Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:c'est le gros point faible de cet équipe.. le mental est très friable...
Le problème c'est que c'est assez difficile à corriger car pour le coup, même en recrutant des bon sjoueurs, à ce niveau on n'est jamais sûr de rien
Pancho11 a écrit:Le club n'a pas d'ambition, les dirigeants n'ont pas la culture de la gagne comment voulez vous que les joueurs l'ai?
le touriste a écrit:Le me,tal, la gnac ça reste quand même un truc de supporters. Ce qui manque à cette équipe, ce sont des solutions, des profils différents, un vrai banc. Si on avait gardé ou remplacé correctement Cissé et si on avait recruté un vrai défenseur en lieu et place d'Erbate, on ne parlerait pas de mental. Au pire, aujourd'hui, plus que de mental, je parlerai d'expérience.
Pour moi cette équipe est à sa place. Après le départ de Cissé, j'étais persuadé qu'on lutterait pour une seconde ou une troisième place. C'est exactement ce qui se passe (le classement aujourd'hui est factuel, on est dans un groupe luttant pour les places qualificatives en LDC).
le touriste a écrit:carma, relève la contradiction de ton post.
Nancy tire trois fois au buts et en claque trois.
Nous on tire beaucoup plus, on arrive pas à en planter un, et pourtant on a eu des grosses occases (Ziani, HBA, Koné, poteau de Samassa).
Le naufrage collectif de ce match est relatif. On a archi dominé Nancy. Mais Nancy a eu 100% de réussite. Ils sortent trois fois, ils en mettent trois. C'est plus une question de réussite que de gnac, de mental. Le naufrage collectif dénoncé est un terme exagéré sur ce match. Contre Paris, Lorient, c'était un naufrage collectif.
peezee a écrit:le touriste, là par contre chuis moins d'accord.
Tu vas nous faire croire que le niveau de l'OM cette année, des joueurs sur le terrain, c'est de prendre 3 buts par Nancy au Vél'? Ca tient pas debout 1ns.
Non, le pbm sur ce match vient d'ailleurs, et c'est tout simplement un soucy niveau mental, les joueurs se sont crû en vacances parceque Nancy est (était ) en bas de tableau et donc allait forcément se faire bouffer au Vél'. On a vu le résultat. Tu as vu un début de révolte sur la pelouse toi? Moi non. D'ailleurs les joueurs eux-mm le reconnaissent.
Mais c'est pas grave on a pris l'habitude des starlettes de mes cou*lles qui souillent ce que représente l'OM et se laissent marcher dessus par des joueurs qui touchent 10 fois moins qu'eux en salaire et malgré tout les humilient au Vél - d'ailleurs j'ai à peine entendu les sifflets à la fin du match.
J'essaie d'imaginer un tel résultat au Vél' qq années en arrière, qd y'avait encore des supporters indépendants, libres et fiers (dont je faisais partie régulièrement à une époque). Ah mais on me dit que les dirigeants de certains groupes de supps auraient signé un pacte avec la direction du club, espèces sonnantes et trébuchantes à l'appui...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, mateoti et 179 invités