Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2008, 21:17
Gourcuff.
09 Aoû 2008, 21:17
JPP REVIENS, Le pire c'est que quand Rodriguez va revenir, ça ne sera pas mieux.
Quand les dirigeants voudront bien foutre du fric sur un mec rapide et expérimenté, peut être qu'on arrivera à faire quelque chose.
09 Aoû 2008, 21:18
LeNa, oui ... sans doute ...
je te laisse à tes suppositions
09 Aoû 2008, 21:18
Et oui, Gourcuff, une star venue du Milan AC, qui marque le but de la soirée...
Il frappe.....à oui elle est contrée.
09 Aoû 2008, 21:19
c'est nouveau le DJ qui scratche pendant le multiplex ?
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Le pire c'est que quand Rodriguez va revenir, ça ne sera pas mieux.
Quand les dirigeants voudront bien foutre du fric sur un mec rapide et expérimenté, peut être qu'on arrivera à faire quelque chose.
Si tu parles de RLD, il ne foutra pas de fric, pire, il en réclame.
Si tu parles de Diouf ou Anigo, ils préfèreront faire signer un petit mec jouant dans un championnat de merde, inconnu au bataillon, ou ne jouant plus titulaire depuis X temps, pour pouvoir l'acheter pas cher et espérer que ce mec réussisse par miracle comme Ribery.
Il y a un tigre à Monaco ou quoi ?
Ou alors c'est StarWars
On devrait reprendre Abdou que Bolton veut vendre...
bon le match est stressant, mais a cote de chez moi ya 2 alccolique qui chantent , se batte puis se reconciller, a coup de je t'aime car t'es le seul a venir chez moi, ilsq font des cahnts boudhiste lol je suis mdr
09 Aoû 2008, 21:21
JPP REVIENS, Je sais ... Mais bon apparemment personne ne s'en rend compte, y'a qu'à voir dans le topic de dessous, on doit être les deux seuls à avoir mis le doigt sur la nullité de la défense alors que tout le monde s'en satisfait.
09 Aoû 2008, 21:22
Amott a écrit:bon le match est stressant, mais a cote de chez moi ya 2 alccolique qui chantent , se batte puis se reconciller, a coup de je t'aime car t'es le seul a venir chez moi, ilsq font des cahnts boudhiste lol je suis mdr
il faut en parler
Je paris 3-3 à la 76ème
Moi aussi j'ai peur avec les 2 tracteurs derrières.
LeNa a écrit:carlosOM a écrit:LeNa, parfaitement, on oublie quand ça nous arrange
Serait-ce la qualité première des hommes qui ressort a chaque match de foot ?
Visiblement, la mauvaise foi est aussi partagée du côté masculin que du côté féminin
Sinon, je vais sans doute tirer sur une ambulance, mais la défense est vraiment mauvaise ce soir...
Puisse les fonds débloqués par une éventuelle qualification en ligue des champions être investit dans une défenseur plus rapide et connaissant mieux notre championnat...
Modifié en dernier par
Hooker le 09 Aoû 2008, 21:24, modifié 1 fois.
09 Aoû 2008, 21:23
on a qd même du soucis à se faire....
09 Aoû 2008, 21:23
nombre d'occase où on aurait du marquer ...
J'ai l'impression de l'avoir déjà tellement vu ce match...
09 Aoû 2008, 21:24
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Je sais ... Mais bon apparemment personne ne s'en rend compte, y'a qu'à voir dans le topic de dessous, on doit être les deux seuls à avoir mis le doigt sur la nullité de la défense alors que tout le monde s'en satisfait.
ui je ne vois pas comment on peut ne pas la trouver nulle.
ohaime72, Lis le topic bilan, tu verras.
Canard_wc a écrit:Je paris 3-3 à la 76ème
merde je pensais être sur le topic du match et je suis sur le topic des chats noirs.