Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2008, 20:31
l'erreur de M'Bami est ignoble, mais on va pas remettre en cause les 6 derniers bons mois de modeste sur cette boulette
Surtout qu'elle n est que l'arbre qui cache la foret, le plus inquietant c est pas cette erreur qui reste qu un fait de jeu exceptionnel et malheureux comme il peu en avoir qq unes dans une saison, mais notre prestation en defense, au niveau de l equilibre defensif....
Maintenant, avec qq reglage et recadrage en regle, y a moyen d avoir qq chose de plus solide que ce que l on a entrevu samedi, et avec nos 4 offensifs devant, ca peut ressembler a une equipe qui joue les 1ers roles
11 Aoû 2008, 20:36
bravo au 7 marocains qui ont voté poue Erbate parmi les 3 meilleurs marseillais....(et a celui qui a pas vu la dernier minute et qui a mis Mbami....)
enfin pas de mauvaise langue, zubar est vert de jalousie, c est le 1er defenseur marseillais a reussir une passe decisif sur un but CSC......
11 Aoû 2008, 20:53
Y a beaucoup de point positif à tirer de ce match mais après faut pas abuser non plus. Le scénario du match et inacceptable (je croit que je n'accepterais même pas que des benjamin fasse ça), alors oui on à un belle effectif oui on peut finir 3ème voir 2ème avec ça puisqu'on c'est quand même améliorer depuis l'année dernière mais faut pas espérer jouer le titre ou jouer un 1/4 de ligue des champions sans recruter un vrai patron derrière (qui gueule, replace, dirige...) et un bon remplaçant à Bonnart car si ça continu comme l'a dit je sait plus qui ont va le cramer et il risque d'en faire une mauvaise saison.
ps: personne n'aurais un lien vers un bon résumer du match SVP.
11 Aoû 2008, 21:16
Je viens de voir une vidéo de Ben Arfa sur OMTV!
Le mec passe entre 3-4 joueurs avec une facilité stupefiante par contre lorsque tu vois la gueule des adversaires qui s'arrachent a essayer de lui prendre la balle, ça fait zizir
11 Aoû 2008, 22:16
ideh a écrit:Je viens de voir une vidéo de Ben Arfa sur OMTV!
Le mec passe entre 3-4 joueurs avec une facilité stupefiante par contre lorsque tu vois la gueule des adversaires qui s'arrachent a essayer de lui prendre la balle, ça fait zizir
Dommage qu'il ne joue pas pour la sélection.
11 Aoû 2008, 22:21
magnifique clip
, tout en ralenti on peut mieux savourer sa conduite de balle et sa facilité pour transpercer une défense même regrouper
, j'en ai encore des frissons
11 Aoû 2008, 22:26
tain je l'ai pas vu
11 Aoû 2008, 22:33
Mamlouk a écrit:ideh a écrit:Je viens de voir une vidéo de Ben Arfa sur OMTV!
Dommage qu'il ne joue pas pour la sélection.
C'est vrai mais c'est pas grave il nous reste Chikha
11 Aoû 2008, 22:37
ideh a écrit:C'est vrai mais c'est pas grave il nous reste Chikha
Et le petit Chermiti
11 Aoû 2008, 22:38
ah Chikha Chikha Tchik Aye Aye Aye...
11 Aoû 2008, 23:22
bon les toonsies vos gueules
12 Aoû 2008, 00:29
Metiss a écrit:bon les toonsies vos gueules
le bann te guette poto...
12 Aoû 2008, 07:34
ideh a écrit:Je viens de voir une vidéo de Ben Arfa sur OMTV!
surtout le dribble sur pagis
12 Aoû 2008, 08:45
Il n' y aurait pas une ame charitable pour nous pondre une petite video de ce clip?
Merci d'avance!
12 Aoû 2008, 10:18
Je crois que j'aime encore mieux sa qualité de passe, avec un peu plus de complicité, de physique, ce mec peut vraiment tout péter, par contre, faut impérativement que les attaquants comprennent mieux quand il solicite le une-deux, car c'est une des meilleures armes contre des défenses regroupées, et il le solicite régulièrement, je l'avais vu aussi contre Bordeaux.
12 Aoû 2008, 10:20
Merci pour la video j'avais pas vue moi non plus et c'est vrai que c'est impressionnant. A ce demander pourquoi JMA nous l'ait vendu.
12 Aoû 2008, 11:00
Non mais Ben Arfa quand il est "on fire" il est injouable pour n'importe qui, le gars avec un simple contrôle il t'en élimine 2-3 en même temps. Et niveau qualité de passe il n'a rien à envier à Nasri, si Cissé avait planté il en serait à 2-3 passes décisives.
Metiss bah quoi soit pas jaloux vous avez Ziani
12 Aoû 2008, 11:22
Epoustouflant