Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Gerets est un incomparablement meilleur coach, technicien, tacticien, communiquant, leader, etc... que Bébert ne l'a jamais été. Y'a pas photo, mm pas avec un jetable.
Pour autant, faudrait pas que ça bloque toute discussion à son sujet, et que tout début de remise en question de tel ou tel choix soit voué aux gémonies de la Vox Populi OMlive.
Perso, je ne vois pas la moindre explication logique au maintien de Zubaromok au poste de titulaire d'un OM dont Gerets lui-mm a affiché les ambitions en début de saison. Faudra que qq'un nous explique et soit putain de convaincant, parceque perso j'ai beau chercher je vois pas. Malgré notre classement flatteur en L1, Ronnie nous a déjà coûté un nombre de points énorme et causé des tonnes de sueurs froides (pas que son collègue Hilton soit libre de tout reproche non plus hein), et on en est qu'au quart de la saison. On va continuer encore longtemps comme ça?
Ensuite il y a le cas Koné (et non le Cacounet, mais peu comprendront cette vanne), un élément voulu absolument par le coach. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas déterminant, et que pour jouer sur le front Européen c'est plus un joker qu'un titulaire. Dans le meilleur des cas, dans sa meilleure forme: hier il ne méritait mm pas le banc.
Pour le reste, les Erbate, Cissé, Samassa, etc... je serais moins vindicatif, ces décisions portant beaucoup trop l'empreinte DioufAnigo pour ne pas être suspectes...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
bix, lol tu croyais vraiment que Gerets allait nous faire gagner la ligue des champions cette année?
Y a vraiment de doux rêveurs (pour être poli)
mais dois-je rappeler que nous sommes 2ème a 1 point de kikooLOL, toujours invaincu, avec la meilleure attaque ?
Je comprends pas qu'on continue a imputé à Gerets le départ de Cissé. Le péroxydé dit clairement qu'il a voulu quitter l'OM. Il met ça sur le fait qu'il n'est pas titulaire mais si Niang et Koné était meilleur à cette époque, il lui fallait etre patient.
Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, il y a pas de libéro on joue en zone
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, TuC0 et 157 invités