Yamaneko a écrit:Hilton et Erbate c'étaient les souhaits de Gerets non? Faut pas taper sur Diouf et Anigo pour le recrutement de ces 2 là...
ERBATE c'est nigo
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Hilton et Erbate c'étaient les souhaits de Gerets non? Faut pas taper sur Diouf et Anigo pour le recrutement de ces 2 là...
DadooMarle(t) a écrit:pretender, oui et qui dit le contraire? les buts qu'on se prend sont des buts de merde (landreau's style). Je suis pas de ceux qui considèrent après un match de championnat que la messe est dite. Mais je m'inquiète pas, c'est pas la première fois que je vois celà sur le forum. Dans 2 jours, les avis seront plus mesurés. Moi aussi je suis déçu. Enfin, une équipe qui est capable de marquer 4 buts en un match ne me fait pas trop peur (sauf si elle continue à s'en prendre autant )
Canard_wc a écrit:heureusement qu'on a mandanda ... Sinon ca aurait été 8-4
mistral gagnant a écrit:On a perdu ce match au millieu
Match catastrophique de Cana
Rocca a écrit:honnetement ce match c'est presque une défaite, derriere c'est un gouffre on va voler en éclat
Spabien a écrit:C'est bien beau de critiquer la defense (à juste titre sur ce match), mais que dire de nos milieux de terrain
Quand tu laisses jouer au milieu, et que tu defend en reculant, tu t'exposes aux genres de mésaventure de ce soir.
Spabien a écrit:La defense est en bois, mais que dire du milieu avec le demi dieu Cana
Franchement, 2 buts pour sa gueule aujourd'hui, et je parle même pas de sa prestation au milieu, mais bon, chut, parait que c'est le meilleur joueur du monde !
Canard_wc a écrit:cana veut se tirer à arsenal j'pense
bami cheyrou kaboré ... c'est potable
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, hide, negrOM et 69 invités