Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2008, 17:40
Tylerdurden a écrit:negrOM a écrit:Larqué il a fait une cure de testosterone ou quoi? C'est quoi cette voix qu'il a
+1000
il a muté ou quoi ???
C'est la seule voix qui est bizarre en plus donc à priori c'est pas le son qui m...
Non il bosse toujours sur TF1 et RMC mais c'est vrai que sa voix donne l'impression d'avoir muée...
08 Aoû 2008, 17:42
killerdemars,
08 Aoû 2008, 17:48
Bientot la reprise de la Ligue 1
A moi les Lotofoot, les Cote et Match et Paris sur Internet
Ah , les bons topics d'avant match, apres match, les "Cissé, c'est vraiment un chèvre" ou Putain mais c'est pas possible, faut qu'il arrête le foot Ronald" , çà m'avait manqué.
Allez, Victoire de l'OM demain, je me fous du score, je veux une victoire
08 Aoû 2008, 17:52
Information
Sous les yeux du sélectionneur
Raymond Domenech, qui doit dévoiler mardi sa sélection pour le premier match des Bleus (le 20 août en amical contre la Suède), sera samedi soir au stade de la Route de Lorient pour assister à la rencontre Rennes-Marseille.
Eclipse de Lune le 16 Août, bon ça va...
08 Aoû 2008, 18:12
OSF de ce con, laisse nous nos joueurs
08 Aoû 2008, 18:30
briand absent, c'est bon ça.
08 Aoû 2008, 19:14
ca m'inquiète un peu quand meme cette composition d'équipe probable,
niang est pratiquemment indiscutable, du moins lors de ce début de saison, cissé pareil,
et koné on va pas le mettre sur le banc d'entré.
Ca fait 3 joueurs qui attendent un peu trop le ballon, bien que baky soit le seul des trois a pouvoir un peu le porter, ca va quand meme se marcher dessus;
Trois attaquant, donc plus qu'une place offensive, pour ben arfa qui va avoir toute la responsabilité du jeu, ca fait beaucoup. J'espère qu'avec ziani en forme et valbuena, il y a un des 3 attaquants qui va aller sur le banc.
08 Aoû 2008, 19:48
320cds a écrit:briand absent, c'est bon ça.
Avec Wiltord, ca fait déjà deux gros joueurs de moins à s'occuper. Reste Pagis
08 Aoû 2008, 19:59
Rados38 a écrit:320cds a écrit:briand absent, c'est bon ça.
Il aura 35 piges dans une semaine le garçon. Ok il est talentueux mais on le connait. Si on n'arrive pas à le priver de ballon, c'est qu'on donne le baton pour se faire battre.
J'suis plus curieux de voir Asamoah Gyan, 8 M€ ça parait énorme vu son CV.
08 Aoû 2008, 20:12
bakanald0 a écrit:ca m'inquiète un peu quand meme cette composition d'équipe probable,
niang est pratiquemment indiscutable, du moins lors de ce début de saison, cissé pareil,
et koné on va pas le mettre sur le banc d'entré.
Ca fait 3 joueurs qui attendent un peu trop le ballon, bien que baky soit le seul des trois a pouvoir un peu le porter, ca va quand meme se marcher dessus;
Trois attaquant, donc plus qu'une place offensive, pour ben arfa qui va avoir toute la responsabilité du jeu, ca fait beaucoup. J'espère qu'avec ziani en forme et valbuena, il y a un des 3 attaquants qui va aller sur le banc.
Pour l'indiscutabilité, je suis pas aussi arrêté que toi, et tu es dur avec Niang. Dire qu'il ne porte pas la balle, c'est quand même vachement exagéré...
Jodko.
08 Aoû 2008, 20:15
Le championnat reprend, j'en bande d'avance!
Un nul demain ne serait pas mal, car je rappelle souvent qu'en faisant à chaque fois nul à l'extérieur et victoire à domicile on est assuré d'etre champion
Mais bon une victoire je ne dis pas non..cependant mon petit doigt me dit qu'il sera difficile de s'imposer en bretagne cette saison!
Alors allez l'om
ps: comment on fait pour mettre un smiley dans la rubrique "voir plus de smileys"? je clique et ca m'affiche pas le smiley
08 Aoû 2008, 20:16
Je suis pas inquiet par rapport a Rennes mais plus par rapport a l'OM, enfin je veux dire que le score dépendra plus de l'OM que de Rennes, en gros si l'Om maitrise la balle ca sera bon , après un premier match un peu angoissé ca arrive souvent
08 Aoû 2008, 20:18
Rocca a écrit:Je suis pas inquiet par rapport a Rennes mais plus par rapport a l'OM, enfin je veux dire que le score dépendra plus de l'OM que de Rennes, en gros si l'Om maitrise la balle ca sera bon , après un premier match un peu angoissé ca arrive souvent
T'as toujours tes problèmes gastriques?
Prend de l'ercéfuril ou de l'immodium ca ira mieux.
08 Aoû 2008, 21:14
Rados38 a écrit:320cds a écrit:briand absent, c'est bon ça.
Je me méfie de Katongo,à surveiller....................
08 Aoû 2008, 21:26
Ca sera la 100ème pour Taiwo!
08 Aoû 2008, 21:45
j'ai vote 1, mais je vouais dire victoire de L'Om en faite....
08 Aoû 2008, 22:59
on gagne 3-0 on frappe fort d'entrée et on prend la tete jusqu'a la fin du championnat
un nul ? je prends aussi