Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Les interventions de Cana, elles ont justement été faites à la limite de sa surface à chaque fois...
Il redescendait pour couvrir et compenser les trous béants de notre défense centrale.
tigrou a écrit:moi je suis preneur d'un milieu a 3 mbami cheyrou et cana
même si c'est pas sexy c'est hyper efficace.
Le jeu doit etre confié a cheyrou, valbuena et ben harfa devant dynamiter les defenses et se retrouver plus souvent ans la surface pour épauler niang ou kone.
je ne suis pas preneur d'une doublette niang kone devant, ca combine trop mal, ca se marche dessus (dommage car en debut d'année on aurait pu croire que le binome fonctionnerait mieux)
peezee a écrit:Gerets remis en question sur RMC, sur sa capacité ou non à avoir fait franchir un pallier à l'OM par rapport à la saison passée.
peezee a écrit:Gerets remis en question sur RMC, sur sa capacité ou non à avoir fait franchir un pallier à l'OM par rapport à la saison passée.
Dragan a écrit:ptit zizi, je pense effectivement comme toi sur ce coup là, sur certaines déclarations, je pense que c'était de la pure communication.
Quant à Erbate, j'arrive toujours pas à comprendre qui est vraiment allé le chercher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 132 invités