Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2008, 11:56
gob, tu tiens ça d'où les 1à 3 mois d'absence de Niang ? tu l'as reçu ce matin en consultation ?
28 Oct 2008, 12:19
Le Kaiser a écrit:gob, tu tiens ça d'où les 1à 3 mois d'absence de Niang ? tu l'as reçu ce matin en consultation ?
c'était une blagounette
28 Oct 2008, 15:00
ouf.. en même temps c'est dit "un début de pubalgie".. faut pas déconner avec le pubis...
03 Nov 2008, 19:26
Information
Civelli opéré avec succès
Renato Civelli a été opéré avec succès pour sa pubalgie ce lundi matin à la clinique du Tondu à Bordeaux, là même où avait Mathieu Valbuena avait également subi une opération. Le défenseur argentin sera apte d’ici un mois à un mois et demi
Cela peut servir
03 Nov 2008, 21:10
meh75 a écrit:
Information
Civelli opéré avec succès
Renato Civelli a été opéré avec succès pour sa pubalgie ce lundi matin à la clinique du Tondu à Bordeaux, là même où avait Mathieu Valbuena avait également subi une opération. Le défenseur argentin sera apte d’ici un mois à un mois et demi
Cela peut servir
tout est dit sur la fiabilite
06 Nov 2008, 10:09
On se plaint toujours des adducteurs avec un "S".
08 Jan 2009, 17:59
on a officiellement plus d'attaquant
kone blessé à l'entraînement les jeunes il sera remplacé par Gnabouyou s'il devait déclarer forfait.
samassa et cana sont dores et déjà out pour samedi
dennoun sera dans le groupe
Gerets et quelques membres du staff sont restés bloqués à la commanderie cette nuit, ils ont ouvert de bonnes bouteilles et mangé du foi gras avec du pain raci
source Georges profond d'opiom
08 Jan 2009, 18:03
ne soyez pas pessimiste, la gueule de notre attaque l'est déjà assez.
08 Jan 2009, 18:04
Et brandao a toujours pas signé...
08 Jan 2009, 18:08
grandin Ganbouyou Valbuena, bon pour un match ca peut etre jouable
je mettrais ziani meneur et Valbuena Grandin en pointe mais on verra
08 Jan 2009, 18:10
ricorico a écrit:Et brandao a toujours pas signé...
Franchement j'pense pas qu'il faille considérer brandade comme le sauveur de notre attaque ... Si les prétendants pour faire signer le joueur étaient liverpool et le real ok. Même sans avoir vu le joueur jouer, on se dit ca doit être un craque. Mais lorsque c'est palmeiras et l'om qui sont interressés hein ...
08 Jan 2009, 18:14
Canard_wc, Pour le coup je dis pas ca sans l'avoir vu jouer...Comme je le dis dans plusieurs posts,c'est un très bon joueur,une grosse frappe du gauche,un mec qui presse bcp,qui défend qui attaque qui remise,qui marque de la tête et des buts de raccroc aussi,pas très bon dans les 1 contre 1 que ce soit face à un défenseur à dribbler ou face à face avec le gardien,mais en revanche à la course à l'épaule face à 1 défenseur il peut prendre le dessus grâce à sa grosse puissance et sa vélocité...
Et c'est un battant,il va facilement mobiliser 2 défenseurs et créer des espaces pour les autres...Un chamakh brésilien en plus expérimenté et rapide en quelque sorte mais un peu moins bon de la tête que marouane...
08 Jan 2009, 18:23
ricorico a écrit:Canard_wc, Pour le coup je dis pas ca sans l'avoir vu jouer...Comme je le dis dans plusieurs posts,c'est un très bon joueur,une grosse frappe du gauche,un mec qui presse bcp,qui défend qui attaque qui remise,qui marque de la tête et des buts de raccroc aussi,pas très bon dans les 1 contre 1 que ce soit face à un défenseur à dribbler ou face à face avec le gardien,mais en revanche à la course à l'épaule face à 1 défenseur il peut prendre le dessus grâce à sa grosse puissance et sa vélocité...
Et c'est un battant,il va facilement mobiliser 2 défenseurs et créer des espaces pour les autres...Un chamakh brésilien en plus expérimenté et rapide en quelque sorte mais un peu moins bon de la tête que marouane...
Non mais j'espère sincèrement me tromper en espérant qu'il réussisse à l'OM. Aprés bon, je ne préfère pas m'attendre à monde et merveille surtout lorsqu'on connaît le talent indéfectible de nos recruteurs.
08 Jan 2009, 18:37
faudrait pas que grandin et/ou Ganbouyou nous mettent trop de buts contre auxerre...
sinon ils seraient capable de nous dire que finalement on va privilégier la solution interne en attaque ....
08 Jan 2009, 19:11
lol a la limite autant qu on en mette quelques un a Auxerre si ca peut nous permettre de prendre 3 points vu la situation cacatesque...
08 Jan 2009, 20:26
on veut voir zubar en attaque
23 Jan 2009, 11:56
Mine de rien et contrairement aux années précédentes on a fait se reposer nos joueurs qui ont joué blessés depuis le début de la saison (meme si on a parfois été forcés)
Koné 1 match et demi en janvier
Ben Arfa : 20 minutes
Cana : 5 semaines de repos
Niang...
Ben Arfa et Niang ont pu reposer leurs adducteurs, et Cana peut soigner convenablement son genou. Si Manouvrier a bien fait son job ces 4 là devraient retrouver tout leur tonus pour la fin de saison et ca va faire du bien.
23 Jan 2009, 12:02
Information
La dernière radio passée par Mamadou Niang a montré une consolidation à 95% de l’os de son pied. Si le Sénégalais avait déjà enchaîné un gros travail en piscine, en salle et au vélo, il a pu effectuer son premier footing ce vendredi. Toutefois, le staff médical olympien prévient que Mamadou Niang ne sera à disposition du coach qu’une fois remis à 100%