Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais du match

Mandanda
94
21%
Bonnart
3
1%
Hilton
2
0%
Erbate
8
2%
Taiwo
7
2%
Cana
5
1%
M'Bami
1
0%
Ben Arfa
166
37%
Koné
90
20%
Niang
55
12%
Cissé
10
2%
Grandin
8
2%
Cheyrou
4
1%

Nombre total de votes : 453

Re: [L1 J1] Rennes 4-4 OM : Apres match, CR et Notes

10 Aoû 2008, 11:56

ohaime72, non il a raison ton avis est le plus pourri de tous tu fais chier, consulte moi avant de poster bordel!!!!!! :evil:

10 Aoû 2008, 11:58

Sincèrement ou voulez vous aller avec une def' cantrale Hilton-Erbati? :shock:
Tout le monde savait pertinemment qu'on prendrait l'eau! sauf nos recruteurs!
Pour espérer etre champion il faut avoir IMPERATIVEMENT une defense solide! hors nous c'est exactement l'inverse!
Si on en reste là du recrutement il sera merdique pour moi! car pour savoir que ben arfa et koné sont bons pas besoin de faire parti d'une cellule de recrutement!
Avec tout le pognon amassé et non dépensé Diouf et Anigo se sont une nouvelle fois montré incompétent!
On finira au mieux 3ème avec une telle défense..

10 Aoû 2008, 12:00

Dédé de Rocca a écrit:Sincèrement ou voulez vous aller avec une def' cantrale Hilton-Erbati? :shock:
Tout le monde savait pertinemment qu'on prendrait l'eau! sauf nos recruteurs!
Pour espérer etre champion il faut avoir IMPERATIVEMENT une defense solide! hors nous c'est exactement l'inverse!
Si on en reste là du recrutement il sera merdique pour moi! car pour savoir que ben arfa et koné sont bons pas besoin de faire parti d'une cellule de recrutement!
Avec tout le pognon amassé et non dépensé Diouf et Anigo se sont une nouvelle fois montré incompétent!
On finira au mieux 3ème avec une telle défense..

l'année derniere nous n'avions pas une meilleur defence et l'on a fini quand meme 3eme, en partant des fin fond du classement...
nan ce sera pas flamboyant, mais ca peut le faire, la ou j'ai plus d'aprehention, c'est en LdC, on va se faire fister severe si on tombe en poule contre une grosse equipe...

10 Aoû 2008, 12:01

je veux Thiago Neves , perso je l'ai aps vu jouer j'avoue mais mon pote qui connait le championnat brésilien me dit que c'est une tuerie, et je lui fait confiance a ce connard( axel si tu me lis 8) )

10 Aoû 2008, 12:02

Rocca a écrit:je veux Thiago Neves , perso je l'ai aps vu jouer j'avoue mais mon pote qui connait le championnat brésilien me dit que c'est une tuerie, et je lui fait confiance a ce connard( axel si tu me lis 8) )

il joue en defence ?

10 Aoû 2008, 12:05

Je n'ai pas DU TOUT l'impression qu'on se soit renforcé en défense :|
La paire Rodriguez-Givet est pour moi supérieure à la supercherie Hilton -Erbati!!
Une honte ce recrutement en défense ou plutot ce non recrutement!

10 Aoû 2008, 12:05

Les 10/15M€ de la LDC sur un défenseur central ça sera pas de trop.

10 Aoû 2008, 12:08

j'étais au match et sincerement erbate est pas si mal mais Hilton a un niveau ....... c consternant quand a taiwo il pris froid sur 2 buts a la rue total ca et mandanda imperial ne bouge meme pas sur le 4 eme but. Par contre Ben arfa il enrhumé trop de joueurs

10 Aoû 2008, 12:10

The Flankeur, oui

10 Aoû 2008, 12:11

Hilton-Rodriguez ou Rodriguez-Erbate ça ira mieux

10 Aoû 2008, 12:17

Pancho11 a écrit:Hilton-Rodriguez ou Rodriguez-Erbate ça ira mieux

Il va revenir mi-septembre Rodriguez...d'ici là on va continuer à etre ridicule? et encore on ne sait pas dans quel état il va revenir!
Une pointure en défense est INDISPENSABLE, ca fait des mois voir années qu'on le voit!
Faut envoyer le duo Diouf Anigo chez Afflelou!

10 Aoû 2008, 12:18

Hilton -Givet 8)

10 Aoû 2008, 12:18

zubar titulaire 8)

10 Aoû 2008, 12:21

c'est ca l'OM

si contre Auxerre hilton assure alors il y aura de la girouette.

par contre ca aurait été marrant qu'il signe au PSG. ca aurait fait une defence Paris Hilton tres...............Open :mrgreen:

10 Aoû 2008, 12:51

De toute façon, on prend toujours plein de buts à Rennes.

10 Aoû 2008, 12:56

vous allez rigoler mais hilton hier était en dessous d'Erbate

10 Aoû 2008, 12:57

On va me tomber dessus mais Givet m'aurait plus rassuré hier qu' Erbati ou Hilton! on aurait pu lui laisser une dernière chance!

10 Aoû 2008, 13:17

Rocca a écrit:ohaime72, non il a raison ton avis est le plus pourri de tous tu fais chier, consulte moi avant de poster bordel!!!!!! :evil:

j ai un truc à dire...

Je peux boss ?

10 Aoû 2008, 13:18

Dédé de Rocca a écrit:On va me tomber dessus mais Givet m'aurait plus rassuré hier qu' Erbati ou Hilton! on aurait pu lui laisser une dernière chance!

c est marrant j y pensais aussi...mais comme j ai pas le droit de donner mon avis je te quote.

10 Aoû 2008, 13:18

Dédé de Rocca, Givet est en instance de départ pour le Pana, ça m'étonnerait qu'il soit extrêmement motivé à jouer.
Par rapport aux alternatives à la défense Hilton-Erbate, on s'aperçoit qu'elles sont minces : Givet va donc se barrer, Rodriguez est blessé, César est une catastrophe, Civelli est un boucher anthropophage, N'Diaye a toujours un problème.
A la limite, titulariser Civelli apporterait un peu de concentration et d'envie (à défaut d'apporter des résultats :mrgreen: ) Hier, niveau concentration, copie à revoir :? .
Répondre