Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pour Erbate, vous avez vu l'évolution ( fracture ? entorse garve ?) , puis le site off avance 10 jours ( entorse legère ?) puis 5 jours ce matin ( et là ca ne peut vraiment plus être une entorse). Sans doute une contusion simple.
Donc no souci pour lui a priori.
Pour HBA, il sera là a Bordeaux et contre Liverpool, sauf mauvaise surprise.
N'oubliez pas que c'est un joueur qui a très peu joué l'an passé, qui vient de faire une grosse préparation et de gros matchs.
Normal que ça "tire" un peu mais rien de plus pour le moment a priori.
Mais l'excellent staff médical le suit de près.
le touriste a écrit:Dragan, pour Rodriguez s'il est prêt je pense que oui. Pour Valbuena, c'est moins important, il vaut mieux utiliser sa fraicheur dans des fins de matchs serrés et le titulariser contre un adversaire plus faible que Bodo.
Pancho11 a écrit:Rodriguez est censé aller en CFA2 pour retrouver le rythme
Rocca a écrit:L'année dernière combien de matchs a t'on fait avec le groupe au complet?
Rocca a écrit:Putain on va avoir des soucis avec lui comme avec valbuena?je me demande si on deconne pas avec eux, serieux valbuena revient et ben arfa non? Jespere qu on aura pas d mauvaise surprises , on est assez "poisseux" on a toujours de emmerdes de blessures j'aimerais voir l'équipe entière et pas que sur un match.
L'année dernière combien de matchs a t'on fait avec le groupe au complet?
gob a écrit:Le problème c'est qu'HBA n'a rien d'un sportif et qu'il n'est pas habitué a s'entrainer et à jouer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Karim, Voj et 195 invités