Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:bakanald0, le scandale, c'est que tu trouves normal de recruter un mec par rapport à des critères extra sportifs n'ayant rien à voir avec sa qualité propre de joueur de football.
Tu viens de me dire que recruter Erbate n'est pas un scandale, parce qu'il "n'a pas coûté cher, qu'il n'a pas un gros salaire, et qu'il peut dépanner à gauche".
C'est scandaleux, on est l'OM les mecs, on est l'OM...
bakanald0 a écrit:JPP REVIENS a écrit:bakanald0, le scandale, c'est que tu trouves normal de recruter un mec par rapport à des critères extra sportifs n'ayant rien à voir avec sa qualité propre de joueur de football.
Tu viens de me dire que recruter Erbate n'est pas un scandale, parce qu'il "n'a pas coûté cher, qu'il n'a pas un gros salaire, et qu'il peut dépanner à gauche".
C'est scandaleux, on est l'OM les mecs, on est l'OM...
Un mec gratuit ca ne sera jamais un scandale evidemment.
Après qu'il soit titulaire c'est peu etre trop lui donner effectivement, mais ce n'est pas un scandale non plus vu sa bonne préparation et l'absence de rodriguez.
Le scandale c'est de lacher 5 millions pour hilton a son club qui descend en l2.
Tout comme givet l'année dernière, tout les connaisseurs savaient qu'il était cuit.
Le scandale c'est d'avoir aussi des réactions comme les notre après 90 minutes de championnats.
Le retour de rodriguez peut donner de belles associations défensives.
Et en attendant je pris pour que cana reparte en défense, non pas parcequ'il est bon a ce poste, non il est moyen mais parceque au milieu ca le fait tout simplement plus.
pretender a écrit:InformationRéaction de Gerets : "Inadmissible"
Tonalité très différente, symétrique en fait, du côté d'Eric Gerets «profondément déçu» par le tour pris par la rencontre. «Quand on marque quatre buts mais qu'on ne gagne pas à l'extérieur, c'est que tout n'est pas en ordre. Quoi ? Je vais le garder pour moi... Qu'est-ce-qui a pesé le plus lourd ? Les satisfactions offensives ou les déceptions défensives ? Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer il faut balancer la balle dans la tribune ! On aurait pu commencer de façon extraordinaire contre une équipe qui a montré qu'elle était dans le coup, mais on a gaspillé deux points. C'est inadmissible.» (Avec AFP)
Pris sur lequipe.fr
JPP REVIENS a écrit:Erbate, c'est un scandale parce qu'il est mauvais, qu'il n'a rien à foutre à l'OM, et parce qu'on a déjà 10 tocards comme lui sur le banc de touche.
YoOm a écrit:Gerets va régler le probleme, mouai, je l'espere mais il n'a pas réussi à le faire l'an passé, pas sur qu'il le fasse cette année, je le souhaite mais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 69 invités