Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2008, 00:44
En même temps faire jouer Kaboré à sa place je comprends qu'il soit dégoûté...
De plus laisser Bonnart et Taiwo livrés à eux mêmes sur chaque action avec deux joueurs à marquer car il n'y a pas de milieux latéraux à proprement parler...
Je pense qu'il a beaucoup misé sur le fait de s'occuper de Sessegnon avec son milieu à trois...
27 Oct 2008, 00:45
Quand on fait un match de merde en LDC on ne peut pas prétendre être titulaire pour le clasico. Si HBA ne peut pas le comprendre qu'il fasse ses valises, point barre.
Il a du talent, il est technique, mais il joue au maximum 20 minutes par match. Aulas ne l'a pas lâché pour rien : Gerest n'arrivera pas à en tirer grand chose. Seul un coach qui est capable de lui foutre sur la gueule comme Ferguson peut à mon avis le faire progresser.
27 Oct 2008, 00:48
Je dis pas qu'il est parfait, mais dans un match important sortir un joueur qui n'a pas fait moins que les autres et dont on sait qu'il peut faire la LDC...
Parler de match de merde en LDC pour lui...dans ce cas là fallait aligner la réserve plus Cheyrou parce que les autres ont été à chier en Coupe d'Europe...
27 Oct 2008, 00:48
toute l'équipe a fait un match de merde en ldc. Alors pourquoi HBA est-il le seul à être sanctionné ?
27 Oct 2008, 00:53
killerdemars, quand tu es le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, que tu revendiques à corps et à cris être un grand joueur, tu ne peux pas te permettre de passer la rencontre comme un fantôme.
Niang fait tous les matchs, je peux bien lui pardonner de manquer de fraîcheur, et nous savons tous que la finition n'est pas son fort.
Koné est juste trop petit. C'est malheureux à dire, mais dès que ça devient physique et qu'il n'est pas en jambes il ne s'en sort plus.
Ziani n'est pas bon. Je persiste et signe, donc ce n'est pas une surprise.
La défense on connaît sa valeur : une brêle, un brésilien qui donne l'impression d'être déprimé, un ARG qui n'a rien dans la tête et un Ard qui était venu faire la doublure à gauche et qui n'était plus titulaire au Mans. J'aime bien Bonnart, mais c'est un bon joueur de L1 point.
Cana donne de plus en plus l'impression d'avoir de moins en moins la tête à l'OM.
Donc oui, il te reste que Cheyrou et Mandanda. Mais hormis HBA, il n'y en a pas beaucoup d'autres qui sont sensés être de "grands joueurs". Et franchement depuis qu'il est à l'OM, il ne m'a pas encore impressionné par son talent, mais plus par sa transparence à la Nasri.
27 Oct 2008, 00:58
on parle de mauvais choix tactique, mais à la mi-temps on mène. derrière le match se complique, il doit réajuster le tir, et là il a le choix entre :
- zenden, alias le mec qui se fait prendre au 100m par ma grand-mère
- samassa, le moins bon joueur de foot que j'ai jamais vu au vélodrome
- ziani, qui avait la gastro
- des défenseurs à la con
je m'excuse, mais pour reprendre le contrôle du jeu, amener un plus offensif, rééquilibrer une équipe, on a vu mieux.
27 Oct 2008, 00:59
Euh tu me ressortiras une interview où il déclare être un grand joueur, tu dois confondre avec l'autre Ben...
Sur les différents joueurs autre que HBA on est d'accord, mais je m'en fout complet combien on l'a payé, son salaire ou je ne sais quoi, ce que je vois c'est que Gerets le met sur le banc sans légitimité aucune par rapport à d'autres joueurs présents sur la pelouse...
Je vois pas pourquoi lui devrait être sur le banc alors que d'autres comme Kaboré, Koné ou même Valbuena ont rien prouvé de plus cette saison...
Enfin tu verras les stats de Ben Arfa sur les buts marseillais, et tu verras si il est si transparent que ça, vu qu'il est impliqué sur plus de la moitié des buts...
