Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar TonyO » 29 Nov 2008, 17:24

La presse se déchaine en tout cas en ce moment sur l'avenir de Gerets! Que ce soit le 10,l'équipe, Auj'Sport, on dirait que Gerets est en dépression avec eux!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2008, 18:37

La seule chose à retenir c'est qu'il n'y a plus d'excuses quand quelqu'un ne fait pas son travail. Dans ce cas-là, il n'est plus question qu'il joue. Celui qui ne fait plus son boulot sera sur le banc. Ce sera plus facile pour moi de faire des choix dans le futur.

Marrant de la part d'un gars qui titularise souvent Zubar et M'Bami et qui ne rate pas une occasion de les vanter alors qu'ils sont nuls et qu'ils s'enflamment vite
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 29 Nov 2008, 18:52

ça va commencer a changer d'avis sur Gerets....... ne parle t'il pas d'eux en disant ça.......
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 29 Nov 2008, 19:01

Bah nan vu que Zubie et M'bami ont déjà régulièrement tâté du banc, donc inclus oui mais pas spécialement visés àma (tlm sait bien qu'ils font mal leur taf :mrgreen:).

Par contre je me gourre p-ê mais il a mais pas du tout digéré qu'on se prenne ce but de Gerrard, et àma que ce soit Koné ou d'autres qui ont laissé ce grand joueur tout seul trankil dans la surface ( :shock:) ça a dû chauffer dans les vestiaires...

A ce propos, non pas la peine de faire 1m90 pour gêner Gerrard, mm si ça aide évidemment. Je pense que le coach aura fait la leçon à son groupe depuis ce match sur comment gêner un attaquant adverse, lui qui était ds sa jeune carrière un spécholiste du genre. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Oubangui » 29 Nov 2008, 19:02

On rentre totalement dans le jeu de la presse...s'enflammer pour rien, parler de crise pour rien...suffit de 2 matchs gagnés d'affilé et Gerets sera de nouveau le meilleur coach de l'OM depuis...

Vu l'effectif qu'on a, que pourrait-il faire de plus de toute façon......
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 30 Nov 2008, 12:08

La seule chose à retenir c'est qu'il n'y a plus d'excuses quand quelqu'un ne fait pas son travail. Dans ce cas-là, il n'est plus question qu'il joue. Celui qui ne fait plus son boulot sera sur le banc. Ce sera plus facile pour moi de faire des choix dans le futur.

On risque alors de devoir déclarer forfait un bon nombre de fois faute de manque de joueur à titulariser :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Amott » 30 Nov 2008, 12:34

moi je reste Gerests addicts, je trouve qu'avec l'equipe qu'on a, on a pas a se plaindre de ces choix, sauf sur 2 matchs
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2008, 12:48

je trouve ça trop marrant,
Gerets et mandanda qui étaient adules comme des divinités y a pas un mois commencent a devenir des boulets pour une bonne partie de l'opinion
Je suis quasi sur qu'une grande partie des gens interroges préféreraient voir la carasse que Mandanda a l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Canard_wc » 30 Nov 2008, 13:26

Gerets fait avec ce qu'il a et s'en sort plutôt bien. On est loin d'avoir un effectif pour concurrencer lyon, pourtant ce soir on pourrait revenir à 4 pts. En ldc on a pas été ridicule du tout, mis à part contre le psv. L'OM progresse, pourvu que ça dure ( avec Gerets ! ) !
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 30 Nov 2008, 13:29

Gerets et Mandanda a fond derriere eux.... moi y a des mecs qui me font bien plus chiers comme Cana qui est la deception de l'OM... Hilton et Bonnart qui ont pas de gueule tous les autres défenseurs centraux.... Bami qui est pas suffisament rigoureux... le fait de pas avoir des joueurs de tete dans cette equipe de merde
Rocca

Messagepar jod.ko » 30 Nov 2008, 13:41

pourtant ce soir on pourrait revenir à 4 pts

Quand je pense qu'on aurait pas fait de la MERDE contre Lorient ou le PSG ou Lille, on pourrait être devant, ca me rend malade.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2008, 13:46

jod.ko a écrit:

Quand je pense qu'on aurait pas fait de la MERDE contre Lorient ou le PSG ou Lille, on pourrait être devant, ca me rend malade.

