Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'infirmerie Olympienne [Topic Officiel]

10 Aoû 2008, 14:07

Voilà je crois qu'on a pas de topic spécifique a ce sujet, et je crois que c'est pas mal de mettre les infos a jour pour en parler , car c'est quand même un peu beaucoup influent sur les matchs etc....

Donc on pourrait mettre ici toutes les news sur lesblessures ou les retours de blessures de façon d'être a jour , sans forcemment attendre le match

je sais pas si ça va fonctionner mais je pense que ça peut être intressant

Re: L'infirmerie Olympienne [Topic Officiel]

10 Aoû 2008, 16:48

Information
Ronald Zubar atteint d'une maladie cérébrale.
Le défenseur guadeloupéen de l'OM serait touché par le syndrome du Cavalier King Charles l'empêchant d'avoir la moindre réaction après un problème, doublé de la maladie de la melonnite aiguë, lui faisant ressentir un sentiment de profonde autosatisfaction après avoir fait une connerie monumentale. Il serait atteint de ce grave mal depuis au moins trois saisons.

10 Aoû 2008, 16:49

:mrgreen:

10 Aoû 2008, 18:12

IceCold, paraîtrait mm qu'il a déjà contaminé M'Bami... :mrgreen:

:cry:

10 Aoû 2008, 21:24

Ca craint la maladie a Zubar :( , je savais pas pourquoi il etait aussi mauvais maintenant je comprend, le pauvre... :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Aoû 2008, 08:52

Bonne idée ce topic, je le mets en post-it

11 Aoû 2008, 11:40

ouais!!! :o

Information
Le point sur l'infirmerie olympienne
Le 10/08/2008 à 13:59

Le premier match de championnat ce samedi à Rennes a laissé quelques traces sur les organismes olympiens.

Baky Koné fut le premier olympien a quitter la pelouse, à la 56ème minute, suite à une vive douleur au genou. Mamadou Niang est lui aussi légèrement touché, sans que la nature de la blessure soit communiqué.
Des petits soucis physique embêtant quant on connait l'importance du match de mercredi en Norvège, Eric Gerets déclarait ainsi ce matin : "J'espère les récupérer pour le match de mercredi".

Enfin dernier joueur à l'infirmerie, le défenseur Vitorino Hilton, qui souffre du pied.

11 Aoû 2008, 11:46

Hilton dit qu'il sera apte mercredi

11 Aoû 2008, 11:48

tant mieux car on a vu samedi ce que ça fait quand il est pas apte

11 Aoû 2008, 11:50

:lol:

11 Aoû 2008, 12:42

Rocca, :ptdr:

11 Aoû 2008, 14:06

:ptdr: =D>

11 Aoû 2008, 18:12

et valbuena, il en est où?

11 Aoû 2008, 18:17

ruby, il revient doucement de pubalgie, mais bon, ces choses-la, mieux vaut ne pas les précipiter. Et heureusement, cette saison, on n'a pas que Valbuena pour animer le jeu devant.

11 Aoû 2008, 18:33

IceCold a écrit:ruby, il revient doucement de pubalgie, mais bon, ces choses-la, mieux vaut ne pas les précipiter. Et heureusement, cette saison, on n'a pas que Valbuena pour animer le jeu devant.

tout a fait d'accord avec toi, je prefere qu'il soit a son top qu'a moitié bon
et justement en parlant d'animation, on a des nouvelles de ziani? il est apte pour le service ou toujours pas?

11 Aoû 2008, 18:35

ruby a écrit:et valbuena, il en est où?

il commençait à sortir comme il fallait de l'abimes ou il etait, mais il y est rerentré en rechutant, mais maintenant il a bien soigné sa pubalgie, ça va mieux, il retrouve son coup de rein

11 Aoû 2008, 18:41

sillicate a écrit:
ruby a écrit:et valbuena, il en est où?

il commençait à sortir comme il fallait de l'abimes ou il etait, mais il y est rerentré en rechutant, mais maintenant il a bien soigné sa pubalgie, ça va mieux, il retrouve son coup de rein

Mais ceci ne nous regarde pas !@Les Inconnus :mrgreen:

11 Aoû 2008, 19:14

Rocca a écrit:tant mieux car on a vu samedi ce que ça fait quand il est pas apte

#-o :lol:

13 Aoû 2008, 23:34

Information
Lorik Cana touché au pied
Le 14/08/2008 à 00:20

Le capitaine olympien Lorik Cana n'avait pas repris la seconde période du match face à Brann. Remplacé par Charles Kaboré, le milieu de terrain albanais avait montré de signes de souffrance en fin de première mi-temps. Victime d'un coup de crampon, Cana souffre du doigt de pied. On saura ce jeudi si Lorik devra être indisponible plusieurs jours ou pas.

Fracture pour Cana?
Si oui c'est combien? au moins 2 mois d'arret pour un doigt de pied non?
Un 1er coup dur en vue :|

14 Aoû 2008, 07:27

Ca dépend de l'os du pied. Mais en général, c'est quand même des fractures un peu pourries où il ne faut pas se remettre en charge pour que ça consolide :?
Répondre