bonnifieront en cours de saison, mais en attendant c'est vraiment bof.
+1 les réglages viendront avec le temps et l'enchainement des matchs, les automatismes vont se mettre en place. Je continue de penser que l'année derniere nous avons eu trop de bléssés derriere et que c'est ça qui nous a porté préjudice
14 Aoû 2008, 10:34
une question, il est censé revenir quand rodriguez ?
sinon hier soir j'ai pas été franchement emballé par la défense, bon c'est la premiere fois qu'il joue ensemble, manque d'automatismes, preparation physique etc, on va attendre encore 2-3 matchs mais pour l'instant hilton est trop tendre. Bon après sa technique et sa vision du jeu, ca peut etre utile pour les matchs au velodrome contre une equipe repliée en défense. Et zubar est capable de faire des bons matchs mais de les gacher par une ou 2 erreurs betes.
Par contre, je nous vois mal jouer avec rodriguez et hilton, je me trompe peut etre mais ca me semble pas du tout complementaire...
14 Aoû 2008, 13:46
Par contre, je nous vois mal jouer avec rodriguez et hilton, je me trompe peut etre mais ca me semble pas du tout complementaire...
Au contraire hilton et Rodriguez sont deux joueurs vraiment très complémentaires après ça veut pas dire que ça en feras une bonne charnière, c'est plus le niveau auquel va revenir Rodriguez qui m'inquiète mais niveau complémentarité pas de pb.
14 Aoû 2008, 16:01
jod.ko a écrit:Zubar a fait son bouleau sérieusement
Ca pique quand même...
Jodko.
Nan il voulait dire qu'il a été solide comme un bouleau!!!
14 Aoû 2008, 19:11
js_lamothe a écrit:jod.ko a écrit:Zubar a fait son bouleau sérieusement
Ca pique quand même...
Jodko.
Nan il voulait dire qu'il a été solide comme un bouleau!!!
Malheureusement je ne suis pas sur qu'il sache ce que c'est !
15 Aoû 2008, 00:35
jsuis anti zub mais faut avouer que hier cétait bon ! Quand tu vois hilton à coté
15 Aoû 2008, 09:07
boodream plus a écrit:Le Douanier Rousseau qui sait soi disant tout sur tout et qui annonçait Feindouno chez nous l'année dernière
On aurait pu avoir Basa, ou même Mensah. Par contre du coup on aurait pas eu Koné. C'est un choix des dirigeants, qu'on peut soit contester, soit approuver. Perso, je n'oublie pas la devise de notre club. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, OUI la défense me fait peur.
Je pense que l'enchainement des matchs, la confiance, les fruits de notre préparation physique nous bonnifieront en cours de saison, mais en attendant c'est vraiment bof.
Je ne sais pas tout sur tout, mais il y a un truc que je sais, c'est que je n'ai jamais annoncé Feindouno à l'OM.
Le douanier.
15 Aoû 2008, 13:27
YoOm a écrit:Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
tu répete toujours la meme chose t''en a pas marre ?
En même temps je dirais : Il ce passe toujours la même chose, vous en avez pas marre ?
de toute façon faut déja viré césar,civelli et givet.
puis le pseudo footballeur arrache.
et surtout prendre un remplacant a taiwo et bonnard.
hilton;rodriguez,zubar,herbate ça peut le faire.
faut juste espéré que hilton trouve ces marques et que zubar apprenne a son contact.
car zubar la 1ere années, tout le monde le kiffais et gerbait sur taiwo.
15 Aoû 2008, 13:37
jujude, Zubar on l' a kiffait 2 mois et puis basta
Modifié en dernier par
negrOM le 15 Aoû 2008, 13:46, modifié 1 fois.
15 Aoû 2008, 13:39
Pour apprendre au contact d'Hilton, faut être sacrément surdoué.
15 Aoû 2008, 16:17
Globe Trotter a écrit:Pour apprendre au contact d'Hilton, faut être sacrément surdoué.
pourquoi dis tu ca ??
15 Aoû 2008, 16:21
Hilton a la poubelle apres deux matchs ?
15 Aoû 2008, 16:33
le souci c'est que pas mal d'Omliveurs n'etaient pas super chaud pour sa venu...