Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2008, 09:35
Si on gagne on bat un prétendant officiel à l'Europe. Ce serait bon. Et, en plus c'est dans la meilleure période du calendrier, à un moment où Rennes n'est pas encore prêt et où les départs de bons joueurs rennais n'ont pas été encore compensés.
09 Aoû 2008, 10:33
M'bami sera titularisé avec Cana et on aura le quatuor
niang cissé koné
ben arfa
09 Aoû 2008, 10:42
On va perdre nos premiers matchs, et finir la saison 3ème, ce qui sera beau.
On va vendre Cissé, Ben Arfa, Koné, Niang, et on compensera en achetant Feindouno, Dernis, Bellion et un mec inconnu venu du Maroc.
RLD se frottera les mains en disant que ça dégraisse la masse salariale, Diouf dira qu'on n'a pas de fric pour recruter malgré les ventes (60 millions d'euros).
Aucun trophée.
09 Aoû 2008, 10:46
JPP REVIENS a écrit:On va perdre nos premiers matchs, et finir la saison 3ème, ce qui sera beau.
On va vendre Cissé, Ben Arfa, Koné, Niang, et on compensera en achetant Feindouno, Dernis, Bellion et un mec inconnu venu du Maroc.
RLD se frottera les mains en disant que ça dégraisse la masse salariale, Diouf dira qu'on n'a pas de fric pour recruter malgré les ventes (60 millions d'euros).
Aucun trophée.
la routine quoi
09 Aoû 2008, 10:55
D'arpés la Provence:
--------------------mandanda-------------------------------
bonnart---hilton--------erbate--------------taiwo--------
--------m bami---------------------cana----------------
-------------------- ----HBA----------------------------------
----------Koné-------------------------Niang-----------------
------------------------Cissé--------------------------------
09 Aoû 2008, 11:10
Atlas a écrit:Si on gagne on bat un prétendant officiel à l'Europe. Ce serait bon. Et, en plus c'est dans la meilleure période du calendrier, à un moment où Rennes n'est pas encore prêt et où les départs de bons joueurs rennais n'ont pas été encore compensés.
parce que y a des prétendants non-officiels ??
09 Aoû 2008, 11:19
-------------------- ----HBA----------------------------------
----------Koné-------------------------Niang-----------------
------------------------Cissé--------------------------------
sur le papier c'est
quand même ! on va voir ce que ca va donner. je suis bouillant !
09 Aoû 2008, 11:24
Je ne tient plus. J'ai trop hâte que cette nouvelle saison commence afin de voir ce que l'OM est capable de faire cette saison. Sur le papier, ça a de la gueule, maintenant il faut voir ce que ça va donner sur le terrain.
J'ai hâte d'être au stade ce soir. D'ici une ou deux heures, je part direction Rennes.
09 Aoû 2008, 11:33
Orange foot = foot + ou pas ?
Si la réponse est non, est ce que le match passe sur foot + ?
Merci pour vos réponses et vivement ce soir, je suis chaud bouillant, la compo est
cette année sera la bonne
09 Aoû 2008, 11:34
On va rigoler en voyant la défense
09 Aoû 2008, 11:41
Kap Bambino a écrit:Orange foot = foot + ou pas ?
Si la réponse est non, est ce que le match passe sur foot+
Non Orange foot pas = à foot +.
Rennes-OM passera sur foot + mais en léger différé à minuit.
Toutes les infos içi :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=23051&st=0&sk=t&sd=a
09 Aoû 2008, 11:57
Cheyrou non titulaire je suis circonspet.
C'était le métronome le vrai patron et dépositaire de notre jeu l'an dernier..pourquoi gerets se passerait de lui? peut etre à court de forme du à sa blessure? j'espère car il ne mérite absolument pas le banc
09 Aoû 2008, 12:08
Ouais ça me plait pas du tout de pas voir Cheyrou titulaire alors qu'il est excelent j'espère que c'est du a une baisse de forme passagère..... il a pas été bléssé récemment?
sinon le scénario de JPP doit pas être loin de la vérité, sauf que Koné restera que Baup sera le nouveau coach qu'on prendra pas Bellion mais Niculae
09 Aoû 2008, 12:11
vi on va représenter omlive
Hâte de voir le quatuor hba, koné, niang, cissé à l'oeuvre
09 Aoû 2008, 12:14
Je suis surpris pour Cheyrou du coup j'espère que l'article de L'Equipe n'est pas vrai, faudra voir les Om droit au coeur et tout
par contre on commence avec tous nos attaquants, j'aurais plus laissé un sur le banc pour pas griller tous nos joker en jouant un peux mois en vitesse mais plus en circulation
enfin bon voila allez l'OM!!!!!!
09 Aoû 2008, 12:20
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
L'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème
09 Aoû 2008, 12:47
Mouais cette compo m'emballe pas des masses. Il faut espérer que Bernard Fa sera au top parce qu'on va pas avoir beaucoup de monde pour faire le liant entre milieu et attaque et distiller des ballons avec l'absence de Cheyrou. En espérant que ca ne ressemble pas à la première mi temps contre toolose
09 Aoû 2008, 12:47
Rocca faut que t'arrête de paniquer à chaque fois pour un rien...
Le gars il est sur le banc et alors? Déjà il semble être à court de forme puisqu'il a joué très peu de matchs amicaux, et Gerets sait très bien que c'est un excellent joueur ils n'est pas fou au point de le mettre sur le banc alors qu'il casse la baraque.
09 Aoû 2008, 12:48
ohaime72 a écrit:Atlas a écrit:Si on gagne on bat un prétendant officiel à l'Europe. Ce serait bon. Et, en plus c'est dans la meilleure période du calendrier, à un moment où Rennes n'est pas encore prêt et où les départs de bons joueurs rennais n'ont pas été encore compensés.
parce que y a des prétendants non-officiels ??
Tu sais ces clubs ui comme Nancy l'an dernier, pensent d'abord au maintien et qui finalement arrivant en fin de saison sont tout heureux de se battre pour la LDC ou l'UEFA.