Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2008, 09:42

peezee a écrit:Comment que je vous ai grave mis tous dans ma poche avec mon sens de la dérision! 8)

T'es pas le seul :evil: 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 11:20

par contre niveau dérision , ironie et humour ici certains feraient mieux de passer leur chemin.
enfin je parle surtout pour ceux qui n'ont rien a dire que de faire un commentaire pour voir leur compteur grossir d'une unité. :mrgreen: :oops:
ou en langage juju, si tu l'ouvres pour rien dire... ferme là :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 11:24

jujude a écrit:par contre niveau dérision , ironie et humour ici certains feraient mieux de passer leur chemin.
enfin je parle surtout pour ceux qui n'ont rien a dire que de faire un commentaire pour voir leur compteur grossir d'une unité. :mrgreen: :oops:
ou en langage juju, si tu l'ouvres pour rien dire... ferme là :mrgreen:

c'est vrai que sur ce post tu nous montre tout l'intérêt de ta contribution
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 16:43

sympa de fermer mon topic les gars :cry:

voici pourquoi diouf entame nos chances des aout !!!

En vendant un des meilleurs buteurs de L1
En ne remplaçant pas Cissé
En remplaçant par des arguments pitoyables un gars qui a fait ses preuves par un futur peut etre espoir remplaçant...
En pleurnichant toujours sur le fait que l'OM n'a pas d'argent et en prêtant un joueur qui vaut 12M€.
En négociant comme un pied et en faisant croire qu'on est fin stratege.(cissé preter, benharfa environ 11M€ +20%+primes etc etc...) et en étant incapable de vendre nos brêle...
En ayant aucun jugement, 8 défenseurs centraux pour 2 places- 2 attaquants pour 2 places ou 3 en 4-3-3...
En étant INCAPABLE de bonifié une équipe prometteuse en équipe grandiose.
En ne pensant qu'au fric( prêt cissé ? hic...) et en ne pensant que le sportif ne vient qu'en dernier...
En prenant les supporters pour des chèvres et des cons(même si il y a bcp de chèvres et bouquetins je l'avoue :-)
En pensant que parce que tu as un gros cul tu vas rester encore longtemps rivé a t'as chaise de président.
.... parce que même si ça coince. rien n'empêche de balancer la chaise avec ...

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même si l'équipe tourne bien, avec cissé l'équipe aurait mieux tourner encore...
On fera peut etre une saison correct... mais ....
Si l'equipe termine a une autre place que CHAMPION ou deuxieme !
Si l'equipe ne fait pas un parcours honorable en C1
Si l'equipe ne gagne aucun titre ....

PRETONS DIOUF EN RUSSIE... je connais des petites villes sympa ou ils le traiteront comme il ce doit :oops:
OPTION D'ACHAT 1€ symbolique ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 20 Aoû 2008, 16:54

vu le titre du topic, il l'a maintenant gerets son excuse s'il rate les objectifs...au vu de ses declarations, je pense pas qu'il s'en serve, mais les diouf et nigo, si ça se passe mal, ne se generont pas pour dire que si on fait les resultats attendus c'est parce qu'il manque un attaquant et que l'entraineur a laissé partir cissé...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 20 Aoû 2008, 17:21

En tout cas, Cissé confirme bien dans son ITW que Gerets ne comptait pas sur lui
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 20 Aoû 2008, 17:22

sillicate a écrit:vu le titre du topic, il l'a maintenant gerets son excuse s'il rate les objectifs...au vu de ses declarations, je pense pas qu'il s'en serve, mais les diouf et nigo, si ça se passe mal, ne se generont pas pour dire que si on fait les resultats attendus c'est parce qu'il manque un attaquant et que l'entraineur a laissé partir cissé...

Quoi de plus normal que diouf & anigo se protège surtout diouf
C''est maintenant qu on va voir le véritable potentiel de Gerets
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pierre1988 » 20 Aoû 2008, 17:24

Gerets qu'il aille se faire foutre il commence à m'insupporter aussi

Ses choix tactiques me saoulent , contre Auxerre on a été loin d'etre bon dans le jeu , ça fait peur quand on affrontera des grosses équipes

Gerets j'ai jamais été fan de ce type , il me saoule a tout le temps dire que tout va bien et tout , que l'équipe fait des progrès ...

Il a rien d'exceptionnel comme coach , de toute façon il va se faire virer cette saison , ça me semble évident
rld , diouf et anigo cassez-vous !
Pierre1988
Newbie

Messagepar sillicate » 20 Aoû 2008, 17:31

Pierre1988, vu que tu sembles n'aimer personne à l'om, pourquoi n'irais-tu pas supporter un autre club ? :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 84-2004 » 20 Aoû 2008, 17:49

Pierre1988 a écrit:Gerets qu'il aille se faire foutre il commence à m'insupporter aussi

Ses choix tactiques me saoulent , contre Auxerre on a été loin d'etre bon dans le jeu , ça fait peur quand on affrontera des grosses équipes

Gerets j'ai jamais été fan de ce type , il me saoule a tout le temps dire que tout va bien et tout , que l'équipe fait des progrès ...

Il a rien d'exceptionnel comme coach , de toute façon il va se faire virer cette saison , ça me semble évident

:shock: On jugera sur le bilan... Il a recadré une équipe moribonde... A ce jour, il a demandé Koné, Ben Arfa, ce qui n'est pas une connerie... Et c'est un meneur d'homme qui fait fi des égo de stars... Côté tactique, je crois que ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un gars qui sait ce que s'est le jeu sans ballon et je pense qu'il tire le meilleur de son effectif...

Je vois pas pourquoi tu es si haineux. :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 20 Aoû 2008, 17:55

trop marrant les retournements de veste :? 8) :lol:
user_154

Messagepar El Maestro » 20 Aoû 2008, 18:21

:ptdr: :ptdr: .

Si Gerets ne compte pas sur Cissé, il a bien une raison. Je fais confiance encore à ce type et je suis sur qu'il me decevra pas. Ce pierre1988 n'est autre que RLD01, j'en met ma main au feu.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 20 Aoû 2008, 18:26

El Maestro, pourquoi tu crois que c'est le même ? un avait la haine de rld, et l'autre, bah, tiens il a aussi la haine de rld :mrgreen:
perso je vais essayer pour la premiere fois la fonction ignorer 8)
edit : yeah 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Confetize » 20 Aoû 2008, 18:57

Pierre1988 a écrit:Gerets qu'il aille se faire foutre il commence à m'insupporter aussi

C'set vrai quoi, 4-0 à domicile, avec des enchainements de dingue, de la vitesse et de la précision dans les phases offensives, une qualification pratiquement acquise en LdC, franchement ça craint.

à moi aussi l'époque de Gimenez, Mendoza, Luyindula et cie me manque terriblement. Emon Président !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:01

on a pas vu le même match...enchainement de dingue ?
match chiant sauf equipe hyper réaliste. bien joué 20 minutes surtout. bon mais pas extraordinaire. diouf s'appui sur des réflexions comme ça pour prendre tout le monde pour des cons.
jujude
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 20 Aoû 2008, 19:02

jujude a écrit:ou en langage juju, si tu l'ouvres pour rien dire... ferme là

...

jujude a écrit:sympa de fermer mon topic les gars :cry:

En remplaçant par des arguments pitoyables un gars qui a fait ses preuves par un futur peut etre espoir remplaçant...
En pleurnichant toujours sur le fait que l'OM n'a pas d'argent et en prêtant un joueur qui vaut 12M€.
En négociant comme un pied et en faisant croire qu'on est fin stratege.(cissé preter, benharfa environ 11M€ +20%+primes etc etc...) et en étant incapable de vendre nos brêle...
En ayant aucun jugement, 8 défenseurs centraux pour 2 places- 2 attaquants pour 2 places ou 3 en 4-3-3...
En ne pensant qu'au fric( prêt cissé ? hic...) et en ne pensant que le sportif ne vient qu'en dernier...
En prenant les supporters pour des chèvres et des cons(même si il y a bcp de chèvres et bouquetins je l'avoue :-)
En pensant que parce que tu as un gros cul tu vas rester encore longtemps rivé a t'as chaise de président.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même si l'équipe tourne bien, avec cissé l'équipe aurait mieux tourner encore...

PRETONS DIOUF EN RUSSIE... je connais des petites villes sympa ou ils le traiteront comme il ce doit :oops:

:roll: :lol: sans parler des fautes...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:02

jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:03

jod.ko a écrit:
jujude a écrit:ou en langage juju, si tu l'ouvres pour rien dire... ferme là

...

Jodko.

ben argumente ... (hormis les fautes)
j'assume tout ce que je dis , prouve moi le contraire chouchou :wink:
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 20 Aoû 2008, 19:06

Moi, ce que j'aime avec ce club, c'est qu'il s'y passe toujours quelque chose :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:08

squall a écrit:
jujude a écrit:
Information
Gerets : Après seulement deux journées de championnat, l'Olympique de Marseille fait déjà très fort en affichant huit buts marqués au compteur. Sur le site officiel du club, l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est dit satisfait du recrutement offensif opéré par l'OM cet été. "J'ai obtenu à peu près tout ce que je voulais. Je souhaitais absolument les deux attaquants (Bakari Koné et Hatem Ben Arfa, ndlr), et ils montrent aujourd'hui pourquoi je les voulais tellement, a déclaré le technicien belge. J'avais demandé Messi aussi, mais le président (Pape Diouf, ndlr) m'a alors dit de prendre ma valise et de retourner en Belgique !" (Par Pierre-Damien Lacourte)

j'adore cet entraineur. tout pour réussir ici. et un humour décalé au top :-)
dans la ligné des goethals.

:ptdr:

...

Jodko.

Ouais je confirme, je dis que je kiff gerets, ça ne demandait aucun commentaire, c'etait une affirmation que j'apprecie ce emc. apres, comme je le repete, ouais certain on vraiment besoin pour exister de commentyer ce que disent les autres sans comprendre. suivez ma pensée...

allez chouchou sans rancune :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin