Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:nan mais y a pas une personne qui peut se plaidre de Gerets c'est Gerets qui se plaint c'est duifférent...c'est le meilleur coach que l'on ait eu depuis des années... y'a pas a chier, mais il semble pas etre tant ecouté que ça ... les joueurs se laissent aller et lui ca le gonfle ...c'est la faute a Anigo
Rocca a écrit:nan mais y a pas une personne qui peut se plaidre de Gerets c'est Gerets qui se plaint c'est duifférent...c'est le meilleur coach que l'on ait eu depuis des années... y'a pas a chier, mais il semble pas etre tant ecouté que ça ... les joueurs se laissent aller et lui ca le gonfle ...c'est la faute a Anigo
peezee a écrit:Bon y'a une thèse qui circule avec de plus en plus d'insistance, dommage qu'on ait pas d'insider à La Commanderie pour confirmer ou pas, anyway:
Ben Arfa est devenu un sujet de "litige" entre Diouf et Gerets depuis son esclandre contre le PSG. Le fait qu'il réapparaisse dès le match suivant serait une décision forcée par Diouf à l'encontre du bon vouloir de Gerets.
Incidemment c'est depuis ce moment que Gerets a semblé un peu moins acharné et motivé (ça a changé depuis). Sans parler de son escapade de 2-3 jours, mais apparemment "c'était prévu à l'avance". Mouais.
Ceci est aussi à rapprocher avec les paroles assez tranchantes (mais sans nommer de joueur en particulier) du coach après Liverpool, où il expliquait que "celui qui ne fait pas son boulot défensif je le mets sur le banc. Celà va être plus facile pour moi maintenant" (sic quand mm ).
Qu'on peut interpréter comme une concession de Diouf à Gerets au vu de l'irrégularité chronique et une certaine nonchalance du sus-nommé dans certains matches - en dehors de ses coups de génie. Et au vu aussi de la gueulante qu'on poussé certains joueurs à l'encontre de HBA, on en a d'ailleurs eu un simple échantillon avec l'itw de Cana (qui a clairement expliqué son sentiment à ce sujet).
En gros je suppose que les choses sont rentrées dans l'ordre entre le Pape et le Belge, mais qu'il n'y aura plus de passe-droit.
On devrait vérifier ça rapidement. A noter que HBA a été sorti à la 58ème à Toulouse, il est vrai qu'il avait particulièrement brillé par sa transparence ce jour-là...
Bref, HBA on savait que ce serait pas une sinécure, mais le talent du joueur lui donne un crédit qui lui a permis qq écarts. Reste à savoir jusqu'où ira la patience des dirigeants (et des joueurs) olympiens. Pourvu que HBA mûrisse, et vite...!
Betsamee a écrit:mouais je veux bien mais faudrait quand même sortir des preuves a ça
quand il s'agit de foutre le bordel a l'OM les scénarii les plus élaborés voient le jour, moi de mes yeux de simple téléspectateur il y a pas d'animosité du coach/groupe envers HBA, ça se voit ce genre de chose.C'est clair que des choses ont été dites mais ça semble aplani a présent.
D'ailleurs je trouve l'attitude de Ben Arfa plus "compétitrice" ces derniers temps
dez a écrit:j'ai des amis belges qui me confirment que gerets sera l'entraineur du standard de liege en juin d'ou le contrat d'1 an accordé a boloni
notre seule chance est que boloni et le selectionneur de la belgique reussissent leurs objectifs
ensuite je comprends pas l'acharnement de gerets a mettre koné a droite et desolé en ce qui concerna HBA on lui fait trop porté le mauvais role
pourquoi c'est le seul qui paye le mauvais match a endhovein
pourquoi cana joue tous les matchs meme si il est capitaine
pourquoi quand c'est cissé qui rale sur ses coequipiers tout le monde le remarque et quand c'est niang
valbuena a fait une bonne rentrée a toulouse mais je persiste qu'il est surcoté (MO en 2ans et 4 buts et 3 passes)
mon principal reproche sur gerets c'est que cana,zubar,hilton,kaboré,koné et valbuena sont intouchables a ses yeux j'aimerais qu'il leurs face la meme chose qu'il a fait a cheyrou,ziani,taiwo,mbami qui ont progressé a ses cotés (je parle de concurrence)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 176 invités