Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Quand on fait un match de merde en LDC on ne peut pas prétendre être titulaire pour le clasico. Si HBA ne peut pas le comprendre qu'il fasse ses valises, point barre.
Il a du talent, il est technique, mais il joue au maximum 20 minutes par match. Aulas ne l'a pas lâché pour rien : Gerest n'arrivera pas à en tirer grand chose. Seul un coach qui est capable de lui foutre sur la gueule comme Ferguson peut à mon avis le faire progresser.
le touriste a écrit:Pancho11, oui, ou alors il le trouvait pas bien physiquement et préférait le conserver pour la dernière demi heure où, avec un peu de fraicheur, il aurait pu faire mal...
Pancho11 a écrit:En tout cas on a vu que les solutions étaient très limitées, on s'est retrouvé avec le dormeur Samassa sur le terrain (qui n'a strictement rien fait n'allant sur aucun ballon) dés que Niang va se blesser on est foutus
Pancho11 a écrit:En tout cas on a vu que les solutions étaient très limitées, on s'est retrouvé avec le dormeur Samassa sur le terrain (qui n'a strictement rien fait n'allant sur aucun ballon) dés que Niang va se blesser on est foutus
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
gob a écrit:Ente 1 et 3 mois en plus ...
gob a écrit:Ente 1 et 3 mois en plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo, ozomat et 120 invités