Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar El Maestro » 05 Déc 2008, 11:49

randoulou a écrit:le voulait on vraiment ou etait ce une énième rumeur ?

Gerets avait dit qu'il l'intéréssait vraiment, ainsi que le reste du staff mais qu'il ne fallait pas s'enflammer car il n'avait mis "que" 10 buts dans un championnat de faible niveau. Ensuite on en parlait plus.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 06 Déc 2008, 13:38

c'est un excellent joueur qui a besoin de franchir un pallier dans sa carrière pour confirmer...

Tout à fait le profil de joueur à fuir à grande vitesse. Ca fait des années qu'un passage de cap à l'OM relève plus d'un miracle que d'une habitude, essentiellement car il n'y a personne sur le terrain pour faire passer ce cap :(

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2008, 07:30

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Sports.php

voila , il fallait s'y attendre , l'organe de presse du duo Diouf/Anigo commence son travail de sape
bande de trous du culs, la meilleure chose qui soit arrivée a l'OM ces dix dernières années c'est Gerets.
Mais bon, il exige peut etre trop quand il demande de recruter de vrais joueurs, il met peut être un peu trop le journaliste et le bouliste devant leur incompétence.

Personnellement je m'y attendais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fab38 » 24 Déc 2008, 08:20

ca sent effectivement l'article commandité tout ca...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 24 Déc 2008, 09:16

Pfff ca degoute de lire des trucs comme ca :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Déc 2008, 09:47

et oui, qui pouvait en douter ? ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2008, 10:00

le pire c'est que la Provence rebondit sur une déclaration de l'autre petit merdeux qui se prend pour un cador alors qu'il a rien prouvé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fab38 » 24 Déc 2008, 10:01

la tete à claque...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 24 Déc 2008, 10:04

valbuena s'il continue il va s'attirer les foudres du vel tout comme hba
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2008, 10:06

le Vel est très injuste, HBA comme Cisse ne sera jamais épargné
a cote de ça t'as des tocards qui peuvent enchaîner les contre perfs sans jamais être siffles
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 24 Déc 2008, 10:14

Surtout que le mec depuis son retour n'a rien démontrer, j'ai peur que le petit est pris un peu la grosse tête.
Et en sifflant B.A on ne va pas du tout l'aider, ce qui m'irrite c est que nos supporters soient influencer par les medias et journalistes (Larqué et CIe)
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2008, 10:20

je trouve pas l'article choquant, l'équipe parlait aussi d'une grogne dans les vestiaires concernant certains traitements de faveur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2008, 10:25

Pancho11 a écrit:je trouve pas l'article choquant, l'équipe parlait aussi d'une grogne dans les vestiaires concernant certains traitements de faveur

ben moi je trouve fort de cafe que La Provence, journal qui n'a de cesse de brosser nos deux incapables dans le sens du poil, se permette de critiquer un entraîneur que ce club ne mérite pas
Si ils étaient objectifs AVEC TOUT CE QUI POURRIT CE CLUB ils auraient la légitimité de parler
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2008, 10:31

Me tombez pas dessus tous à la fois mais ... vous n'avez pas tendance à l'idéaliser un peu trop Gerets ? moi j'ai quand même l'impression qu'il donne aux supporters ce qu'ils veulent bien entendre parfois. #-o
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2008, 10:34

Torben Frank a écrit:Me tombez pas dessus tous à la fois mais ... vous n'avez pas tendance à l'idéaliser un peu trop Gerets ? moi j'ai quand même l'impression qu'il donne aux supporters ce qu'ils veulent bien entendre parfois. #-o

je n'idéalise pas Gerets qui est loin d'être exempt de tout reproche
je trouve juste inadmissible qu'un journal comme la Provence se permette de taper sur Gerets quand de l'autre cote elle cire les pompes des deux véritables problèmes du club
Et de plus je pense qu'on aura JAMAIS mieux que Gerets
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 24 Déc 2008, 10:58

Remettre en cause Gerets c'est de la connerie. Un entraineur comme ça tu lui fais confiance. Moi je profiterais de la mauvaise passe pour le faire resigner 2 ans.

