Pancho11 a écrit:Le club n'a pas d'ambition, les dirigeants n'ont pas la culture de la gagne comment voulez vous que les joueurs l'ai?
Quand on est Rédac Chef, c'est moche d'écrire comme ça
En même si je suis de ton avis, sauf que je pense que la responsabilité se situe au niveau de l'actionnaire majoritaire, pas du Prez ou du DS qui finalement ne font que ce que le porte monnaie leur dicte. Après, c'est sûr, il y a eu des ratés à leur niveau, mais le départ de Cissé -par exemple- n'est peut être pas de leur fait. Anigo ne ramène plus sa gueule dans les journaux à longueur de temps, Diouf a fait venir Gerets, l'effectif s'améliore d'année en année, mais l'OM n'arrive pas à passer LE cap qui lui permettrait d'occuper le fauteuil de leader.
En attendant, le championnat n'est pas terminé, l'OM reste engagé dans toutes les compétitions, et on est carrément à notre place en UEFA qui reste un super trophée à jouer.
L'OL est suffisamment inconstant pour ce faire remonter en championnat, surtout qu'ils voudront absolument essayer de passer l'obstacle Barça. Bref, je pense qu'il est un peu trop tôt pour tirer un véritable bilan sur cette saison, même si le manque de gabarit technique devant reste flagrant en l'absence de Niang.
Pour rappel, il n'y a pas si longtemps que ça, on végétait entre la 7ème et la 16ème place...et à cet égard, Diouf a fait un super boulot. Car le chantier était immense. Masse salariale innommable, résultats désastreux, troupeaux de chèvres de l'équipe une au loft, guerre des chefs constante....le club s'est finalement bien restructuré et marque de son empreinte les premières places du championnat de France depuis plusieurs saisons (meilleur 2ème sur les 5 dernières années). Alors je pense qu'on progresse. Doucement certes, mais on progresse.