Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2008, 15:37
C'est clair si on se retrouve avec des Valbuena - Ziani - M'Bami - Grandin - Kaboré - Niang - Koné... va falloir gerer ça et expliqué à ces mecs (qui auraient tous leur place dans une quinzaine d'equipe de Ligue 1) pourquoi ils sont sur le banc...
C'est des problèmes de riches...ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça à l'om !
07 Aoû 2008, 15:42
La question est comment va jouer Gerets si :
Koné est forfait ou ne commence pas ?
HBA ne démarre pas d'entrée car trop juste ?
La logique voudrait que Grandin joue à droite si Koné ne débute pas, et idem pour Ziani avec HBA.
07 Aoû 2008, 15:48
Rocca a écrit:moi honnetement les problemes de riches je m'en bat les reins, faut que juste que ca soit accepté apr les joueurs, comme ça l'est a Lyon quand un mec comme Kallstrom est sur le banc
A lyon c'est accepté dans la mesure où ils sont champions 7 fois de suite, donc obligé ils se taisent. Si cette saison ca va pas tu vas voir l'explosion dans leur vestiaire, déjà qu'en raflant tout ils trouvent le moyen de s'embrouiller entre eux.
07 Aoû 2008, 15:53
Enfin entre les blessures, la C1, la CdL, la CdF, franchement je vois pas où est le problème.
T'as tous les postes doublés de façon satisfaisante, pour moi c'est la base et en plus tu as une hiérachie assez claire compte tenu des blessures actuelles et de la saison précédente.
07 Aoû 2008, 16:08
Compo que j'attends à Rennes, peut être Ziani à la place de HBA mais je n'y crois pas trop quand même.
07 Aoû 2008, 16:11
magic_chris, la meme, mais avec Mbami a la place de Cheyrou, au vu des matchs amicaux.
en tout cas, belle équipe
07 Aoû 2008, 16:14
poupou alpin, si Cheyrou est pas au mieux physiquement ok, sinon je crois pas.
07 Aoû 2008, 16:16
magic_chris a écrit:poupou alpin, si Cheyrou est pas au mieux physiquement ok, sinon je crois pas.
On est d'accord
07 Aoû 2008, 16:18
L'autre solution serait d'excentrer Ben Arfa à gauche et faire jouer jouer Niang devant avec Cissé.
Maintenant, ce qui me fait peur c'est qu'on n'a pas commencé le championnat et on a Koné, BA, Ziani convalescents et Valbuena out. Et, bien on commence bien. Déjà, le premier jour, on aura pas un offensif (sauf Zenden et encore dire qu'il est un offensif) comme joueur à mettre sur le banc
07 Aoû 2008, 16:31
Atlas, Grandin et Ziani seront au moins sur le banc
07 Aoû 2008, 16:35
Atlas, c'est normal à la sortie d'une prépa physique y a toujours des pépins, l'objectif c'est d'être au top dans 1 mois et de tenir le plus longtemps possible.
L'année dernière on courrait comme des lapins pendant les matchs amicaux, on a vu la suite.
De plus Gerets cherche à donner des automatismes à HBA dans l'axe, le faire jouer à gauche me semble une erreur.
07 Aoû 2008, 17:40
Voila l'équipe qui selon moi débutera le match contre rennes:
--------------------mandanda-------------------------------
bonnart---hilton--------erbate--------------taiwo--------
------------------------Cana---------------------------------
--------m bami---------------------Cheyrou----------------
-------------------- ----HBA----------------------------------
----------Koné-------------------------Niang-----------------
Avec Ziani remplaçant de HBA
Cissé remplaçant Koné
-> ziani Mod Niang Mog et Cissé en pointe
remplacement de Cheyrou par kaboré
But de Cissé 75min
07 Aoû 2008, 17:41
J'oublié CQFD
07 Aoû 2008, 17:54
Je préférerais Cheyrou à la place de Bami mais je comprends que ça va être:
--------------------mandanda------------------------------
bonnart---hilton--------erbate-----------taiwo----------
-------------Cana--------m'bami---------------------------
-------------------------HBA---------------------------------
----------Koné----------cissé--------------niang-----------
07 Aoû 2008, 17:59
poupou alpin a écrit:magic_chris, la meme, mais avec Mbami a la place de Cheyrou, au vu des matchs amicaux.
en tout cas, belle équipe
ou cana a la palce d'erbate et cheyrou avec m'bamy
07 Aoû 2008, 18:01
que c'est bon d'avoir du choix partout au millieu et devant
mais en revanche derrière vaut mieux éviter la blessure...
07 Aoû 2008, 18:12
pyro a écrit:C'est clair si on se retrouve avec des Valbuena - Ziani - M'Bami - Grandin - Kaboré - Niang - Koné... va falloir gerer ça et expliqué à ces mecs (qui auraient tous leur place dans une quinzaine d'equipe de Ligue 1) pourquoi ils sont sur le banc...
C'est des problèmes de riches...ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça à l'om !
la concurrence c'est normal dans un club qui joue les premières places
07 Aoû 2008, 18:19
cheyrou est plus fort mais sur les match amicaux (même étant blessé ) il n'a pas été bon .
07 Aoû 2008, 18:20
Dragan a écrit:Je préférerais Cheyrou à la place de Bami mais je comprends que ça va être:
--------------------mandanda------------------------------
bonnart---hilton--------erbate-----------taiwo----------
-------------Cana--------m'bami---------------------------
-------------------------HBA---------------------------------
----------Koné----------cissé--------------niang-----------
je ne pense pas
ben Arfa sera derrière 2 attaquants et non pas 3 .
07 Aoû 2008, 18:25
Itw de
Lolo Bonnart sur RMC tout à l'heure:
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Itw_Bonnart_070808.mp3[/audio]
Tjours mesuré dans ses propos le Lolo. Y'a aussi un supp de l'OM après, assez lolant...