Valbuena ferait mieux de la fermer. Il sort à cause de son physique il faut qu'il le comprenne.
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Déc 2008, 11:28

D'un côté, je conchie La Provence qui est à l'OM ce que l'ORTF a été à une époque pour le gouvernement: un organe de media aux ordres.

D'un autre, il n'y a pour moi aucun sujet tabou.

Donc je dis juste: oublions cet article torchonnesque et assez immonde de tournures de phrases bien vicelardes, et concentrons-nous sur les vrais pbms sous-jacents.

Ama, le groupe, sa cohésion, son "alchimie" avec le Coach, ne s'est jamais vraiment remis de l'épisode HBA/PSG. Gerets lui-mm a du mal à oublier cet incident unique dans sa carrière.

Qq'un en doute? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 24 Déc 2008, 11:40

Ce qui est marrant dans cet article c'est d'opposer Valbuena à Geret/HBA. EN effet, il faut des boucs émissaires à cette 5ème place. On ne peut pas taper sur nos génies de dirigeants (sic), donc on va aller s'occupper du coach et du joueur médiatique en utilisant les propos d'un joueur qui a une bonne côte d'amour auprès des supporters "poisson rouge".
Et tout cela, on le fait en occultant les faits. Cette première partie de saison reste une des meilleures de l'OM depuis quelques années en terme comptable, la différence c'est un resserrement du niveau grace à des équipes comme Bordeaux, Rennes ou le PSG. Tout en oubliant les carences de l'effectif.
Le plus drole dans tout ça, c'est d'utiliser les dires de Valbuena. Ce joueur doit beaucoup à celui qu'il critique implicitement. La saison dernière, c'est Gerets qui l'a lancé et lui a donné une position sur le terrain lui permettant de s'exprimer au mieux. Et grace à ça et un bon niveau de jeu (loin d'être extra non plus hein, c'est l'offensif le moins décisif de la saison dernière)il s'est assuré une prolong et un salaire substantiel.
Et plus fort encore, critiquer HBA, le mettre en "concurrence" avec Valbuena. Mais en terme de chiffre simple, HBA en 6 mois, ce n'est pas plus de buts et de passes décisives que Valbuena en 2ans et demi ?
On marche sur la tête :roll:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Déc 2008, 11:45

peezee, moi j'en doute.

Ce match fait mal du fait de la défaite. Mais je n'ai pas trouvé l'OM moins fort après. Les joueurs ne boudent pas HBA sur le terrain, ils touchent toujours autant de ballons.
On paye juste, sur la fin d'année, les carences de l'effectif. Bonnart sans remplaçant finit complètement cramé, la blessure de Niang met plus en exergue l'absence de vrai 9 dans l'effectif. Si à cela on ajoute le phénomène Zubar (déjà connu et le retour à un niveau plus normal de Mandanda et on a le niveau de l'OM cette saison.
Collectivement on reste costaud, on a le ballon tout le temps contre toutes les équipes. Mais la plupart du temps des défaillances individuelles et l'abse,ce de solution devant nous empêche de montrer cette suprématie que l'n ressent dans de nombreux matchs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 24 Déc 2008, 12:01

le touriste a écrit:peezee, moi j'en doute.

Ce match fait mal du fait de la défaite. Mais je n'ai pas trouvé l'OM moins fort après. Les joueurs ne boudent pas HBA sur le terrain, ils touchent toujours autant de ballons.
On paye juste, sur la fin d'année, les carences de l'effectif. Bonnart sans remplaçant finit complètement cramé, la blessure de Niang met plus en exergue l'absence de vrai 9 dans l'effectif. Si à cela on ajoute le phénomène Zubar (déjà connu et le retour à un niveau plus normal de Mandanda et on a le niveau de l'OM cette saison.
Collectivement on reste costaud, on a le ballon tout le temps contre toutes les équipes. Mais la plupart du temps des défaillances individuelles et l'abse,ce de solution devant nous empêche de montrer cette suprématie que l'n ressent dans de nombreux matchs.

l'absence de mental et de gnac aussi
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin