Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
11%
N
19
20%
2
56
60%
Orange Foot
9
10%

Nombre total de votes : 94

Re: [Ligue 1 - J1] Rennes - OM : Avant-Match et Live

09 Aoû 2008, 12:56

zythoun a écrit:Mouais cette compo m'emballe pas des masses. Il faut espérer que Bernard Fa sera au top parce qu'on va pas avoir beaucoup de monde pour faire le liant entre milieu et attaque et distiller des ballons avec l'absence de Cheyrou. En espérant que ca ne ressemble pas à la première mi temps contre toolose

+1
Cette compo est a chier pour moi,

déja avec niang et cissé l'année derniere ils se marchaient souvent les pieds et se battaient pour etre en pointe et pas faire le boulot défensif et la avec koné en plus, bien que ce dernier soit beaucoup plus collectif, ca reste quand meme un joueur qui reste souvent dans l'axe et un homme de moins au milieu.

Et surtout ca fait de ben arfa notre seul organisateur, si on le grille, faudra pas s'étonner.

Et meme avec l'absence de valbuena et ziani qui est pas encore a 100% pret; on a quand meme des solutions, dans l'ordre : cheyrou, zenden, grandin ...

09 Aoû 2008, 12:58

Et on a autre un match dans 3 jours aussi...

09 Aoû 2008, 13:01

bakanald0, ton optimisme m'avait manqué, j'avais hate que la saison reprenne. Niang a progressé dans le replacement défensif, Cissé ne rechigne pas non plus. On verra si Koné s'intègre bien dans ce dispositif. Après, si au fil du match y'a trop d'espace entre les lignes y'a des solutions tactiques avec Zenden et Grandin sur les cotés qui sont de bons travailleurs.

je fais confiance à Gerets :fier:

09 Aoû 2008, 13:08

bakanald0, Niang et Cissé ont un peu marqué beaucou pde buts ensemble l'année dernière, tu peux être dubitatif sur cette compo sans dire d'inepties

09 Aoû 2008, 13:13

Rocca a écrit:bakanald0, Niang et Cissé ont un peu marqué beaucou pde buts ensemble l'année dernière, tu peux être dubitatif sur cette compo sans dire d'inepties

j'ai dit quelque part qu'ils n'avaient pas été bon offensivement ?

Ceci dit, que les attaquants marquent 30 buts et les milieux presque zero, perso j'appelle ca un déséquilibre de l'équipe, rien de plus. Avec valbuena ca devrait rentrer dans l'ordre, un des 3 va sortir du 11.

09 Aoû 2008, 13:16

bakanald0, non mais tu dis des inepties quand même comme souvent d'ailleurs,

09 Aoû 2008, 13:49

Moi celui qui me fait le plus peur des trois attaquants c'est clairement pas Koné qui a montré de très belles choses lors des matchs de prépa. J'ai beaucoup plus de doutes sur Niang qui est totalement passé à côté de ses matchs amicaux et qui ne réussissait rien de ce qu'il tentait et Cissé qui a besoin qu'on lui fasse des buts tous faits pour qu'il pousse la balle (c'est pas un reproche, juste une constatation : le gars n'est pas Drogba, il est bien placé mais a besoin qu'on lui mache le travail). Donc si Niang n'accepte pas de jouer plus collectif, de un on passera jamais la défense adverse et de deux Cissé ne marquera pas (donc ne servira à rien) : en gros on jouera à 9 comme contre toolose

09 Aoû 2008, 13:58

Moi ca serait plus que je trouve que l'équipe n'est pas sereine, de toute façon on verra très vite comment ça joue

09 Aoû 2008, 14:02

zythoun, Cissé a quand même marqué 6 buts..

09 Aoû 2008, 14:44

Metiss a écrit:M'bami sera titularisé avec Cana et on aura le quatuor

niang cissé koné
ben arfa

8) je suis trop fort

09 Aoû 2008, 15:16

Je prono une victoire 2-0 des "ciel et blanc" ! 8)

Avec des buts de Cissé et Niang ! 8)

On va les piner ! :twisted:

09 Aoû 2008, 15:23

rennes a une attaque et un milieu pas deg du tout! :shock: (meme avec pas mal d'absent)

mais defensivement,hmmm,ca va exploser vu notre quatuor offensif! 8)

09 Aoû 2008, 15:30

J'ai hate :) vivement

Je dirais victoire de l 'OM 0:3 , avec but de niang , ben arfa et du petit baky :)

Allez l 'OM :)

09 Aoû 2008, 15:39

J'ai hâte que ça commence :oops:

09 Aoû 2008, 15:54

je vois plein de 0-3 mais juste la victoir déjà pour bien commencer ca me suffirait

09 Aoû 2008, 15:56

Même un bon match nul ( ahah) serait pas mal

09 Aoû 2008, 16:09

Rocca a écrit:Même un bon match nul ( ahah) serait pas mal

Une victoire histoire de prendre les rennes du championnat dès le début. 8)

09 Aoû 2008, 16:25

Le Stade Rennais est miné par de nombreux problèmes en ce moment, il vaut mieux les jouer maintenant qu'à l'automne.
Une petite victoire ferait plaisir, pour éviter d'être déjà dos au mur pour recevoir Auxerre.

09 Aoû 2008, 16:37

petit H.S, mais ce asamoah, c'est bien l'attaquant allemand/nigerian ayant un soucis cardiaque qui jouait à hambourg, ancien de la manshaft?

09 Aoû 2008, 16:43

Trop d'enflammade, une victoire 1/0 serait parfaite, mais prendre un point à Rennes avant le déplacement à Brann, ne serait pas si mal
Sujet verrouillé