Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2008, 18:45
Le but de L'om c'est de présenté un bilan financier positif avec un bon potentiel au niveaux sportif pour qu'une vente du club puissent se faire à un tarif pas trop prohibitif mais assez conséquent pour que Dreyfus soit bénificiaire au final en effectuant un minimum d'investissements.
25 Sep 2008, 23:46
Je crois surtout qu'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions
sur cette saison qui est encore en phase initiale, mm si on est pas mal frustrés depuis 4 matches.
Par contre si on refait la mm en CdF, qu'on fait pas mieux que 3ème en L1 et qu'on est pas capable d'être 3ème du groupe en LdC (je dis pas 2nd vu la qualité du groupe
), l'ami Diouf aura du mal à me convaincre que l'OM a progressé...
Let's Moët Hennessy, mais c'est vrai que certaines carences qui sont apparues ces derniers temps peuvent nous laisser perplexes pour la suite des opérations...
26 Sep 2008, 15:01
il manque un attaquant axial. un vrai.
mais c'est pas grave on a un bon milieu alors ...
29 Sep 2008, 18:17
The Flankeur a écrit:il manque un attaquant axial. un vrai.
mais c'est pas grave on a un bon milieu alors ...
Et au moins un bon défenseur central, si c'est pas une défense.
29 Sep 2008, 21:57
Apparament Gerets aurait dit que si Lyon était déjà champion il prendrait ses valises et rentrerait dès maintenant en Belgique. Ce qui sous entend qu'à la fin de la saison...
29 Sep 2008, 23:06
Il veut surtout dire que si on considère déjà que lyon est champion vaut mieux abandonner maintenant...
C'est sa manière de dire qu'il vise le titre et que c'est trop tôt pour tirer des conclusions...
30 Sep 2008, 00:28
Ca veut aussi p-ê dire les 2 à la fois...
01 Oct 2008, 15:09
Zobi1 a écrit:Apparament Gerets aurait dit que si Lyon était déjà champion il prendrait ses valises et rentrerait dès maintenant en Belgique. Ce qui sous entend qu'à la fin de la saison...
La saison est loin d'être terminée. On va peut être avoir un buteur qui tombera du ciel...
01 Oct 2008, 15:38
Si c'est dans la surface c'est pénalty.
01 Oct 2008, 16:27
pas pour les marseillais .
01 Oct 2008, 22:44
Je n'ai rien compris à son coaching de ce soir ou des derniers matchs
01 Oct 2008, 23:32
Je pense que ce soir c'est la mort du fameux "milieu en losange", qui est une merde infâme avec ces joueurs qui se marchent dessus et se là jouent individuelle.
En 2nde mi-temps il a voulu revenir à un 4-4-2 plus classique (à plat) pour aller plus sur les ailes, c'est skil a esspliqué au micro d'Anal. Malheureusement ça n'a rien donné de vraiment flagrant...
01 Oct 2008, 23:34
Non mais au delà de ça...
Pourquoi faire jouer Erbate en défense centrale ? Ce mec est une merde finie...
Pourquoi faire entrer Zubar, alors que faire descendre Cana en DC et Mbami au milieu aurait été beaucoup plus constructif, compte tenu de la hargne du premier et des qualités techniques du second...
Pourquoi faire systématiquement entrer Samassa au lieu de Grandin ?
01 Oct 2008, 23:36
je ne vois que le 5-3-2 avec notre effectif...
01 Oct 2008, 23:38
Je ne vois que ça :
--------------------Mandanda----------------------
Bonnart------Hilton-----------Cana-----Taïwo
---------------------Mbami-----------------------
---------Valbuena------------Cheyrou
-------------------Ben Arfa------------
----------Koné------------------Niang
01 Oct 2008, 23:45
Equipe type :
JPP REVIENS a écrit:Je ne vois que ça :
Bonnart------Hilton-----------Cana-----Taïwo
---------------------Mbami-----------------------
Remplaçants
-------------------- riou ----------------------
Mears-----rodriguez-----------givet-----zubar
---------------------kaboré-----------------------
---------krstic---------------------------Zenden
-------------------ziani------------
----------grandin------------------Samassa
01 Oct 2008, 23:57
Grandin est blessé
02 Oct 2008, 00:23
JPP REVIENS a écrit:Je ne vois que ça :
Bonnart------Zubar-----------Hilton-----Taïwo
---------------------Cana-----------------------
Pour le moment Zubar-Hilton c'est la meilleure défense centrale que l'on ait vu. Cana quand il joue comme ce soir, comme Cana quoi, il est indispensable au milieu. Et +1 il faut arréter de jouer avec Niang seul, ça fait des semaines qu'on voit qu'il n'a pas les qualités nécéssaire pour être la seule pointe.
02 Oct 2008, 07:21
Cana serait peut-être une alternative derrière, mais l'an dernier il avait vraiment pas été génial derrière.
Maintenant c'est vrai que c'est en ce moment beaucoup mieux que les deux guignols qui se disputent la place...
02 Oct 2008, 07:38
JPP REVIENS a écrit:Pourquoi faire entrer Zubar, alors que faire descendre Cana en DC et Mbami au milieu aurait été beaucoup plus constructif, compte tenu de la hargne du premier et des qualités techniques du second...
J'ai pas trouvé le coaching extra non plus... Par contre, sur le match d'hier, si on retire Cana du milieu de terrain pour y mettre M'Bami (il a des qualités mais pas les mêmes) je crois qu'on prend l'eau de toute part...
Alors certes, pour vraiment jouer la gagne coûte que coûte, c'est ce qu'il aurait fallu faire, mais le jeu en valait-il la chandelle? Risquer de se prendre une valise, alors qu'on aurait pu égaliser vu la défense de l'atlético et ramener 1 point...
Et puis vu la spirale négative dans laquelle st le groupe depuis un mois maintenant, je pense pas que c'eût été une bonne idée de repartir avec une défaîte plus lourde.