Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
94
21%
Bonnart
3
1%
Hilton
2
0%
Erbate
8
2%
Taiwo
7
2%
Cana
5
1%
M'Bami
1
0%
Ben Arfa
166
37%
Koné
90
20%
Niang
55
12%
Cissé
10
2%
Grandin
8
2%
Cheyrou
4
1%

Nombre total de votes : 453

Re: [L1 J1] Rennes 4-4 OM : Apres match, CR et Notes

12 Aoû 2008, 11:39

quand je pense que les supp lyonnais nous disent que c'est uen merde et qu'ils sont content de nous l'avoir vendu :mrgreen: :mrgreen:
vraiment une bande de footix #-o

12 Aoû 2008, 11:39

Comme dirait un footix lyonnais "Ben Arfa, c'est une merde, je préfère Pjanic"

Oui, oui t'as raison gars.

12 Aoû 2008, 11:42

lolo38 a écrit:Comme dirait un footix lyonnais "Ben Arfa, c'est une merde, je préfère Pjanic"

Oui, oui t'as raison gars.

Vive les footix :ptdr: :ptdr:

12 Aoû 2008, 11:47

faut qu'il confirme c'est pas un exemple de régularité.

Le pire c'est sur l'action qui emmène le tir de Niang sur Douchez :shock:

Je l'ai pas trouvé personnel en tout cas

12 Aoû 2008, 11:48

Pas encore vu la deuxième mi temps encore, mais deja en première, jai été :shock:

Ce mec s'il confirme, va devenir une idole :shock:

12 Aoû 2008, 11:58

ce mec est un régal =P~ l'action où il rentre dans la défense comme dans du beurre, et le petit sur Pagis ( 8) ), trop bon =P~

12 Aoû 2008, 12:29

le seul truc qui me fait peur, c'est que s'il continue a mettre dans le vent autant de joueurs par ses dribbles et conduites de balle, y en a fatalement un qui va s'enerver et nous le casser en deux...

12 Aoû 2008, 12:42

J'ai envie qu'il fasse la misère à Cris et surtout Juninho à Gerbe land, et je pense que j'y serais indubitablement à ce match. 8)

12 Aoû 2008, 12:55

Mamlouk, du style il dribble tous le monde ,meme le goal, puis pose la balle sur la ligne, croise les bras et les regarde d'un air moqueur, puis ptite talonnade dans le but vide? :mrgreen:

12 Aoû 2008, 12:59

Un petit pont sur Juninho et un crochet extérieur mettant Cris dans le vent seraient un pur bonheur :)

Bon vait préparer ma chorba moi. 8)

12 Aoû 2008, 12:59

Tain ça va être spéchole pour lui ce match contre le FC LOL, surtout si en plus l'OM est au coude à coude à ce moment-là... :evil:

Faudra pas qu'il nous pète un câble, pas évident psychologiquement pour lui quand on sait comment s'est passée sa saison à Lyon.

En tous cas j'espère que l'Astrologue-le-retour aura bien apprécié sa prestation à Rennes... :lol:

EDIT: on me signale que oui: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... t_Dev.html

12 Aoû 2008, 13:02

L'OM au coude à coude avec le FCL ? Faudrait savoir, je croyais qu'on jouait le milieu de tableau avec ce recrutement-qu'on-est-l'OM-quoi-merde !

12 Aoû 2008, 13:03

Mamlouk a écrit:Un petit pont sur Juninho et un crochet extérieur mettant Cris dans le vent seraient un pur bonheur :)

tu oublies le final: grand pont sur Lloris, qu'il contourne pour aller pousser le ballon d'une talonnade nonchalante dans les filets... 8)

Bon on va arrêter la :segue:

12 Aoû 2008, 13:05

J'ai vu le match, mais c'est un plaisir de revoir cette facilité déconcertante à éliminer l'adversaire.
Je sais pas c'est quel rennais qui le ceinture comme au rugby pour le stopper après l'avoir mis dans le vent, c'est symbolique. =D>

12 Aoû 2008, 13:06

fourcroy, on va se qualif' en LDC, et Dioufy sera obligé d'aller nous chercher un grand DC et un remplaçant potable à Bonnart (RVR si tu me lis).

Kika parlé de finir au milieu de tableau sinon? :-k

12 Aoû 2008, 13:12

peezee, Pour RVR, avec la blessure de Clerc, je crois qu'on peut oublier.

12 Aoû 2008, 13:15

Rod Fanni les amis! 8)

12 Aoû 2008, 13:24

Pas évident de trouver une doublure à Bonnart.
Faut soit un jeune qui a de l'avenir ou un joueur expérimenté qui joue pas trop dans son club.
Parce que Bonnart meme si il a besoin de soufler c'est le "titulaire", meme si ils seront en concurrence.

Reveillere meme gratuit je suis sur c'est pas une affaire à moin de le revendre.
Ce gars la je suis sur il s'adaptera pas à l'univers OM tout comme Clerc, j'aimerais bien les voir jouer ailleurs pour voir ce qu'ils donnent.
A lyon ils sont tranquille à l'OM faut du caractere et le mental en +.
Combien ce sont cassés les dents chez nous, le maillot est lourd à porter...

Fanni oui mais jouer la doublure je crois pas que ca l'interesse meme si je persiste qu'il faut de la concurrence, pas evident.

12 Aoû 2008, 13:40

Rod Fanni sont tarif vient de doubler, en plus pour l'OM... bref!

12 Aoû 2008, 13:42

masyan, perso je mettrais Bonnart sur le banc et Fanni titulaire.
Répondre