Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:seleçao_OM a écrit:C'est quoi les revendications de la greve ? C'est pas financier quand meme
Non il me semble qu'ils veulent être mieux représentés dans les différents conseils, ils se plaignent d'une trop faible représentation par rapport aux présidents de clubs...
gob a écrit:Confetize, les salaries ont ils la majorité au sein des entreprises ?
Je ne crois pas.
Mais je reste quand même un peu inquiet de cette prise de pouvoir.
Bien que je ne réalise pas trop en quoi cela va nous toucher.
moi a écrit:Les joueurs ne se plaignent pas d'être sous représentés, mais tout simplement du risque de ne plus être représentés du tout.
Les Présidents de clubs sont en train de faire une OPA sur le conseil d'administration de la Ligue et veulent évincer les représentants des joueurs et des arbitres.
Betsamee a écrit:le so foot sur Gerets est tres sympa je viens de le lire
Confetize a écrit:killerdemars a écrit:seleçao_OM a écrit:C'est quoi les revendications de la greve ? C'est pas financier quand meme
Non il me semble qu'ils veulent être mieux représentés dans les différents conseils, ils se plaignent d'une trop faible représentation par rapport aux présidents de clubs...
Les joueurs ne se plaignent pas d'être sous représentés, mais tout simplement du risque de ne plus être représentés du tout.
Les Présidents de clubs sont en train de faire une OPA sur le conseil d'administration de la Ligue et veulent évincer les représentants des joueurs et des arbitres.
Comme l'a expliqué Bonnart, ce n'est pas une question d'argent, et ce serait d'ailleurs honteux pour eux, mais les joueurs sont des pros, ont des obligations envers leur club, mais aussi des droits, comme tout salariés d'ailleurs.
En fait, ils craignent de ne plus pouvoir donner leur avis au conseil d'administration qui traite plein de chose, du calendrier des matches aux suspensions etc etc...
C'est un peu comme si on faisait sauter les délégués syndicaux dans une société.
Personnellement, je trouve qu'ils ont raison de gueuler mais c'est vrai que la pilule passe mal quand on voit leurs salaires...
Le tout c'est de bien savoir de quoi ils parlent, parce qu'après, les Présidents, les entraineurs et cie se servent justement du salaire des joueurs pour expliquer aux supporters lambdas que les joueurs sont pourris gâtés et que c'est un scandale qu'ils fassent grève.
Les Présidents ne pensent qu'à une chose : $$$$$$$$
gob a écrit:la balle est clairement dans le camp de nos dirigeants ...
Pancho11 a écrit:on verra s'il arrive à faire franchir un palier à l'équipe.
Il y a beaucoup de coachs qui sont bons dans des équipes en difficulté puis qui confirment pas ensuite
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités