@ Gerets sur RMC
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:faudrait qu'il se détende le Gerets
si il accepte pas la critique c'est quand même grave
killerdemars a écrit:Interview de Gerets :InformationLes Stéphanois sont rapidement revenus au score et on a vu quelques hésitations en défense…
Je ne vais plus répondre à des questions sur des détails comme ça. Mais ce n'est pas ma faute à moi. Je me sens mal traité, il y a trop d'interprétations et je prends un peu de distance…
Cette victoire vous permet également de revenir sur les talons de Lyon…
Non, pas sur les talons de Lyon. Il faudrait une autre surprise dimanche soir pour ça… Mais le plus important, c'est de montrer que l'équipe a un cœur. Et je ne suis pas aussi mauvais que ce que j'ai lu dernièrement.
Source : football365.
seleçao_OM a écrit::lol: pas mal l'ITw à propos de Koné
Betsamee a écrit:c'est abuse
Gerets est largement épargné par les critiques... même quand il les mérite
peezee a écrit:InformationFoot - L1 - Marseille - Gerets «en état de choc»
[Eric Gerets n'a pas digéré la défaite de son équipe contre Lorient.]
Erik Gerets n'aura pas l'occasion de savourer tranquillement le match Lyon-Bordeaux devant son écran, une coupe de champagne à la main. L'entraîneur marseillais s'est déjà repassé 5 fois le match de Lorient dans sa tête, et l'a revu réellement ce matin en vidéo. Seul pour une fois, pointant sans indulgence les failles de son équipe.
«Je leur ai dit assez clairement ce qui n'allait pas et je le referai jeudi puisque certains sont déjà partis en sélection. Je leur ai donné la possibilité de revoir le match chacun pour soi, en vrai professionnel désireux de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je suis choqué de ce que j'ai vécu hier soir et de certaines choses qui ne se mettent décidément pas en place. C'est une soirée catastrophique, si tu rejoues 10 fois ce match, tu ne le perds pas et nous on l'a perdu.»
«L'arbitre assistant a perdu la tête»
Gerets fidèle à son habitude n'a pas voulu se cacher derrière les erreurs d'arbitrage même s'il reconnaît que «il fallait 60kgs de sable dans les yeux pour ne pas voir que notre troisième but était valable, l'arbitre assistant a perdu la tête et c'est assez scandaleux .Je suis le dernier, on le sait, à taper sur des arbitres mais parfois ça fait mal . J'espère que tout s'équilibrera à la fin. Pour autant, je n'ai jamais été à mon aise dans ce match, il faut bien réfléchir là dessus.»
Les joueurs n'ont pas été épargnés par ses critiques. Seul Mamadou Niang et Karim Ziani ont trouvé grâce à ses yeux. La sortie de l'international algérien a déstabilisé l'équipe en seconde période. L'absence de Koné qui aurait pu prendre la profondeur dans le dos de la défense a compté aussi. « Mais si tout dépend d'un joueur ou deux c'est grave. je crois que le plus important c'est que tous n'ont pas fait leur job à 100%. Dans ce cas tu peux te faire prendre par des gens avec un grand coeur, des couilles et qui jouent très haut. Il nous manque encore quelque chose...» - H.F. à Marseille
analyse lucide et 100% réaliste du coach. Sa dernière phrase, il l'a piquée sur un de mes posts précédents, c'est dire s'il a raison.
Starlettes de me cou*lles !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités