Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

21 Nov 2008, 17:48

Olympien a écrit:
Désemparé par l’incapacité de ses joueurs à saisir son discours, l’entraîneur de l’OM s’est mis au vert durant trente-six heures.

Que voulait-il donc laisser loin de lui pendant ces trente-six heures ? Ses joueurs, clairement

On comprend alors que Gerets soit parti se mettre au vert. Reste à savoir ce qui va sortir de ses analyses

Trente-six heures passées loin de la Commanderie permettront-elles au Belge de retrouver l’envie de vaincre ces pesanteurs ? Ou le coup de blues peut-il se transformer
en grosse déprime ?

je ne suis peut-être qu'un simple lecteur, mais il me semble assez clair que le ton utilisé dans l'article, dont les citations ci-dessus sont tirées, est assez affirmatif. Il y est dit que Gerets s'est absenté en raison de la défaite, pour y réfléchir, analyser ou je ne sais quoi. Il est pourtant évident que ce n'est pas le cas, et qu'il s'est absenté pour des raisons personnelles. Donc je n'y vois absolument aucune réaction démesurée de la part du site off ou de Gerets

Pas de réaction démesurée ? Je n'ai pas de talent et pas de couilles, ça ne te parait pas disproportionné par rapport un truc que je n'ai pas écrit (la fuite).

21 Nov 2008, 18:03

Plumitif, sans prendre parti pour qui que ce soir (parce que je m'en fous un peu de qui a la plus grosse), il a pas dit non plus que t'avais pas de couilles.
je comprends que ton métier "t'obliges" a écrire certaines choses, certes vrai, mais un peu "enveloppés" car y a un bissness derriere (ca me semble meme normal). Si t'ecris "Gerets a pris 2 jours de congés pour aller promener son chien en belgique, et ses joueurs on aussi eu droit a 2 jours de repos", il est clair que ca fait 2 lignes dans le journal et que meme le magazine "la vie des sangliers en Lorraine" fera plus de ventes que l'Equipe.

Sur ce point je te comprends.

mais comprends aussi la réaction de gerets (qui n'a pas dit que t'avais pas de couilles.....) sur cet article qui a fait parler et a été déformé par des shows télé (tu n'y est pour rien dans ce cas là, c'est vrai).

Bon, en meme temsp, je comprends que t'ai les boules. gerets a fait rois bisous a Ben Arfa, faites vous en 2. Y a des choses plus graves en ce moment dans l'actualité olympienne. (genre Santos).

Il serait d'ailleurs bien que l'équipe relate un peu la vérité la dessus.

Sur ce, moi j'aime bien ton ecriture.

21 Nov 2008, 18:27

C'est clair qu'on ne va pas passer l'hiver là dessus. Dimanche y'a match, c'est le plus important, sans les lutins on va voir ce que ça va donner. Je verrais bien Cana-Zubar derrière, un Mbami-Kaboré-Cheyrou, BA en 10, Niang et qui ? Grandin ? Samassa ?

21 Nov 2008, 18:28

Cana - Zubar perso ça me ferait vraiment flipper.

Deux mecs sans aucune notions tactique associés avec Taïwo à gauche en plus.
Ca me semble beaucoup trop naïf.

21 Nov 2008, 18:34

Le problème de Zubar, c'est que c'est le même que Boumsong, ce sont des stoppeurs qui sont bons au mastic quand leur équipe est dominée et que ça leur arrive pas souvent, pas de chance ! Gerets doit aussi faire de la gestion de groupe, si Hilton est incertain, ça remet Zub' dans le circuit. Bon, c'est vrai, c'est pas facile.

21 Nov 2008, 18:51

Plumitif, tu viens de me niquer le moral jusqu'a dimanche soir!!! :mrgreen:

21 Nov 2008, 18:55

poupou alpin a écrit:Plumitif, tu viens de me niquer le moral jusqu'a dimanche soir!!! :mrgreen:

Avec cette équipe là, c'est quand il y a enflammade qu'il y a souci. Donc... 8)

22 Nov 2008, 11:49

Plumitif, au fait et SANTOS faudrait en parler un peu plus non?

22 Nov 2008, 13:07

c'est déjà fait je crois mais une fois de plus ne serait évidemment pas de trop.

22 Nov 2008, 13:50

L'équipe est un journal racolleur, sans aucune exclu' ni article intéressant.
De plus Aulas fait la pluie et le beau temps dans les locaux de ce pauvre journal...
Quand à l'om on nous sort tout le temps les memes conneries: l'om en crise, l'om n'y est pas...
Ca fait 3 ans que je n'achète plus ce torche cul.

22 Nov 2008, 14:25

Dédé de Rocca a écrit:De plus Aulas fait la pluie et le beau temps dans les locaux de ce pauvre journal...

:lol:

22 Nov 2008, 15:08

t'as tout à fait raison dédé, d'ailleurs maintenant moi je n'achète que le 10sport, là au moins il y a de la qualité et de l'independance

22 Nov 2008, 15:17

sillicate a écrit:t'as tout à fait raison dédé, d'ailleurs maintenant moi je n'achète que le 10sport, là au moins il y a de la qualité et de l'independance

C'est la meme merde.A quand un vrai quotidien sportif intéressant en France?

22 Nov 2008, 15:23

fourcroy a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:De plus Aulas fait la pluie et le beau temps dans les locaux de ce pauvre journal...

:lol:

:ptdr: mais n'importe quoi

22 Nov 2008, 16:30

Si,Si. Promis.

22 Nov 2008, 16:40

C'est bon ça :ptdr:

Tous les OL communiqués, contre l'équipe, le boycott de leurs journalistes et les banderoles anti-équipe, appelant à les boycotté à Gerland, serait donc manigancé par Aulas...

On m'aurait menti :hehe:

( je sors de mes révisions juste pour ce post tellement il le mérite :mrgreen: )

22 Nov 2008, 16:50

Dédé de Rocca a écrit:
sillicate a écrit:t'as tout à fait raison dédé, d'ailleurs maintenant moi je n'achète que le 10sport, là au moins il y a de la qualité et de l'independance

C'est la meme merde.A quand un vrai quotidien sportif intéressant en France?

non, tu devrais l'aheter et le lire c'est super interressant, tout comme le but!saint-etienne, il y a plein d'info ters objectives et interessantes sur l'om

22 Nov 2008, 16:51

goku, en même temps, ça fait quand même sept années de suite que ces suceurs de l'Equipe annoncent en fin de saison que Lyon est champion de France. Trop pour relever du hasard... :hehe:

22 Nov 2008, 17:15

goku a écrit:C'est bon ça :ptdr:

Tous les OL communiqués, contre l'équipe, le boycott de leurs journalistes et les banderoles anti-équipe, appelant à les boycotté à Gerland, serait donc manigancé par Aulas...

( je sors de mes révisions juste pour ce post tellement il le mérite :mrgreen: )

Exactement! Aulas est bien plus malin que tout les membres de la team omlive réunis :jesors:

22 Nov 2008, 17:19

Dédé de Rocca a écrit:
goku a écrit:C'est bon ça :ptdr:

Exactement! Esco est bien plus malin que tout les membres de la team omlive réunis :jesors:

8)
Répondre