Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

29 Déc 2008, 15:09

djul13 a écrit:
Zobi1 a écrit:En même temps c'est grâce à cette gestion que l'OM est resté un club populaire accessible à tous. Un abo à 300 euros à la PSG Staïle ça rendrait le vel trop élitiste.

Objectivement DAOC1, 15 euros le match, tu trouves ça insupportable ?

pour moi 15 euros non car j'ai la chance d'avoir une mère avec de bons revenus, pour le mec qui habite en cité et qui gagne 1 RMI par moi 15 euros c'est beaucoup. Et puis le mec qui vient ne serait ce que d'Avignon comme moi, ça lui ferait 30 euros le match entre l'essence et l'autoroute.

29 Déc 2008, 15:15

moi je dis les billets devraient etre moins cher et accessible à tous.
Au stade l'abbe deschamps, c'est 4 euros la place..

29 Déc 2008, 15:18

fred2406 a écrit:moi je dis les billets devraient etre moins cher et accessible à tous.
Au stade l'abbe deschamps, c'est 4 euros la place..

la reference :mrgreen:

29 Déc 2008, 15:37

fred2406, le stade a Auxerre tient sur des poutres en bois hein :mrgreen:

29 Déc 2008, 15:57

Zobi1 a écrit:fred2406, le stade a Auxerre tient sur des poutres en bois hein :mrgreen:

Il est pourri mais il appartient au club.

Sinon pour revenir au sujet, Gerets a insisté pour avoir Koné. Je m'étonne de le voir ne pas trop savoir à quelle place le faire jouer.

29 Déc 2008, 16:02

320cds a écrit:Sinon pour revenir au sujet, Gerets a insisté pour avoir Koné. Je m'étonne de le voir ne pas trop savoir à quelle place le faire jouer.

Bein en ce moment il a surtout pas le choix, il est obligé de le laisser seul en pointe, avant la blessure de Niang, la question ne se posait pas ...

29 Déc 2008, 16:05

Moi j ai gros doute sur la complémentarité de ses 2 joueurs
Je pense que l un & l autre ont besoin d un vrai avant centre physique pour donner leurs pleines mesures

29 Déc 2008, 16:14

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:Sinon pour revenir au sujet, Gerets a insisté pour avoir Koné. Je m'étonne de le voir ne pas trop savoir à quelle place le faire jouer.

Bein en ce moment il a surtout pas le choix, il est obligé de le laisser seul en pointe, avant la blessure de Niang, la question ne se posait pas ...

Au contraire. Avant la blessure de Niang, la question se posait : 2ième attaquant, ailier droit, MO droit ?

Pour moi là ou il est efficace c'est dans une attaque à 2 joueurs. Mais les nombreux changements de schéma tactique ( dont ceux avec une seule pointe) de Gerets l'ont souvent repoussé à droite, là où il est obligé de défendre et éloigné du but, ce qui nuit doublement à son rendement et le transforme en joueur lambda, très loin du niveau attendu au regard de son prix d'achat.

29 Déc 2008, 17:20

Gerets avait prévu de jouer en 4-3-3 avec HBA en 10 NIang à gauche, KOné ou Valbu à droite et Cissé dans l'axe.

Mais entre les 4 buts encaissés à Rennes et le départ imprévu de Cissé ça a niqué tout le monde

29 Déc 2008, 19:16

Une fois n'est pas coutume, j'trouve très correcte la synthèse du phocéen :

http://www.lephoceen.fr/articles/actual ... vance-2224

30 Déc 2008, 10:07

en effet l'article du phocéen résume parfaitement la situation et l'incohérence de notre effectif

30 Déc 2008, 10:13

je suis assez ok
et il est clair que ce constat est accablant non seulement pour les dirigeants mais également pour l'entraîneur

30 Déc 2008, 10:15

Betsamee, d'autant plus je ne vois pas comment on peut considerer un Givet ou un Civelli moins bons qu'un Erbate ou un Zubar.....Donc pourquoi ecarter les 2 premiers au profit des 2 autres? Sur quels critéres se base notre coach?
Modifié en dernier par Dejan13 le 30 Déc 2008, 10:17, modifié 1 fois.

30 Déc 2008, 10:17

mais ca n'empêche pas que je pense qu'on aura jamais mieux que Gerets

31 Déc 2008, 17:40

Dejan13 a écrit:Betsamee, d'autant plus je ne vois pas comment on peut considerer un Givet ou un Civelli moins bons qu'un Erbate ou un Zubar.....Donc pourquoi ecarter les 2 premiers au profit des 2 autres? Sur quels critéres se base notre coach?

sur ce qu'ils font a l'entrainement par exemple

31 Déc 2008, 18:30

Sur quels critéres se base notre coach?

il se base sur les criteres fixes par Diouf et Anigo.

06 Jan 2009, 20:05

Amott a écrit:
Dejan13 a écrit:Betsamee, d'autant plus je ne vois pas comment on peut considerer un Givet ou un Civelli moins bons qu'un Erbate ou un Zubar.....Donc pourquoi ecarter les 2 premiers au profit des 2 autres? Sur quels critéres se base notre coach?

sur ce qu'ils font a l'entrainement par exemple

L'entrainement? Au vu des mêmes erreurs que l'on fait à chaque match je doute qu'il s'entraine durant la semaine :mrgreen:

06 Jan 2009, 20:11

Vous pouvez copier l'article du phocéen car je ne pas le lire vu que je suis banni.

06 Jan 2009, 20:13

De même. :mrgreen:

06 Jan 2009, 20:14

Merci Zobi. :mrgreen:
Répondre