Jodko.

+1 c'est terrible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Axe » 30 Nov 2008, 13:56

ceux qui commencent a critiquer ou a douter de gerets je suis désolé pour eux, mais je les trouvent pitoyable, vous croyez vraiment qu'il suffit d'un SEUL mercato d'été pour construire une Equipe ?

Quand on lit "il a choisi ses joueurs" vous pensez qu'en UN SEUL mercato il va trouver pil poil les joueurs fait pour l'OM et la tactique et qu'on va faire du 100% de réussite en casting ?

Meme dans FM il faut 2/3 marchés pour se faire une équipe.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Nov 2008, 13:57

jod.ko a écrit:

Jodko.

comme au moins 100 fois ces dernières années ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2008, 14:04

ca a jamais été aussi flagrant que le 1/3 de saison qui vient de s'écouler
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 30 Nov 2008, 14:36

Axe, Je pense pas qu'ils doutent de Gerets ou critiquent. C'est plutot un sentiment de pessimisme face à la situation actuelle. J'ai pas encore vu de Gerets démission ou quoi que ce soit, et je pense qu'il faudra beaucoup de temps encore avant de voir cela, mais d'ici là, ne sera-t-il pas déjà parti de lui même? Il peut ressentir un sentiment de lassitude devant des joueurs qui font perpetuellement les meme erreurs, et son contrat arrive à terme dans 7 mois et on entend pas encore parler d'une eventuelle prolongation. Moi je pense personnellement que même si on est pas champions, il faut garder Gerets pour encore au moins 1 saison.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 30 Nov 2008, 14:51

Gerets a dit au début qu'il ne resterait que 2 saisons. Après, dans les conditions qui sont les notres, est ce qu'il va changer d'avis ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 30 Nov 2008, 15:11

C'est déjà la crise :lol:
Gerets c'est le meilleur ratio points/journée depuis... Trop longtemps. Le gars nous apporte un vrai schéma tactique et je parle pas du jeu... Il suffit de se rappeler du fond de jeu de l'époque Emon (bon d'accord c'était le pire du pire) des cas Perrin ou "son double en pire" Troussier et leurs schémas abracabrantesques qui changeaient tous les 3j... Entre temps on a certes eu un Jeannot Fernandez pas mauvais mais beaucoup trop fébril dans ses choix. Il avait pourtant su apporter un liant à l'équipe, un vrai esprit d'équipe (vite foutu à la poubelle par l'incapable Emon) mais c'est à des années lumières de Gerets...

Depuis arrivée d'Eric, les joueurs réapprennent à jouer (Valbuena, Cheyrou, Ziani, Taiwo apprend à se positionner) et entre nous, ca faisait longtemps que la devise "droit au but" n'avait pas été aussi bien respectée...

Tout n'est pas rose, il y a des choix plus que discutables (les cas Zubariens, l'intouchable Givet...) ou des choses intolérables (les matchs contre Rennes, PSV, Lorient) mais au final sauf si Diouf gagne à Euromillions et propose à Mourinho de venir avec une enveloppe transfert de 150m€ d'euros, je vois pas trop qui on pourrait avoir de mieux.

La principale question me tracassant actuellement étant plutôt : "Gerets va t'il enfin prolonger ?"
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Nov 2008, 15:37

nan mais y a pas une personne qui peut se plaidre de Gerets c'est Gerets qui se plaint c'est duifférent...c'est le meilleur coach que l'on ait eu depuis des années... y'a pas a chier, mais il semble pas etre tant ecouté que ça ... les joueurs se laissent aller et lui ca le gonfle ...c'est la faute a Anigo :evil:
Rocca

Messagepar El Maestro » 30 Nov 2008, 15:51

C'est totalement çà. Faudrait qu'il prolonge vite car je vois pas qui pourrait le remplacer sans trop perdre au change. Dans l'absolu je vois personne, dans les cordes de l'OM. (Exit donc les Mourinho and co..)
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin