Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2008, 22:28
Que dire des latéraux systématiquement pris. Où est passé le bonnart mort de faim ? il s'est embourgeoisé ou quoi.
des bami en retard, cana transparent.
Ils ont tellement pas fait ou mal fait le travail défensif, que c'est difficile de juger l'axe central sur ce match. En tout cas.
Que tout le secteur défensif soit à la rue ça peut laisser penser qu'il s'agit d'un équilibre d'équipe pas trouvé. Un attaquant devra aller sur le banc je pense. Et le moins percutant de tous c'était ...
09 Aoû 2008, 22:28
Rocca, Surtout que c'est pas la premiere fois, quand y'a eu ce score, on a tous parlé de Lens en étant sûr que ça finirait pareil.
09 Aoû 2008, 22:29
DadooMarle(t) a écrit:
Information
Pape Diouf : « Retenons le positif »
« Si des regrets il y a c’est du côté marseillais. Nous avons montré notre force offensive. Le score à la mi-temps était presque à l’avantage de Rennes tant notre domination était grande. En deuxième mi-temps nous avons connu des défaillances qui nous ont été fatales.
Nous sommes donc un peu déçus, mais c’est quand même Rennes en face. Donc pour un premier match retenons plutôt le positif que les carences qui nous ont pénalisé. Et espérons qu’en fin de saison ce point vaudra son pesant d’or ».
tiré du site off
Et espérons qu’en fin de saison ces deux points perdus vaudront leur pesant d’or
là c'est mieux
09 Aoû 2008, 22:29
il y a tant que ça de monde à s'être abonné à orange foot? Parce que là certains me suprennent par leurs analyses à chaud aussi précises
09 Aoû 2008, 22:30
Putain on s'est pris le 4éme sur l'engagement??!!!!
ESPERONS une soufflante de Gerets.
un 1-0 avec une grosse solidité en Norvége m'irait trés bien.
Football365
Rennes
Douchez : 6
Danzé : 4
(Kembo, 80eme)
Borne : 3
(Mangane, 46eme : 5,5)
Bocanegra : 3,5
Fanni : 5
Lemoine : 5,5
Br.Cheyrou (cap) : 6
J.Leroy : 6
Thomert : 7,5
Pagis : 6,5
Gyan : 4,5
(S.Marveaux, 46eme : 5)
N'ont pas participé
Luzi (g)
Dembélé
Sorlin
Katongo
Entraîneur : G.Lacombe
Marseille
Mandanda : 7,5
Bonnart : 5,5
Hilton : 5
Erbate : 4,5
Taiwo : 5,5
Cana (cap) : 5,5
M’Bami : 5
Ben Arfa : 7
(Grandin, 78eme)
B.Koné : 6
(Be.Cheyrou, 56eme)
Niang : 6,5
(Zenden, 88eme)
D.Cissé : 5,5
N'ont pas participé
Ru.Riou (g)
R.Zubar
Kaboré
Ziani
J'éspère que cana va pas nous faire une Beye comme l'an dernier.
Sinon il faut relativiser rennes c'est offensivement une trés bonne équipe avec une défence un peu comme la notre ( à chier ) et puis il manque rodriguez, voir civelli qui lui au moins à défaut d'ètre mauvais est capable de marquer 4 ou 5 buts dans la saison
Ils nous faut un vrai libéro et un vrai stoppeur.
09 Aoû 2008, 22:31
Voilà par contre la déclaration de Diouf est à chier pour moi, il aurait quand même pu dire quelque chose de négatif au lieu de sa langue de bois habituelle...
Et pour moi c'est pas que la défense qui est à chier, c'est tout le système défensif, Mbami et Cana n'ont rien apporté défensivement, Cheyrou ne m'a pas semblé extraordinaire à son entrée...
Mais je suis pas aussi alarmiste que la plupart, pour moi Gerets va recadrer tout ça, mais c'est vrai qu'il faut Absolument un bon défenseur central supplémentaire...
