Gande classe aussi, je connais quelques entrain... euh selectionn... euh, jsuis plus sur en fait, qui ne l auraient plus calculé apres la meme altercation qu'ont eu gerets et ziani......
Modérateur: Modérateurs
js_lamothe a écrit:InformationEric Gerets a son équipe en tête pour le déplacement à Rennes. A un doute près. Celui-ci concerne sa très forte tentation d'aligner Karim Ziani. «Il me fait en ce moment la misère, de manière positive, a-t-il dit face à la presse, dans des propos relayés sur le site de l'OM. Il pète les flammes (...) Son comportement à l'entraînement hier a été exceptionnellement bon. Comme s'il n'avait raté aucun entraînement (alors qu'il a été blessé). S'il ne débute pas samedi, je sais qu'il pourra être un bon renfort en cours de match».
Gande classe aussi, je connais quelques entrain... euh selectionn... euh, jsuis plus sur en fait, qui ne l auraient plus calculé apres la meme altercation qu'ont eu gerets et ziani......
js_lamothe a écrit:Rocca, sisi, et je sais même qu'il a le numéro de portable d'une présentatrice ,d'une petite chaîne, qu'il monte
Christancheval a écrit:Putain je rêve .
La saison débute demain et :
- on a un VRAI entraineur
- on a fait un VRAI recrutement
- on a fait une VRAIE préparation
- on est VRAIMENT confiants
Rocca a écrit:c'est vrai qu'on a très souvent déchanté ( trop) et pas souvent savouré ( pour ma part jamais) avec l'OM donc la méfiance, ne serait pas un luxe, surtout qu'on quelques lacunes pas compensées
C'est positif mais comme dit vladimir Ket@, c'est pas tout rose
jujude a écrit:InformationGerets : Après seulement deux journées de championnat, l'Olympique de Marseille fait déjà très fort en affichant huit buts marqués au compteur. Sur le site officiel du club, l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est dit satisfait du recrutement offensif opéré par l'OM cet été. "J'ai obtenu à peu près tout ce que je voulais. Je souhaitais absolument les deux attaquants (Bakari Koné et Hatem Ben Arfa, ndlr), et ils montrent aujourd'hui pourquoi je les voulais tellement, a déclaré le technicien belge. J'avais demandé Messi aussi, mais le président (Pape Diouf, ndlr) m'a alors dit de prendre ma valise et de retourner en Belgique !" (Par Pierre-Damien Lacourte)
j'adore cet entraineur. tout pour réussir ici. et un humour décalé au top
dans la ligné des goethals.
jujude a écrit:InformationGerets : Après seulement deux journées de championnat, l'Olympique de Marseille fait déjà très fort en affichant huit buts marqués au compteur. Sur le site officiel du club, l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est dit satisfait du recrutement offensif opéré par l'OM cet été. "J'ai obtenu à peu près tout ce que je voulais. Je souhaitais absolument les deux attaquants (Bakari Koné et Hatem Ben Arfa, ndlr), et ils montrent aujourd'hui pourquoi je les voulais tellement, a déclaré le technicien belge. J'avais demandé Messi aussi, mais le président (Pape Diouf, ndlr) m'a alors dit de prendre ma valise et de retourner en Belgique !" (Par Pierre-Damien Lacourte)
bakanald0 a écrit:jujude a écrit:InformationGerets : Après seulement deux journées de championnat, l'Olympique de Marseille fait déjà très fort en affichant huit buts marqués au compteur. Sur le site officiel du club, l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est dit satisfait du recrutement offensif opéré par l'OM cet été. "J'ai obtenu à peu près tout ce que je voulais. Je souhaitais absolument les deux attaquants (Bakari Koné et Hatem Ben Arfa, ndlr), et ils montrent aujourd'hui pourquoi je les voulais tellement, a déclaré le technicien belge. J'avais demandé Messi aussi, mais le président (Pape Diouf, ndlr) m'a alors dit de prendre ma valise et de retourner en Belgique !" (Par Pierre-Damien Lacourte)
Ouais enfin faut pas se forcer a rigoler non plus
ca aurait été lacombe qui aurait dit ca ou puel on aurait dit : "quel gros beauf celui la"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 166 invités