Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar 2DR » 25 Sep 2008, 09:47

Tahiice a écrit:Et Gerets dans tout ça ? Comment il va ? :mrgreen:

itw du jour, Gerets semble s'agacer sérieusement et vise indirectement les dirigeants:

Ceux qui pensaient que la Coupe de la Ligue était la dernière préoccupation de l'OM se sont trompés. Ou alors, Eric Gerets est un merveilleux comédien. Le visage marmoréen du technicien belge à l'issue de la rencontre et sa présence furtive et les réponses elliptiques qu'il a livrées aux journalistes traduisaient un certain agacement. «Oui, je suis déçu, car on venait à Sochaux pour gagner et pour continuer notre parcours en Coupe de la Ligue.»

En décortiquant le match avec lui, il n'a pas été très compliqué de faire admettre à l'ancien entraîneur du Galatasaray Istanbul que ses joueurs avaient sans doute laissé filer leur qualification en première période. «On a eu pas mal d'occasions lors des quarante-cinq premières minutes, durant lesquelles l'équipe a plutôt bien joué. Cela traduit nos problèmes d'efficacité. Après le match nul contre Monaco (0-0) samedi, c'est notre second match sans but marqué. Il y a un problème.» A ces carences offensives se sont ajoutés des moments de flottement que Gerets aimerait voir un peu moins régulièrement. «Cela nous arrive trop souvent d'avoir des absences. Et puis, il y avait une bonne équipe devant nous. Elle y est pour quelque chose dans notre élimination. Je ne m'attendais pas à un match facile. Je complimente Sochaux et son entraîneur pour sa qualification. Mais il n'y a pas eu que du négatif ce soir. J'ai tout de même vu des choses positives. » Gerets n'en dira pas plus.

Et il ne sera pas plus bavard quand on lui demandera des nouvelles de Mathieu Valbuena, sorti à un quart d'heure de la fin après un contact avec un défenseur sochalien dans la surface de Teddy Richert. «Valbuena ? Il s'est blessé tout seul.» Le tout accompagné d'un sourire ironique... - Alexis Billebault (à Sochaux)

l'équipe.fr
2DR

Messagepar dlb1664 » 25 Sep 2008, 09:52

Dédé de Rocca a écrit:et vise indirectement les dirigeants

Ouais vraiment tres indirectement alors :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar onizuka » 25 Sep 2008, 10:25

C'est clair qu'il doit bien avoir la rage, on joue bien à bordeaux mais on gagne pas, on joue bien contre liverpool mais on leur donne le match, on joue pas contre monaco et là on est pas fichu de battre sochaux.
Sur les 4 derniers matchs y'a trop de frustrations.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 25 Sep 2008, 10:28

dlb1664 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:et vise indirectement les dirigeants

Ouais vraiment tres indirectement alors :lol:

Si tu ne sais pas lire entre les lignes ce n'est pas de ma faute...
A ton avis il pense à quoi en parlant et répétant qu'on a des problèmes offensifs????????
2DR

Messagepar superolive » 25 Sep 2008, 10:33

Dédé l'homme qui lit uniquement entre les lignes :prosterne:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Sep 2008, 10:34

Bah c'est ton interprétation à toi. Il y en a un paquet d'autres au moins aussi plausibles (manque de jus, de gniaque, manque de réussite, de finition, tactique pas au point, performance individuelle en-dessous de ce qui est attendu, gardiens surperformants en face ^^, ...).

Pas totalement impossible qu'il en ait après les dirigeants, mais c'est sûrement pas ce bout de phrase qui te permet de l'affirmer avec autant de certitude. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 25 Sep 2008, 10:37

j'en ai une autre :

SI Gerets déplore la blessure d'un joueur , alors il remet en cause l'ensemble du staff médical :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 25 Sep 2008, 10:39

Le seul signe fort que pourrait faire Gerets serait de mettre dans le groupe un attaquant et un defenseur de CFA2 en lieu et place de Samassa et cie ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 25 Sep 2008, 10:47

gob a écrit:Le seul signe fort que pourrait faire Gerets serait de mettre dans le groupe un attaquant et un defenseur de CFA2 en lieu et place de Samassa et cie ...

Comme qui par exemple??
Je ne suis pas trop la CFA2, il me semblait que le seul attaquant valable etait Gnabouyou.

