Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par destination unknown » 01 Nov 2008, 23:59
Information
« C’est un club difficile pour un entraîneur. C’est un club très intéressant. C’est un club où je me serais imaginé si je n’étais pas à Marseille. Si tu parviens à faire marcher une équipe comme Saint-Etienne ca doit être agréable. C’est une équipe qui a incontestablement beaucoup de talent. Ils sont maintenant dans le trou mais il faut voir pour combien de temps encore ils y seront. Je ne peux pas m’imaginer qu’une équipe avec cette qualité-là reste encore longtemps dans le bas du classement. C’est et c’est toujours l’une des meilleures équipes en France. »
@ Gerets sur RMC
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par killerdemars » 02 Nov 2008, 12:54
Interview de Gerets :
Information
Les Stéphanois sont rapidement revenus au score et on a vu quelques hésitations en défense…
Je ne vais plus répondre à des questions sur des détails comme ça. Mais ce n'est pas ma faute à moi. Je me sens mal traité, il y a trop d'interprétations et je prends un peu de distance…
Cette victoire vous permet également de revenir sur les talons de Lyon…
Non, pas sur les talons de Lyon. Il faudrait une autre surprise dimanche soir pour ça… Mais le plus important, c'est de montrer que l'équipe a un cœur. Et je ne suis pas aussi mauvais que ce que j'ai lu dernièrement.
Source : football365.
Il en déjà marre des critiques à son encontre après les matchs de Paris et de Nantes...
Modifié en dernier par
killerdemars le 02 Nov 2008, 13:07, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par Dessno » 02 Nov 2008, 13:03
killerdemars, de qui ont parle dans ton texte?
-
Dessno
- Pilier de comptoir
-
par HussardOM » 02 Nov 2008, 13:06
C'est Gerets qui dit ça.
-
HussardOM
- Assidu
-
par Kamil » 02 Nov 2008, 13:21
bah frenchement c'est pas du tout étonnant que les journalistes écrivent des critiques apres que l'on se soit fait calmer au PSV , perdu contre le psg a domicile avec une masta claque 4-2 ... il y avait tout les éléments pour les journalistes pour écrir ENFIN sur Gerets en négatif.... frenchement faut le laisser tranquille, si il y a quelqu'un à critiquer c'est surtout pas lui... Vive Gerets !!!
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
-
Kamil
- Assidu
-
par Betsamee » 02 Nov 2008, 13:36
faudrait qu'il se détende le Gerets
si il accepte pas la critique c'est quand même grave
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Kamil » 02 Nov 2008, 13:44
Betsamee a écrit:faudrait qu'il se détende le Gerets
si il accepte pas la critique c'est quand même grave
car il devrait l'accepter ? ... je trouve au contraire qu'il reagit tres bien. Il garde toujours son zen et surtout il s'occupe de ce qu il a à faire...c'est à dire de mettre en place une équipe sur le terrain.
-
Kamil
- Assidu
-
par Pancho11 » 02 Nov 2008, 13:57
les critiques après le match contre Paris étaient fondées
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Shaft » 02 Nov 2008, 14:01
Kamil, Pourquoi le laisser tranquil plus qu'un autre?
Il est largement criticable sur certain point.
Tout le monde met en avant quand il fait qqch de bien, comme hier, c'est le juste retour des choses que de critiquer quand il fait un peu n'importe quoi. Comme contre le psv ou le psg
l' ohème 4eva
-
Shaft
- Assidu
-
par Kamil » 02 Nov 2008, 15:11
Shaft, je dis pas qui il est à tout point de vue irréprochable, mais je souligne simplement que les journalistes profite de la moindre occasion pour semer la zizanie, crise par ci crise par la, je trouve ca completement con. désolé du terme. donc j'applaudie l attitude gerets de ne pas s'emporter par ce que peuvent balancer les journalistes. maintenant du point de vue de son travail, il fait des choix peut etre pas toujours les meilleurs, mais jusqu'à maintenant on est bien content de nos résultat bien quil y ait eu des mauvaises notes style psv et psg.
-
Kamil
- Assidu
-
par le touriste » 02 Nov 2008, 15:35
Je le comprend pas le Erik. D'habitude il se montre habile dans la comm', là il est mauvais sur le coup.
-
le touriste
- Habituel
-
par HussardOM » 02 Nov 2008, 15:42
Je pense que ça l'a juste gavé de parler de crise quand tu n'as qu'une défaite au compteur. Un OM ou un PSG en crise est bien plus vendeur pour les journalistes...
Après il n'est pas exempt de tout reproche non plus, je pense particulièrement à son coaching de merde contre Paris (bien rattrapé hier)
-
HussardOM
- Assidu
-
par destination unknown » 02 Nov 2008, 21:26
killerdemars a écrit:Interview de Gerets :
Information
Les Stéphanois sont rapidement revenus au score et on a vu quelques hésitations en défense…
Je ne vais plus répondre à des questions sur des détails comme ça. Mais ce n'est pas ma faute à moi. Je me sens mal traité, il y a trop d'interprétations et je prends un peu de distance…
Cette victoire vous permet également de revenir sur les talons de Lyon…
Non, pas sur les talons de Lyon. Il faudrait une autre surprise dimanche soir pour ça… Mais le plus important, c'est de montrer que l'équipe a un cœur. Et je ne suis pas aussi mauvais que ce que j'ai lu dernièrement.
Source : football365.
on sent de la lassitude!il en a ras le bol d'etre fusiller alors que s'est les joueurs qui merdent sur le terrain(on encaisse des buts
)
Information
Niang sera-t-il là mardi face au PSV ?
Je ne sais vraiment pas comment il va être dimanche et lundi. J'espère pouvoir le récupérer parce qu'on a évidemment besoin de lui. Après le match, Koné était plus mort que vivant. Mais il a du courage. Il l'a démontré puisqu'il a voulu se battre avec quelqu'un qui mesure un demi-mètre de plus que lui…
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par Betsamee » 02 Nov 2008, 21:51
c'est abuse
Gerets est largement épargné par les critiques... même quand il les mérite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
-
seleçao_OM
- Pilier de comptoir
-
par 320cds » 03 Nov 2008, 18:02
seleçao_OM a écrit::lol:
pas mal l'ITw à propos de Koné
ba ouais un match en 9 autrement qu'en contre et il est mort le Koné.
Mais on nous a expliqué ici qu'il pouvait les doigts dans le nez jouer avant centre en relais de Niang, lui même cramé après 3 mois de compétition en tant que 9.
On ne fera pas de spéléo pour bruler les coupables (on est trop gentils) mais on va faire un édifice à la gloire de Jujude d'Arc, symbole de la révolte.
(qu'on s'empressera de bruler, faut pas déconner non plus, les pucelles qui écrivent "lol", c'est pas le genre de la maison)
-
320cds
- François Pignon
-
par Kamil » 03 Nov 2008, 20:03
Betsamee a écrit:c'est abuse
Gerets est largement épargné par les critiques... même quand il les mérite
meme si merite des critiques apres il faut savoir les mesurer ces critiques et pas parler de mega crise quand tu a 1 seule défaite en championnat ...bravo aux journalistes en tout cas ils font vraiment bien leur boulot.
-
Kamil
- Assidu
-
par peezee » 16 Nov 2008, 16:05
Information
Foot - L1 - Marseille - Gerets «en état de choc»[Eric Gerets n'a pas digéré la défaite de son équipe contre Lorient.]
Erik Gerets n'aura pas l'occasion de savourer tranquillement le match Lyon-Bordeaux devant son écran, une coupe de champagne à la main. L'entraîneur marseillais s'est déjà repassé 5 fois le match de Lorient dans sa tête, et l'a revu réellement ce matin en vidéo. Seul pour une fois, pointant sans indulgence les failles de son équipe.
«
Je leur ai dit assez clairement ce qui n'allait pas et je le referai jeudi puisque certains sont déjà partis en sélection. Je leur ai donné la possibilité de revoir le match chacun pour soi, en vrai professionnel désireux de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je suis choqué de ce que j'ai vécu hier soir et de certaines choses qui ne se mettent décidément pas en place. C'est une soirée catastrophique, si tu rejoues 10 fois ce match, tu ne le perds pas et nous on l'a perdu.»
«L'arbitre assistant a perdu la tête»
Gerets fidèle à son habitude n'a pas voulu se cacher derrière les erreurs d'arbitrage même s'il reconnaît que «il fallait 60kgs de sable dans les yeux pour ne pas voir que notre troisième but était valable, l'arbitre assistant a perdu la tête et c'est assez scandaleux .Je suis le dernier, on le sait, à taper sur des arbitres mais parfois ça fait mal . J'espère que tout s'équilibrera à la fin. Pour autant, je n'ai jamais été à mon aise dans ce match, il faut bien réfléchir là dessus.»
Les joueurs n'ont pas été épargnés par ses critiques. Seul Mamadou Niang et Karim Ziani ont trouvé grâce à ses yeux. La sortie de l'international algérien a déstabilisé l'équipe en seconde période. L'absence de Koné qui aurait pu prendre la profondeur dans le dos de la défense a compté aussi. « Mais si tout dépend d'un joueur ou deux c'est grave.
je crois que le plus important c'est que tous n'ont pas fait leur job à 100%. Dans ce cas tu peux te faire prendre par des gens avec un grand coeur, des couilles et qui jouent très haut. Il nous manque encore quelque chose...» - H.F. à Marseille
analyse lucide et 100% réaliste du coach. Sa dernière phrase, il l'a piquée sur un de mes posts précédents, c'est dire s'il a raison.
Starlettes de me cou*lles !!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Betsamee » 16 Nov 2008, 16:20
peezee a écrit:
Information
Foot - L1 - Marseille - Gerets «en état de choc»[Eric Gerets n'a pas digéré la défaite de son équipe contre Lorient.]
Erik Gerets n'aura pas l'occasion de savourer tranquillement le match Lyon-Bordeaux devant son écran, une coupe de champagne à la main. L'entraîneur marseillais s'est déjà repassé 5 fois le match de Lorient dans sa tête, et l'a revu réellement ce matin en vidéo. Seul pour une fois, pointant sans indulgence les failles de son équipe.
«
Je leur ai dit assez clairement ce qui n'allait pas et je le referai jeudi puisque certains sont déjà partis en sélection. Je leur ai donné la possibilité de revoir le match chacun pour soi, en vrai professionnel désireux de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je suis choqué de ce que j'ai vécu hier soir et de certaines choses qui ne se mettent décidément pas en place. C'est une soirée catastrophique, si tu rejoues 10 fois ce match, tu ne le perds pas et nous on l'a perdu.»
«L'arbitre assistant a perdu la tête»
Gerets fidèle à son habitude n'a pas voulu se cacher derrière les erreurs d'arbitrage même s'il reconnaît que «il fallait 60kgs de sable dans les yeux pour ne pas voir que notre troisième but était valable, l'arbitre assistant a perdu la tête et c'est assez scandaleux .Je suis le dernier, on le sait, à taper sur des arbitres mais parfois ça fait mal . J'espère que tout s'équilibrera à la fin. Pour autant, je n'ai jamais été à mon aise dans ce match, il faut bien réfléchir là dessus.»
Les joueurs n'ont pas été épargnés par ses critiques. Seul Mamadou Niang et Karim Ziani ont trouvé grâce à ses yeux. La sortie de l'international algérien a déstabilisé l'équipe en seconde période. L'absence de Koné qui aurait pu prendre la profondeur dans le dos de la défense a compté aussi. « Mais si tout dépend d'un joueur ou deux c'est grave.
je crois que le plus important c'est que tous n'ont pas fait leur job à 100%. Dans ce cas tu peux te faire prendre par des gens avec un grand coeur, des couilles et qui jouent très haut. Il nous manque encore quelque chose...» - H.F. à Marseille
analyse lucide et 100% réaliste du coach. Sa dernière phrase, il l'a piquée sur un de mes posts précédents, c'est dire s'il a raison.
Starlettes de me cou*lles !!
si on part sur le principe que tes posts sont des synthèses des posts de gens plus intelligents que toi, il parait évident qu'il a raison
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par peezee » 16 Nov 2008, 20:51
Le cappeur fou a encore frappé. Matez-moi un peu la taille et la qualité de ce clip sur Gerets, avec une audio sync et une colorimétrie quasi parfaites...
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/CFC_Gerets.flv - 640x380[/videosize]
"Looos la dernière passe... merdeuh!!"
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin