par JPP REVIENS » 09 Aoû 2008, 23:11
Je suis toujours ahuri et stupéfait par notre défense.
J'ai revu le résumé du match sur canal, j'ai regardé encore les buts qu'on s'est pris... c'est un scandale.
Il n'y a aucun marquage, nos défenseurs sont systématiquement en retard, sans intelligence, sans physique, sans vivacité.
C'est honteux.
Hilton est certes une charrue (MAIS AVEC UNE SUPER RELANCE, et ça c'est cool), mais Erbate (j'attends mon ami Adebisi), ce mec est une parodie de football.
Erbate, déjà, j'aime pas sa gueule. J'y peux rien, il n'y peut rien, mais c'est physique, il a une tronche de cake ou une tête de con, au choix.
Quand ses petits yeux vides d'intelligence, ternes, mornes, évoquent une mort cérébrale proches et cherchent désespérément l'attaquant adverse, tu comprends qu'il ne sera jamais au marquage, ou jamais sur le bon mec.
3 buts sont clairement pour sa gueule, et je ne parle même pas du dernier but sur lequel Cheyrou est absolument seul sur un centre qui n'est même pas en retrait ou très bien tiré...
En recrutant un mec venant d'un club relégué, et un mec jouant dans une équipe de merde dans le trou du cul du monde, tu peux me foutre n'importe quel système, on n'arrivera à rien.
Si vous voulez un exemple, vous pouvez me faire jouer en pointe au Barca avec Messie pour me filer les ballons à 10m du but adverse, et bien j'aurai du mal à passer pour le nouvel Etoo.
C'est pareil pour Erbate, sauf qu'à côté de lui, il n'a pas Zambrotta et Puyol, mais Hilton et Taïwo... je sais, ça craint.
Ce n'est que le premier match, on va bien sûr en gagner des matchs, et bien sûr on ne sera jamais relégués en L2.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'on va souffrir toute la saison avec des matchs sans queue ni tête comme ça, des scores à l'arrachée après avoir mené largement, et en Coupe d'Europe, c'est même pas la peine d'espérer un beau parcours.
La vie c'est long, surtout vers la fin.