Quoi qu'il en soit, ce probleme de CFA2 doit etre solutionne cette annee avec une accession en CFA. Parcequ'on parle quand meme de joueurs evoluant 4 divisions en dessous de la L1, et qui comporte un nombre d'equipe reserve de L1 limite . Ca fait quand meme un sacre gouffre avec la CFA en terme de niveua de jeu.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 25 Sep 2008, 11:00

peut etre en niveau de jeu, mais pas forcément en efficacité ou en volonté :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 25 Sep 2008, 11:10

superolive a écrit:peut etre en niveau de jeu, mais pas forcément en efficacité ou en volonté :wink:

certes, donc pour les connaisseurs, quel "buteur" de la CFA2 aurait le niveau?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Sep 2008, 12:50

Bah perso à ske j'ai vu des 2 joueurs Gnabouyou a 10 Samoussas dans chaque fil de ses chaussettes. Pourquoi pas le faire revenir en équipe 1?

Ah ouais c'est vrai, autant crier sur les toits que le recrutement de Samsuffipa est une énorme connerie de nos dirigeants, une de plus... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar poupou alpin » 25 Sep 2008, 12:54

peezee a écrit:Bah perso à ske j'ai vu des 2 joueurs Gnabouyou a 10 Samoussas dans chaque fil de ses chaussettes. Pourquoi pas le faire revenir en équipe 1?

Ah ouais c'est vrai, autant crier sur les toits que le recrutement de Samsuffipa est une énorme connerie de nos dirigeants, une de plus... :idea:

Déja, faut qu'il récupere de son operation, non?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 25 Sep 2008, 13:11

alexduke a écrit:certes, donc pour les connaisseurs, quel "buteur" de la CFA2 aurait le niveau?

Il y a peu d attaquant en Cfa
A part SCIORTINO qui doit avoir 35 ans
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Sep 2008, 14:26

alexduke, peu importe le niveau.

Juste pour dire," je préfère un mauvais jeune jeune de CFA2 qu'un très mauvais que vous m'avez imposé."
Mais ce serait un désavoeu proche d'une déclaration de guerre en effet.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 25 Sep 2008, 14:51

Gob Je doute qu il fasse ceci
Autant pour Akalé, il a gueulé pour son recrutement Pour Samassa c était pas trop ça :|
Je rappelle qu au départ il voulais personne pour remplacer Cissé :roll:
Il finira son contrat puis s en ira au standard ou sélectionneur belge
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 25 Sep 2008, 17:37

gob a écrit:Le seul signe fort que pourrait faire Gerets serait de mettre dans le groupe un attaquant et un defenseur de CFA2 en lieu et place de Samassa et cie ...

mais vous délirez ou quoi ? Zubar il est titulaire dans la moitié des équipes de L1.. Faty était titulaire hier soir à Sochaux, pourtant à l'OM il était pas formidable. ET bon si c'est pour avoir Ayew devant, j'ai rien contre lui mais il est pas au niveau D1... Samassa on le juge sur 90 min d'un match raté. Je l'ai pas trouvé génial (c'est un euphémisme), faut pas en attendre des miracles mais bon il pourra éventuellement progresser [-o< . Il va jouer 10 matchs dans la saison au mieux et on prendra un mec cet hiver, genre un vieux pas cher en difficulté (un Pagis like par exemple). La saison prochaine on recrutera un gros 9 pour compenser le départ de Niang... (Fred ?)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Sep 2008, 17:38

Le Kaiser, on disait déja ça l'an passé.

résultat ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 25 Sep 2008, 17:43

ben quoi résultat ? résultat cette saison on devrait probablement finir 2ème (je vois pas qui peut nous en empêcher). Au fond je pense qu'en ce moment on ressent le contre-coup de la prépa physique, qui a du être autre chose que celle d'Emon... Ce qui fera qu'on sera en LdC pour la 3ème année consécutive ce qui ne sera plus arrivé depuis je sais plus quand (15 ans ? )... Si tu n'a pas fait le deuil de voir un jour l'effectif du Real au Vélodrome ailleurs que chez l'adversaire, moi oui..Compare l'effectif de Liverool ou Manchester et celui de l'OL par exemple. Quand en Angleterre 1 joueur représente les 4/5ème de ton budget, tu peux pas lutter. Su un match oui, sur une saison de LdC non... Sinon ca fait longtemps que Lyon aurait gagné la LdC...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Sep 2008, 17:47

Le Kaiser, aucun rapport.

Ne me dis pas qu'on aurait pu profiter de notre deuxième année bénéficiaire ( + les gros transferts attendus) pour faire autre chose que recruter des Samassa ou des Erbate.

A moins que la seule ambition de l'OM soit de finir dans les 5 premiers du championnat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin