Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2008, 14:35
Comment va t on jouer : en 4-4-2 ou 4-2-3-1
07 Aoû 2008, 14:40
Putain merde on a des problèmes de riches
07 Aoû 2008, 14:48
bakanald0, Cana joue récupérateur pur et à ce poste c'est le meilleur (on parle des qualités défensives) aprés Cheyrou et M'bami sont plus des relayeurs et sont donc en concurrence
07 Aoû 2008, 14:49
Zobi1 a écrit:Putain merde on a des problèmes de riches
Ça fait drôle hein
La dernière fois qu'on avait eu ce problème si je me souviens bien c'était à l'époque Ravanelli, Dugarry, Pires, Maurice, Gourvenec, Camara & co.
07 Aoû 2008, 14:55
Zobi1 a écrit:Putain merde on a des problèmes de riches
de riches obèses même, vu qu'on a pas encore fini de dégraisser les Cesar-Arrache & Co...
07 Aoû 2008, 14:55
negrOM, il y a quand meme un max d'équipes (et pas des moindres ...) qui jouent sans récupérateur type cana dans leur équipe, c'est a dire boucher a l'ancienne, aujourd'hui on priviligie des joueurs plus techniques.
Je dis simplement qu'avec la philosophie de jeu de gerets et de la saison très moyenne de cana l'année dernière je serai pas étonné de le voir lui sur le banc.
je dirai meme plus que pour débuter la saison ca serait pas plus mal, faire rentrer cana en seconde mi temps pour donner des coups en fonction du score et le remettre titulaire en fonction du niveau des uns et autres ensuite. Mais ca c'est mon avis perso.
07 Aoû 2008, 14:57
cana pas titulaire c'est inconcevable
il est l'âme de cette équipe et c'est pas cet intermittent du spectacle de M'Bami qui doit lui prendre sa place
07 Aoû 2008, 14:57
bakanald0, impeccable le capitaine sur le banc pour le premier match de la saison, désolé mais pour moi c'est une ineptie.
Et j'ai pas trouvé la saison de Cana moyenne.
07 Aoû 2008, 14:58
Mamlouk a écrit:Zobi1 a écrit:Putain merde on a des problèmes de riches
Ça fait drôle hein
La dernière fois qu'on avait eu ce problème si je me souviens bien c'était à l'époque Ravanelli, Dugarry, Pires, Maurice, Gourvenec, Camara & co.
Enfin le seul problème que posait Camara c'est qu'il était trop gros pour s'asseoir sur le banc...
07 Aoû 2008, 15:05
Si Gerets met Cana sur le banc, Cana fera la même chose que ce qu'il a fait au psg, c'est à dire qu'il se cassera!
Pour le mettre sur le banc faudra au moins attendre la fin du mercato!
07 Aoû 2008, 15:12
C'est quoi ce delirium sur Gerets qui voudrait mettre Cana sur le banc...?
Paye ta discussion sur du vent!
07 Aoû 2008, 15:12
ideh, à l'OM il ne serait pas foutu sur le banc au profit d'Edouard Cissé, il encaisserait peut être mieux
07 Aoû 2008, 15:17
magic_chris a écrit:Mamlouk a écrit:Zobi1 a écrit:Putain merde on a des problèmes de riches
Ça fait drôle hein
Enfin le seul problème que posait Camara c'est qu'il était trop gros pour s'asseoir sur le banc...
putain ça par contre je crois pas il en a casse des reins lui
07 Aoû 2008, 15:22
L'équipe est encore en rodage, certains joueurs ont eu une préparation tronquée par les blessures, Rennes voudra se taper l'OM pour son premier match (télévié en plus) dans un stade plein....Donc je dirais match nul mais avec énormément de but.
Il me semble que ça serait un bon résultat pour commencer la saison. Surtout qu'aprés, on a trois matches assez prenables avant le choc contre les bordelais.
Mais si on commence par les trois points, je ne m'en plaindrais pas.
07 Aoû 2008, 15:22
Et puis mettre Cana sur le banc sans qu'il soit blessé, même si Gerets est apprécié, il risquerait quand même de se faire chahuter...
07 Aoû 2008, 15:28
peezee a écrit:C'est quoi ce delirium sur Gerets qui voudrait mettre Cana sur le banc...?
Qui a dit que Gerets voulait mettre Cana sur le banc?
07 Aoû 2008, 15:29
ideh a écrit:peezee a écrit:C'est quoi ce delirium sur Gerets qui voudrait mettre Cana sur le banc...?
J'suis pas une balance, j'te dirais rien
07 Aoû 2008, 15:30
Je pense que l'on jouera en 4-3-3 avec devant :
Koné---Cissé---Niang ou Ben Arfa
et un milieu renforcé à 3 avec au choix :
Cana-M'Bami-Ziani-Kaboré
07 Aoû 2008, 15:32
moi honnetement les problemes de riches je m'en bat les reins, faut que juste que ca soit accepté apr les joueurs, comme ça l'est a Lyon quand un mec comme Kallstrom est sur le banc
07 Aoû 2008, 15:34
poupou alpin a écrit:ideh a écrit:peezee a écrit:C'est quoi ce delirium sur Gerets qui voudrait mettre Cana sur le banc...?
J'suis pas une balance, j'te dirais rien
De toute façon la question ne t'était pas déstinée .