Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Gerets :
Question : La défense a tenu le coup, notamment Ronald Zubar.
Je suis surtout satisfait pour lui. Cela fait un an que Cuperly (son adjoint) et moi lui répétons qu'il a tout pour devenir un grand stoppeur. Maintenant, il doit le prouver sur le terrain. Il ne doit pas être bon pendant 88 minutes, mais pendant 92 minutes au moins ! Aujourd'hui, il a été très bon dans les duels, face à un adversaire plus grand que lui. Il a dégagé beaucoup de confiance. J'espère que ce sont ses vrais débuts à l'OM !
Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
J'ai peur que les 20 millions aillent dans les poches , une fois de plus , du gros suisse
Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
boodream plus a écrit:Le Douanier Rousseau qui sait soi disant tout sur tout et qui annonçait Feindouno chez nous l'année dernière
On aurait pu avoir Basa, ou même Mensah. Par contre du coup on aurait pas eu Koné. C'est un choix des dirigeants, qu'on peut soit contester, soit approuver. Perso, je n'oublie pas la devise de notre club. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, OUI la défense me fait peur.
Je pense que l'enchainement des matchs, la confiance, les fruits de notre préparation physique nous bonnifieront en cours de saison, mais en attendant c'est vraiment bof.
Par contre, je nous vois mal jouer avec rodriguez et hilton, je me trompe peut etre mais ca me semble pas du tout complementaire...
jod.ko a écrit:Zubar a fait son bouleau sérieusement
Ca pique quand même...
Jodko.
js_lamothe a écrit:jod.ko a écrit:Zubar a fait son bouleau sérieusement
Ca pique quand même...
Jodko.
Nan il voulait dire qu'il a été solide comme un bouleau!!!
boodream plus a écrit:Le Douanier Rousseau qui sait soi disant tout sur tout et qui annonçait Feindouno chez nous l'année dernière
On aurait pu avoir Basa, ou même Mensah. Par contre du coup on aurait pas eu Koné. C'est un choix des dirigeants, qu'on peut soit contester, soit approuver. Perso, je n'oublie pas la devise de notre club. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, OUI la défense me fait peur.
Je pense que l'enchainement des matchs, la confiance, les fruits de notre préparation physique nous bonnifieront en cours de saison, mais en attendant c'est vraiment bof.
YoOm a écrit:Pierre1988 a écrit:Il nous faut au plus vite un nouveau défenseur , si on se qualifie , diouf n'avait pas dit qu'on aurait un super DC ?
J'ai peur que les 20 millions aillent dans les poches , une fois de plus , du gros suisse
tu répete toujours la meme chose t''en a pas marre ?
Globe Trotter a écrit:Pour apprendre au contact d'Hilton, faut être sacrément surdoué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, squall et 199 invités