Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 13:13

le PALC Contest
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bix » 23 Oct 2008, 13:16

traduction?
bix
Newbie

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2008, 14:06

bix, lol tu croyais vraiment que Gerets allait nous faire gagner la ligue des champions cette année?

Y a vraiment de doux rêveurs (pour être poli)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 23 Oct 2008, 14:18

Je pense que bix est un troll. Sinon c'est :shock:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 23 Oct 2008, 14:46

C est pas parce que c est leur meilleur coach sous l air RLD qu il est exempt de tout reproche :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 23 Oct 2008, 14:50

bix, te souviens-tu d'une pas si lointaine époque où nous errions non loin de la dernière place avec un certain AB ? Alors certes Gerets fait probablement des mauvais choix en titularisant Zubar, en écartant Givet ou en laissant partir Cissé sans qu'il soit remplacé (d'ailleurs, est-ce ses choix ?), mais dois-je rappeler que nous sommes 2ème a 1 point de kikooLOL, toujours invaincu, avec la meilleure attaque ?

Cette équipe ne brillera pas en LDC si elle joue digitanalement comme hier, mais elle est suffisance pour le moment en L1 Orange-Danette-Elf-Hansaplast-Playscool.

Le problème de Gerets va être d'arriver à faire jouer cette équipe en équipe, de limiter les gri-gris des uns et des autres. Pour le problème Zubar je me tourne vers les instances cosmiques, Jésus et ses copains, et préconise des bains de pieds régulier à Rodriguez dans une source à Lourdes
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2008, 15:56

Le problème est qu'a part zubar, on a personne de rapide dans l'axe.
Alors mettre Rodriguez et Hilton ensemble, ça peut etre plus solide, mais ils vont se marcher dessus, puisqu'ils ont le même poste, libéro.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Coyote » 23 Oct 2008, 15:58

Ryo Saeba, comme on dit, faute de grive, on mange des merles ! :cretin:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Oct 2008, 16:40

Gerets est un incomparablement meilleur coach, technicien, tacticien, communiquant, leader, etc... que Bébert ne l'a jamais été. Y'a pas photo, mm pas avec un jetable.

Pour autant, faudrait pas que ça bloque toute discussion à son sujet, et que tout début de remise en question de tel ou tel choix soit voué aux gémonies de la Vox Populi OMlive. 8)

Perso, je ne vois pas la moindre explication logique au maintien de Zubaromok au poste de titulaire d'un OM dont Gerets lui-mm a affiché les ambitions en début de saison. Faudra que qq'un nous explique et soit putain de convaincant, parceque perso j'ai beau chercher je vois pas. Malgré notre classement flatteur en L1, Ronnie nous a déjà coûté un nombre de points énorme et causé des tonnes de sueurs froides (pas que son collègue Hilton soit libre de tout reproche non plus hein), et on en est qu'au quart de la saison. On va continuer encore longtemps comme ça?

Ensuite il y a le cas Koné (et non le Cacounet, mais peu comprendront cette vanne), un élément voulu absolument par le coach. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas déterminant, et que pour jouer sur le front Européen c'est plus un joker qu'un titulaire. Dans le meilleur des cas, dans sa meilleure forme: hier il ne méritait mm pas le banc.

Pour le reste, les Erbate, Cissé, Samassa, etc... je serais moins vindicatif, ces décisions portant beaucoup trop l'empreinte DioufAnigo pour ne pas être suspectes... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 16:55

peezee a écrit:Gerets est un incomparablement meilleur coach, technicien, tacticien, communiquant, leader, etc... que Bébert ne l'a jamais été. Y'a pas photo, mm pas avec un jetable.

Pour autant, faudrait pas que ça bloque toute discussion à son sujet, et que tout début de remise en question de tel ou tel choix soit voué aux gémonies de la Vox Populi OMlive. 8)

Perso, je ne vois pas la moindre explication logique au maintien de Zubaromok au poste de titulaire d'un OM dont Gerets lui-mm a affiché les ambitions en début de saison. Faudra que qq'un nous explique et soit putain de convaincant, parceque perso j'ai beau chercher je vois pas. Malgré notre classement flatteur en L1, Ronnie nous a déjà coûté un nombre de points énorme et causé des tonnes de sueurs froides (pas que son collègue Hilton soit libre de tout reproche non plus hein), et on en est qu'au quart de la saison. On va continuer encore longtemps comme ça?

Ensuite il y a le cas Koné (et non le Cacounet, mais peu comprendront cette vanne), un élément voulu absolument par le coach. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas déterminant, et que pour jouer sur le front Européen c'est plus un joker qu'un titulaire. Dans le meilleur des cas, dans sa meilleure forme: hier il ne méritait mm pas le banc.