27 Oct 2008, 01:05
il a sorti pas plus tard qu'après Liverpool : "à partir du moment où on est en LDC, on est tous des grands joueurs"
ça c'est fait
ensuite, Nasri avait de bonnes stats également, et son impact dans le jeu ? je préfère un joueur qui marque moins et avec une activité plus importante dans le jeu. je n'ai rien contre lui et j'aimerais bien qu'il confirme, mais franchement depuis le début de saison il n'a pas sorti de vrai grand match EN ENTIER et pas seulement 30 min. c'est peut-être un problème physique ... ou un problème de talent
Quant à Gerest, Givet ne joue plus et Zubar est sur le terrain, je pense qu'on aura compris qu'il a ses têtes. Hilton est indéboulonnable alors que j'ai l'impression qu'il est dans sa bulle sur le terrain. ça ne parle pas, il semble jouer tout seul... Cissé ne lui convenait pas, et bien maintenant il a Samassa... on a rarement été aussi ridicules en LDC... bref, Gerets s'est adouci et il montre ses limites tactiques. cependant il n'a pas un effectif incroyable à sa disposition et sans doute moins bon que ce qu'on en dit. Même Puel, réputé pour son talent et à la tête du FCL a des soucis...
27 Oct 2008, 12:30
Einstein a écrit:Quand on fait un match de merde en LDC on ne peut pas prétendre être titulaire pour le clasico. Si HBA ne peut pas le comprendre qu'il fasse ses valises, point barre.
Il a du talent, il est technique, mais il joue au maximum 20 minutes par match. Aulas ne l'a pas lâché pour rien : Gerest n'arrivera pas à en tirer grand chose. Seul un coach qui est capable de lui foutre sur la gueule comme Ferguson peut à mon avis le faire progresser.
Ouais et les autres ils ont pas joué peut être?
Mettre le seul Ben Arfa sur le banc (Zubar je le compte pas on a l'habitude) après Eindoven c'est en faire le bouc émissaire.
27 Oct 2008, 13:24
Pancho11, oui, ou alors il le trouvait pas bien physiquement et préférait le conserver pour la dernière demi heure où, avec un peu de fraicheur, il aurait pu faire mal...
27 Oct 2008, 13:44
le touriste a écrit:Pancho11, oui, ou alors il le trouvait pas bien physiquement et préférait le conserver pour la dernière demi heure où, avec un peu de fraicheur, il aurait pu faire mal...
il aurait pu faire mal d'entrer de jeu.
Des deux côtés il y a eu une erreur HBA pour son caractére, je boude, etc... et Gerets qui en plus de la tactique a fait un mauvais choix humain en pénalisant Hatem seulement.
27 Oct 2008, 13:46
En tout cas on a vu que les solutions étaient très limitées, on s'est retrouvé avec le dormeur Samassa sur le terrain (qui n'a strictement rien fait n'allant sur aucun ballon) dés que Niang va se blesser on est foutus
27 Oct 2008, 13:54
Pancho11 a écrit:En tout cas on a vu que les solutions étaient très limitées, on s'est retrouvé avec le dormeur Samassa sur le terrain (qui n'a strictement rien fait n'allant sur aucun ballon) dés que Niang va se blesser on est foutus
+1
27 Oct 2008, 15:14
Pancho11 a écrit:En tout cas on a vu que les solutions étaient très limitées, on s'est retrouvé avec le dormeur Samassa sur le terrain (qui n'a strictement rien fait n'allant sur aucun ballon) dés que Niang va se blesser on est foutus
Ben voilà, c'est fait.
27 Oct 2008, 15:15
Ente 1 et 3 mois en plus ...
27 Oct 2008, 15:18
Il sera de retour durant le mercato d'hiver, le voilà notre renfort offensif
27 Oct 2008, 15:34
gob, c'est une blague entre 1 et 3 mois??
27 Oct 2008, 17:42
gob a écrit:Ente 1 et 3 mois en plus ...
mieux vaut un mois, mais voila une conséquence du manque d'effectif et de rotation, le mec joue tous les matchs normal qui se blesse...
Samassa va avoir plus que sa chance et va devoir se faire plus que violence et Koné va devoir devenir efficace...
27 Oct 2008, 18:11
c'est vrai que niang est productif
27 Oct 2008, 18:49
gob a écrit:Ente 1 et 3 mois en plus ...