Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ho les mecs, Lyon nous a qd mm mis 17 points dans la gueule la saison juste passée hein.
Et eux se sont renforcés en plus, sans perdre d'élément vital (me parlez pas de HBA please).
Les ceusses qui voient l'OM jouer le titre cette saison, vous pourriez nous expliquer comment on va faire pour rattraper ces 17 points sur Lyon, soit quasiment 1/2 point par match de L1...?
JPP REVIENS a écrit:Merde, j'éditerai mon post plus tard, enfin, vous pouvez lire malgré tout mes réponses dans le quote...
bakanald0 a écrit:Franchement si on vend cissé et qu'on ramène un très grand défenseur, je signe des deux mains, a 1000% d'accord.
Ho les mecs, Lyon nous a qd mm mis 17 points dans la gueule la saison juste passée hein.
Et eux se sont renforcés en plus, sans perdre d'élément vital (me parlez pas de HBA please).
Les ceusses qui voient l'OM jouer le titre cette saison, vous pourriez nous expliquer comment on va faire pour rattraper ces 17 points sur Lyon, soit quasiment 1/2 point par match de L1...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim et 179 invités