Olympien a écrit:Désemparé par l’incapacité de ses joueurs à saisir son discours, l’entraîneur de l’OM s’est mis au vert durant trente-six heures.Que voulait-il donc laisser loin de lui pendant ces trente-six heures ? Ses joueurs, clairementOn comprend alors que Gerets soit parti se mettre au vert. Reste à savoir ce qui va sortir de ses analysesTrente-six heures passées loin de la Commanderie permettront-elles au Belge de retrouver l’envie de vaincre ces pesanteurs ? Ou le coup de blues peut-il se transformer
en grosse déprime ?
je ne suis peut-être qu'un simple lecteur, mais il me semble assez clair que le ton utilisé dans l'article, dont les citations ci-dessus sont tirées, est assez affirmatif. Il y est dit que Gerets s'est absenté en raison de la défaite, pour y réfléchir, analyser ou je ne sais quoi. Il est pourtant évident que ce n'est pas le cas, et qu'il s'est absenté pour des raisons personnelles. Donc je n'y vois absolument aucune réaction démesurée de la part du site off ou de Gerets
Pas de réaction démesurée ? Je n'ai pas de talent et pas de couilles, ça ne te parait pas disproportionné par rapport un truc que je n'ai pas écrit (la fuite).