Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:JPP, ce que tu fait c'est répertorier tout les points négatifs de l'équipe, toutes les faiblesses potentielles.
Tout ce que tu dit n'est pas faux, et certaines de tes craintes se vérifieront, mais pas toutes à moins qu'on finisse au dela de la 10e place !
Or tu dit toi meme que tu voit l'OM entre 3 et 7 si j'ai bien suivi, donc pourquoi ne pas aussi mettre en avant les points positifs...?
JPP REVIENS a écrit:Koné est un bon joueur de Ligue 1, technique et vif, mais il ne plantera jamais 20 buts par saison, et ne sera jamais une star ou un grand joueur.
Ben Arfa a un énorme potentiel, mais n'a jamais prouvé ou confirmé dans la durée.
Erbate Hilton... C'est du n'importe quoi. On nous parle de belle relance, quand les deux mecs se traînent à 2 à l'heure, ne sont pas complémentaires et me paraissent pas vraiment infranchissables en un contre un.
Bordeaux sur le papier a une grosse équipe, un gardien confirmé
des latéraux très au point
un milieu puissant et technique
une attaque assez classe avec un superbe finisseur comme Cavenaghi.
Lyon, j'ai même pas besoin d'argumenter, ils ont une armée.
Ederson était fabuleux à Nice
Poulpe a écrit:JPP REVIENS a écrit:Koné est un bon joueur de Ligue 1, technique et vif, mais il ne plantera jamais 20 buts par saison, et ne sera jamais une star ou un grand joueur.Tant dis que Gouffran oui?
Non plus, je n'ai jamais dit le contraire.Ben Arfa a un énorme potentiel, mais n'a jamais prouvé ou confirmé dans la durée.Tant dis que Gourcuff oui?
Idem que pour Gouffran.Erbate Hilton... C'est du n'importe quoi. On nous parle de belle relance, quand les deux mecs se traînent à 2 à l'heure, ne sont pas complémentaires et me paraissent pas vraiment infranchissables en un contre un.
Tant dis que Bordeaux oui?
La défense Henrique Diawara, avec Planus sur le banc, c'est un gage de sécurité défensive bien supérieure à Hilton/ Erbate, en effet.Bordeaux sur le papier a une grosse équipe, un gardien confirmé
Tant dis que Mandanda est une grosse tanche
Mandanda est un très bon gardien, et un grand espoir, mais je ne le mets pas au même rang (niveau confirmation) que Ramé et ses 15 saisons de L1, excuse moi...
Je ne parle pas de talent, mais d'expérience.,des latéraux très au point
Tant dis que les notres sont d'un niveau CFA.
Sur le plan défensif ? Oui, excuse moi...
Derrière tes exagérations, on trouve le gros Taïwo capable du meilleur comme du pire. Jamais constant dans la performance, et pour le moins absent au marquage.
Bonnart est régulier et efficace, mais n'apporte pas grand chose offensivement, et ce n'est surtout pas un arrière droit de métier.
Bordeaux a Jurietti sur le banc et Tremoulinas... Nous on a que dalle.un milieu puissant et technique
Tant dis que notre trio Cana, M'Bami, Cheyrou n'arrive pas à la cheville des bordelais, ça tout le monde le sait.
J'ai signalé dans mes posts que notre milieu récupérateur était bon.
Maintenant je trouve le milieu Diarra, Fernando, Gouffran, Gourcuff, Wendel plus technique, collectif, complet, et créatif que notre milieu Cana (bon mais bourrin), Cheyrou (rien à dire), Ben Arfa (technique mais perso), Niang (perso perso et pas milieu), Koné (pas milieu)une attaque assez classe avec un superbe finisseur comme Cavenaghi.
L'argentin avec 15 buts est d'une gande classe tant dis que nous Cissé (16 buts) et Niang (18 buts) sont des gros branleurs.
C'est pas le même style. Bordeaux a un vrai finisseur, capable d'apporter sa technique au jeu.
L'OM a 3 attaquants ayant le même style de jeu et ne défendant que rarement.Lyon, j'ai même pas besoin d'argumenter, ils ont une armée.
ouffffff je suis d'accord avec toi.Ederson était fabuleux à Nice
là c'est du foutage de gueule, Ederson n'apportera rien à Lyon. Ederson est surcôté avec ses buts de ouff mais dans le jeu, il est tout simplement médiocre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités