Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2008, 13:19
The Flankeur a écrit:Rocca a écrit:je veux Thiago Neves , perso je l'ai aps vu jouer j'avoue mais mon pote qui connait le championnat brésilien me dit que c'est une tuerie, et je lui fait confiance a ce connard( axel si tu me lis
)
il joue en defence ?
non, c est un joueur off.
10 Aoû 2008, 13:19
IceCold, tu m'tonne c'etait une feuille blanche
10 Aoû 2008, 13:23
ohaime72, merde je croyais qu'il me parlait d'un défenseur
10 Aoû 2008, 13:23
Y a un truc aberrant! on est gerbant en défense et on veut vendre notre seul def' acceptable...Givet avec une grosse préparation j'aurai aimé le revoir à l'oeuvre!
10 Aoû 2008, 13:24
IceCold, Civelli et la concentration c'est pas trop ça...
Je suis carrément déçu pour hier, surtout après le scénario de la première mi-temps.
Mon côté optimiste me dit que ça servira de leçon et que le coup de gueule de Gerets va les réveiller.
Mon côté pessimiste me dit que si même en marquant 4 buts, on ne réussit pas à gagner...
Rhô et pis zut, quoi, tu réussis l'exploit de repasser devant à la 91ème, tu joues long, t'envoies la balle dans les tribunes comme dit Gerets, c'est dingue...
10 Aoû 2008, 13:24
ça s'emballe pas mal quand même.
- On évite de tirer des conclusions sur un match. Je me souviens d'une défense dirigée par L.Blanc en prendre 4 par Montpellier et Baka.
- La charnière centrale qui est sensé être titulaire, c'est Hilton-Rodriguez. Erbate s'est "révélé" pendant les matchs amicaux et est passé de 5/6 ième à 3ième dans la hiérarchie des DC. Il risque de faire une chute dans le top 8.
- Une équipe qui joue avec Cissé, Niang et Koné titulaires, soit 3 vrais attaquants + HBA qui est un milieu très offensif, même en rêve Puel ne pourrait l'imaginer.
10 Aoû 2008, 13:27
320cds, oui mais la défense blanc qui a pris 4 buts avait eté élu meilleur defense l'année d'avant, alors que celle ci en a pris 45..............
10 Aoû 2008, 13:29
Pour puel , c'est pas un rêve mais un cauchemar
10 Aoû 2008, 13:31
Et si on récupéré rafael marquez au barca ou julien escudé voir même materazzi.
10 Aoû 2008, 13:41
materazzi a l'OM. ca serait marrant
10 Aoû 2008, 13:52
Marquez
mais moi je kiffe Demichelis
10 Aoû 2008, 13:57
Rocca a écrit:je veux Thiago Neves , perso je l'ai aps vu jouer j'avoue mais mon pote qui connait le championnat brésilien me dit que c'est une tuerie, et je lui fait confiance a ce connard( axel si tu me lis
)
Tous les gros clubs européens (Inter entre autre) sont sur lui, ça risque d'être délicat
10 Aoû 2008, 14:01
Toute facon faut pas rever, aucun grand défenseur n'arrivera...au mieux on aura un coly ou un Torrisi...et oui les gars parait'il que les caisses sont vides
10 Aoû 2008, 14:13
Misugi 2 Mars, non mais je suis con je croyais qu'il me parlait d'un défenseur alors je dis de la merde oublie
10 Aoû 2008, 14:20
Je pense qu'il faut tout de même relativiser. Le 3éme but rennais c'est clairement la poisse et le 2nd et le 4éme arrive des ailes (quid des lateraux?). Aussi, comme je disais dans l'avant match, l'equilibre de l'equipe est menacé quand on a 3 attaquants et 1 mof pour un match à l'exterieur. Meme si on peut etre déçu, il ne faut pas blamer Gerets qui opte pour une tactique offensive qui offre du spectacle à notre pauvre L1 orangina.
10 Aoû 2008, 14:21
Rocca, donc par rapport a ta signature ,si je comprend bien quant tu rote tu pète enfaite?
10 Aoû 2008, 14:23
Gallardo78, fallait lire pas
10 Aoû 2008, 14:34
ohaime72 a écrit:The Flankeur a écrit:Rocca a écrit:je veux Thiago Neves , perso je l'ai aps vu jouer j'avoue mais mon pote qui connait le championnat brésilien me dit que c'est une tuerie, et je lui fait confiance a ce connard( axel si tu me lis
)
il joue en defence ?
non, c est un joueur off.
merci.
mais donc ou est l'interet d'avoir encore un offensif ??
10 Aoû 2008, 14:37
moi je dis cana retourne en defense
et l'affaire et close.
10 Aoû 2008, 14:39
Soyons optimiste en évitant de tirer des conclusions sur un match de championnat et en se disant que des problèmes défensifs se réglent plus facilement qu'une attaque inéfficace. Et puis on a pris 1 point ou l'année dernière on en avait pas pris. On a déjà un point d'avance.
On se rendra peut-etre compte qu'on s'est beaucoup mieux renforcé offensivement que défensivement. Vivement le retour de Rodriguez.