C'est vraiment vraiment dommage, je pense qu'il n'y a pas mieux ôffensivement dans l'hexagone que l'OM, même lyon et Benzema est un cran en-dessous, mais alors en défense hormis Mandanda y'en a pas un pour rattraper l'autre... Je pronostique néanmoins une qualif' en LDC contre les norvégiens, et une 3ème place au championnat.
DadooMarle(t) a écrit:il y a tant que ça de monde à s'être abonné à orange foot? Parce que là certains me suprennent par leurs analyses à chaud aussi précises
match diffusé sur une tv russe en stream
Hilton avec un stoppeur rapide et puissant et vif ca peut le faire
09 Aoû 2008, 22:32
Manque de concentration en défense
Je le dit depuis des semaines il manque un pendant sur le coté droit pour cheyrou
09 Aoû 2008, 22:33
Rocca a écrit:Hilton avec un stoppeur rapide et puissant et vif ca peut le faire
Zubar ?
Rocca, Zubar?
Gerets devra rectifié ça, c'est sa responsabilité, on a peut etre une mauvaise défense, mais pas au point de se prendre 4 buts par Rennes, l'OM ne sait pas tenir u résultat et c'est de la faute a Gerets
killerdemars, Faut arrêter de dire "Gerets va recadrer tout ça". Ca fait un grand nombre de fois que ce scénario arrive et c'est toujours pareil. Il peut leur gueuler dessus ça sert à rien. Tu crois qu'après Lens il leur a rien dit? Ca les a pas empéché de recommencer. Les mecs sont limités tactiquement et défensivement, c'est pas sa faute.
09 Aoû 2008, 22:34
[quote]
Re: [L1 J1] Rennes 4-4 OM : Apres match, CR et Notes
de Rocca le Sam Aoû 09, 2008 11:31 pm
Hilton avec un stoppeur rapide et puissant et vif ca peut le faire
Oui je pensé à Sergio Ramos justement
Parce que là certains me suprennent par leurs analyses à chaud aussi précises
tu sais le live texte d'eurosport est assez bien foutu
Information
Anigo «Encore des réglages à faire»
Quel est votre sentiment ce soir ?
Clairement nous ne sommes pas heureux. Surtout lorsqu’on mène 4 à 3 à deux minutes de la fin. La déception est là mais pas plus que ça car c’est un match de début de saison. Ce genre de match donne les enseignements sur ce qu’il faut améliorer. On a été en difficulté défensivement, mais je ne parle pas que des défenseurs. A la récupération également. Mais nous avons fait une première période exceptionnelle à l’image d’Hatem Ben Arfa. Il ne faut pas s’affoler, il faut régler ce qu’il faut régler et je crois qu’Eric Gerets va bien le faire. On va avancer. La satisfaction ce soir est d’avoir mis 4 buts, mais la déception est d’en avoir pris 4. Je crois que des deux côtés l’entraîneur a des soucis car quand on prend 4 buts on ne peut pas se satisfaire du score.
Ce soir les recrues ont bien démarré ?
Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés avec notamment de superbes arrêts de Mandanda. Mais il y a encore des réglages à faire. De notre côté on sait très bien que l’équipe va se régler, mais plus vite ça se fera et mieux ça sera. On doit s’asseoir sur quelque chose de solide car on sait qu’on a un potentiel offensif énorme. Il faut que notre base défensive, et j’inclue les milieux, travaille mieux. On a vu beaucoup d’affolement et même un peu de panique par moments.
Quels sont les points positifs ?
On met 4 buts. Quasiment tous les attaquants ont marqué. On a produit du jeu, on a fait un match parfait avec du mouvement et de belles combinaisons. On est même revenu au score. Le dernier but que l’on prend est quand même un peu gênant car on le prend sur l’engagement.
Mais à la vue du match, certains joueurs vont prendre conscience de leurs erreurs. Eric Gerets sera plus à même de les corriger et de leur expliquer ce qui n’a pas été. On est déçus.
toujours site off