Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Puis-je à mon tour supputer que tu n'auras pas oublié non plus que ce match vient à la suite d'une bonne dizaine de matchs de préparation?
peezee a écrit:Bets', ouais en effet pour tout dire il ne m'avait pas échappé que ce n'était que la 1ère journée...
Puis-je à mon tour supputer que tu n'auras pas oublié non plus que ce match vient à la suite d'une bonne dizaine de matchs de préparation?
Or, on constate que le pbm que certains d'entre nous avaient décelé pendant cette préparation est tjours présent. Mm si perso j'aurais jamais imaginé prendre 4 pions dès le 1er match.
Faut arrêter de rêver au titillage de Lyon pour l'instant, dans cette configuration d'équipe ça va être portes ouvertes derrière, et Steve pourra pas tout arrêter.
Coach Gerets, va falloir te démerder pour nous qualifier en LdC, afin de mettre une grosse pression sur Dioufy & consorts (en 1 mot?) pour nous mettre en place une défense digne de ce nom, avec un banc et tout...
Dans le cas contraire, j'en connais ici qui risquent de tomber de très haut...
myworld a écrit:Le real a été champion d'europe sans défense, et il suffit d'en mettre un de plus que l'adversaire pour gagner, on en prendra pas 4 à chaque fois
masyan a écrit:Tirer des conclusions après un match d'ouverture à l'exterieur c'est impossible.
masyan a écrit:Non on ne connait pas toutes nos qualités et défauts!
Gerets doit avoir son idée la dessus nous nan, on a vu quoi nous? Des matchs amicaux qui ne veulent rien dirent pour la suite. Et un match à l'exterieur c'est tout.
Maintenant ok on aurait du le gagner ce match oui, mais on peut pas toujours gagner à l'exterieur.
Une équipe évolue pendant une saison elle ne ressemble rarement à celle du début de saison.
Que ce soit pour un reléguable ou pour une équipe qui joue le titre.
Patience après un match un peu fou fou fou je vois énormément de potentiel et Gerets doit maintenir la pression c'est pas plus mal.
masyan a écrit:Sinon il y a toujours des gens qui veulent la tete de la direction, ca ne changera jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités