Dejan13 a écrit:Zobi1 a écrit:oukimaya a écrit:Une dizaine de "supporters" de l'OM de chaque groupe se font un salaire par mois sur le dos de l'OM
une dizaine de supports de l'OM de chaque groupe se lèvent l'âme toute la semaine pour assurer l'animation dans les stades, préparer les déplacement, préparer les matchs a domicile avec les dirigeants.
Et puis il yen a pas une dizaine par groupe faut arrêter aussi la paranoïa anti-ultra, il y en a 1 voir 2 maxi par groupes.
De plus, je pense que le supporters entre " n'est pas du tout approprié pour ces personnes, pour toi il l'est sûrement
Et quand je lis que les capos sont des bouffons ca me fait doucement rire, ya un mois Déjan tu sucais Santos, ce bouffon...
Tu dois confondre j'ai jamais sucé les capos et surtout pas Santos, j'ai crié à l'injustice parceque ce qu'il lui est arrivé était anormal, maintenant si pour toi tout te semble normal c'est que t'as de la merde dans les yeux, ou alors tu suce les groupes de supporters parceque t'en fais partie et tu as des intérêts la dedans.
Aucun intérêt...juste du respect pour les mecs qui me font bander sur les tifos/animations...
Et ces salaires ont toujours existé, juste qu'avant ca se savait pas.