Pour le reste, les Erbate, Cissé, Samassa, etc... je serais moins vindicatif, ces décisions portant beaucoup trop l'empreinte DioufAnigo pour ne pas être suspectes... :roll:

:ptdr:

je t'aime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 23 Oct 2008, 17:02

peezee, pour Zubar, et dieu c'est que je ne peux le supporter, je ne vois pas qui mettre à sa place. Rodriguez, le titulaire au départ est sur le flanc, on verra ce que ça donne à son retour. Après Erbate, Civelli ou Cesar sont des cadavres bien pire que Zubar. Reste le cas Givet, mais je ne suis pas aux entrainements du club, et quand je vois les dernières prestations de Givet sous le maillot olympien, s'il ne montre pas une grosse motivation, il n'y a pas d'énorme raison pour en faire un dieu de la défense qui changera tout.

Pour Kone, c'est pour l'instant une simple erreur de casting. Et je dis pour l'instant, le vrai problème Kone est lié au départ de Cissé. Au départ on devait avoir trois attaquants de haut niveau pour pallier les méformes de chacun et permettre une certaine rotation. Celle ci n'existait plus dès lors que Cissé était parti, et surtout sans être remplacé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 23 Oct 2008, 17:16

Perso Koné j'trouve que c'est une bonne recrue .. mais pas pour le faire jouer a droite .. il a rien a y foutre et faut pas s'étonner qu'il donne rien ...

Si les rares joueurs qu'on recrute on les fait pas jouer a leur poste faut pas s'étonner de leur (non)rendement.
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 23 Oct 2008, 17:18

Je comprends pas qu'on continue a imputé à Gerets le départ de Cissé. Le péroxydé dit clairement qu'il a voulu quitter l'OM. Il met ça sur le fait qu'il n'est pas titulaire mais si Niang et Koné était meilleur à cette époque, il lui fallait etre patient.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar bix » 23 Oct 2008, 17:44

bix, lol tu croyais vraiment que Gerets allait nous faire gagner la ligue des champions cette année?

Y a vraiment de doux rêveurs (pour être poli)

Certainement pas, (le troll peut être rêveur, mais également réaliste - le sang met moins de temps à monter au cerveau-)
Par contre on peut attendre d'un entraîneur qu'il soit capable de motiver son équipe à jouer à un niveau supérieur que vétéran III.

mais dois-je rappeler que nous sommes 2ème a 1 point de kikooLOL, toujours invaincu, avec la meilleure attaque ?

Au delà du classement actuel (qui ne signifie pas grand chose pour le moment) je suis inquiet du niveau de jeu proposé par cette équipe. Peut-être suis-je trop pessimiste, mais je dois avouer que je ne croie pas trop en l'équipe actuelle au regard notamment de ses dernières prestations.

Je comprends pas qu'on continue a imputé à Gerets le départ de Cissé. Le péroxydé dit clairement qu'il a voulu quitter l'OM. Il met ça sur le fait qu'il n'est pas titulaire mais si Niang et Koné était meilleur à cette époque, il lui fallait etre patient.

Il me semble qu'à cette époque, Niang ne brillait pas plus que maintenant
bix
Newbie

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2008, 18:24

Ryo Saeba, il y a pas de libéro on joue en zone
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 23 Oct 2008, 18:34

El Maestro, le départ de Cissé à la limite on s'en fout, qu'il ne soit pas remplacé par un joueur de même niveau est une faute.

Après sur mettre la défaite d'hier sur le dos de Gerets... Sur un an à la tête de l'OM (et il a pris le club au plus bas) c'est le premier match qui me donne cette impression, pour le coup j'en veux plus aux joueurs et surtout aux dirigeants. Pour ceux qui montraient du réalisme au moment du tirage au sort de la LdC (et que l'on taxait au mieux de défaitisme, voir de faux supporter), il était évident qu'il y avait de pas mal de probabilités pour que l'OM soit en grande difficulté en LdC.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2008, 18:46

Il est évident qu'on peut toujours critiquer Gerets sur ses choix discutables, mais de là à vouloir le jeter...

Moi perso je regarde plus précisément son parcours en championnat qui est pour moi le vrai révélateur...

Alors oui, comme vous ça me fait chier qu'on fasse pas meilleure figure en Ligue des Champions mais force est de constater qu'on est pas prêt et qu'avec le recrutement estival on pouvait pas se dire + prêt que l'année derniere et c'est ça qui fait chier et que finalement bcp de monde ici fustige logiquement...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2008, 22:02

Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, il y a pas de libéro on joue en zone

oui, mais hilton est quand même plus en retrait de zubar pour sauver ses boulettes.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2008, 22:03

c'est parce que c'est Zubar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2008, 22:20

je me demande si rodriguez et hilton ne vont pas se marcher dessus :|