Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar djul13 » 04 Déc 2008, 12:04

Tout comme Le Casier, kaboré peut et doit encore progresser, en revanche Grandin est un branleur et Samassa est, enfin n'est pas, bref en fait je ne sais plus :-k
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar superolive » 04 Déc 2008, 12:06

Samassa n'est pas un joueur de foot professionel , je crois que c'est clair .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Déc 2008, 14:25

+1 sur superolive, mm Gerets aura du mal à changer ça, c'est dire! :shock:

Perso malgré ses manques et défauts je kiffe Kaboré, en tous cas joueur élégant et physique, disons qu'il a un bon potentiel, en plus il a un touché de ballon de footballeur pro au contraire d'autres, au cas où certains voudraient me sortir le nom de Zubar qd je parle de potentiel. :cretin:

Grandin a aussi ces mm qualités avec plus de technique encore, mais il a du mal à être efficace, il a beaucoup à apprendre en termes de jeu en équipe, mais comme dit il a pas l'air de vouloir trop se sortir les doigts du c*l, d'ailleurs je suspecte que c'est la raison principale pour laquelle Gerets l'aligne très rarement, doit pas beaucoup se donner le gars aux entraînements... :roll:

Par contre un qui me bluffe assez c'est le Ziani, il a fait des putains de progrès, mm par rappor à son niveau à Chocho je trouve. Bravo à lui et à Gerets pour cette belle réussite, et pourvu que ça continue comme ça...! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 04 Déc 2008, 15:08

Information
Gerets et Standard-Sampdoria

Erik Gerets est allé superviser le match de coupe UEFA Standard de Liège contre le Sampdoria de Gênes mercredi en Belgique. Le coach a expliqué ce jeudi avoir assisté à «un match très intéressant» qui a vu la victoire de son ancienne équipe liégeoise (3-0). «Il y avait deux équipes avec des systèmes très différents, c’était intéressant pour la tactique et la discipline. Je crois que le Standard a montré qu’ils avaient une sacrée belle petite équipe» a commenté le coach. Il a aussi apprécié le soutien apporté à Santos dans les tribunes par les deux camps de supporters.
Enfin, à la question de savoir s’il était allé superviser des joueurs en vue du mercato lors de ce match, il a répondu par une pirouette dont il a le secret : «Non, c’était parce qu’on pourrait bien retrouver le Standard en coupe UEFA

om.net

Tiens tiens, ca se confirme de plus en plus le duo onenunuyu et mbokani.
2DR

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2008, 15:14

Si on achète des joueurs au Standard ca veut dire que Gerets reste à l'OM et ne va pas au standard la saison prochaine. Le mec il est pas con il va pas s'enlever de bons joueurs. Ou alors avec un peu de chance il était là bas pour Bonazzoli :aime2:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mistral gagnant » 04 Déc 2008, 15:23

+ 1 pour Grandin plus je le vois sur le terrain, plus je me dis que Dumas n avais pas totalement tord à son sujet :roll:
Autant l américain je le vois arrivée autant se sera difficile pour M Bokani visiblement les clubs anglais serais aussi intéressés d après la presse belge
Pour revenir au cas Gerets c est loin d être une aberration qu il signe au standard ou pour l équipe national belge
la saison prochaine
Je dirais du 50/50 avec ça prolongation :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 04 Déc 2008, 15:30

la sélection belge aurait bien besoin du vrai coach pour retrouver son lustre d'antan.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 04 Déc 2008, 15:41

A moins que Gerets ne soit juste allé superviser sa prochaine équipe. Il y a des rumeurs qui l'envoient à Liège.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2008, 15:53

Travis Bickle a écrit:la sélection belge aurait bien besoin du vrai coach pour retrouver son lustre d'antan.

de vrais joueurs aussi accessoirement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 04 Déc 2008, 16:24

Betsamee, les diables rouges ont quand même un sacré potentiel et une bonne base de joueurs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 04 Déc 2008, 16:32

peezee a écrit:d'ailleurs je suspecte que c'est la raison principale pour laquelle Gerets l'aligne très rarement, doit pas beaucoup se donner le gars aux entraînements... :roll:

Monsieur zee, lorsque je dis "Grandin est un branleur" et bien tu donnes la traduction :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar El Maestro » 04 Déc 2008, 21:33

Milan Jovanovic (Standard), celui qu'on voulait est courtisé par le Real et le Bayern.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 04 Déc 2008, 21:39

le voulait on vraiment ou etait ce une énième rumeur ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 04 Déc 2008, 23:01

fourcroy a écrit:A moins que Gerets ne soit juste allé superviser sa prochaine équipe. Il y a des rumeurs qui l'envoient à Liège.

Y avait Anigo avec lui je crois... :?

A moins qu'il veut prendre Anigo avec lui au Standard! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2008, 23:23

Zobi1 a écrit:Si on achète des joueurs au Standard ca veut dire que Gerets reste à l'OM et ne va pas au standard la saison prochaine. Le mec il est pas con il va pas s'enlever de bons joueurs. Ou alors avec un peu de chance il était là bas pour Bonazzoli :aime2:

sauf que gerets décide de rien.

Cette multiplication de pistes au standard vient forcément de RLD, soit il veut pas nous laisser d'argent et on doit se demmerder (donc le standard est l'unique solution) soit son deuxième bayern du sud a besoin de fric et c'est L'OM qui va donner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 04 Déc 2008, 23:29

TonyO a écrit:
fourcroy a écrit:A moins que Gerets ne soit juste allé superviser sa prochaine équipe. Il y a des rumeurs qui l'envoient à Liège.

Y avait Anigo avec lui je crois... :?

tain c'est bien la 1ère fois que la présence d'Anigo est une bonne nouvelle... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 05 Déc 2008, 01:14

El Maestro a écrit:Milan Jovanovic (Standard), celui qu'on voulait est courtisé par le Real et le Bayern.

Je crois qu'on a pas fait grand chose pour le vouloir pourtant c'est un excellent joueur qui a besoin de franchir un pallier dans sa carrière pour confirmer.....sincèrement je ne vois aucun intérêt pour lui de partir du standard pour atterrir chez nous....S'il doit changer autant changer pour plus gros,au vu de son jeu le Bayern serait une destination idéale pour lui.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Déc 2008, 08:52

Dans But Marseille d'hier, il dit qu'il recrutera tel ou tel joueur ... s'il est encore entraineur l'an prochain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 05 Déc 2008, 09:19

gob, cad?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 05 Déc 2008, 11:05

Dejan13 a écrit:
El Maestro a écrit:Milan Jovanovic (Standard), celui qu'on voulait est courtisé par le Real et le Bayern.

Je crois qu'on a pas fait grand chose pour le vouloir pourtant c'est un excellent joueur qui a besoin de franchir un pallier dans sa carrière pour confirmer.....sincèrement je ne vois aucun intérêt pour lui de partir du standard pour atterrir chez nous....S'il doit changer autant changer pour plus gros,au vu de son jeu le Bayern serait une destination idéale pour lui.

ouais enfin bon le bayern faut passer devant la doublette Toni - Klose, c'est pas à la portée de n'importe qui. Je suis désolé, sans faire injure au diables rouches, passer du standard à l'OM c'est une progression indéniable. D'autant plus que tout le monde sait qu'un n°9 qui cartonne à l'OM peut jouer dans n'importe quel club.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin