Modérateur: Modérateurs
Dominique Rousseau, auteur de l’article, a demandé que soit communiquée la précision suivante :
Une mauvaise interprétation a été faite de mon article. Je n'ai pas écrit ou laissé penser qu'Eric Gerets avait pris la fuite de la Commanderie. Dimanche dernier au point presse, Eric Gerets a dit ceci: "« Je vais prendre un peu de recul pendant un jour et demi et charger la batterie." Dans mon article, j'ai relié cette déclaration au fait qu'il éprouvait le besoin de faire le point après la défaite contre Lorient. Je ne peux être tenu pour responsable de toute extrapolation faite par d'autres médias ou dans des talk show.
peezee a écrit:On est certains que c'est le Douanier qui a osé écrire une telle merde? Je veux dire, que c'est bien lui qui a écrit texto "Gerets a fui pendant 36 heures"...? Perso ça m'étonne un peu, c'est trop épais comme style de commentaire.
Sans vouloir défendre qui que ce soit, ne pas oublier le fonctionnement de ces journaux, où le journaliste sportif écrit son article, qui est ensuite passé à la moulinette marketing du Torchon afin de s'assurer un pourcentage de titres raccoleurs au moins équivalent à celui de Closer et Gala réunis...
Désemparé par l’incapacité de ses joueurs à saisir son discours, l’entraîneur de l’OM s’est mis au vert durant trente-six heures.
Que voulait-il donc laisser loin de lui pendant ces trente-six heures ? Ses joueurs, clairement
On comprend alors que Gerets soit parti se mettre au vert. Reste à savoir ce qui va sortir de ses analyses
Trente-six heures passées loin de la Commanderie permettront-elles au Belge de retrouver l’envie de vaincre ces pesanteurs ? Ou le coup de blues peut-il se transformer
en grosse déprime ?
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 171 invités