Houlà... Clair que tout a été loin d'être parfait hier soir, et qu'on peut être déçu du comportement de certains joueurs, mais bon c'était que le 1er match hein, faudrait éviter de parler déjà de la 38ème journée, c'est un peu tôt ss doute...
Les carences tactiques, mentales, et techniques de notre dispositif défensif (qui commence au milieu, ss parler du boulot défensif des attaquants) n'ont juste PAS pu échapper à Gerets. Heck,
même Anigo a dû capter que qq chose n'allait pas hier soir!
Au-delà de la prestation médiocre de notre charnière, j'ai aussi l'impression que le mental, ou plutôt les neurones ont fait défaut à certains de nos joueurs hier soir. Comme si ils s'étaient laissés "déborder" psychologiquement par l'emballement du match, par l'envie de bien faire, d'aller de l'avant... D'ailleurs Gerets constate un peu la mm chose dans ses commentaires d'après-match ("trop de coeur, pas assez de tête").
C'est le genre de pbms qui peuvent se régler assez rapidement, àma dès le prochain match on devrait retrouver plus de rigueur, d'organisation, de suivi des consignes, et moins de "folie offensive" - ce qui entre nous est ss doute mieux pour l'OM vu la fragilité derrière.
Un joueur me laisse perplexe en tous cas:
Cana. Ce gars me semblait posé, intelligent même, il s'exprime dans un très bon français (rare pour un footballeur, hein Franck? ^^), analyse assez bien les matches, et pourtant hier soir j'ai l'impression que ses neurones ont été aux abonnés absents, à vrai dire ça fait qq temps qu'il n'est que l'ombre de lui-mm... Que paso'???