31 Aoû 2008, 19:55
Canard_wc a écrit:Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe...
le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.
31 Aoû 2008, 20:35
tigrou a écrit:Canard_wc a écrit:Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe...
le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.
Lyon est 7 fois champion de france (sur les 7 dernieres années), c'est tout ce que Gerets voulait dire.
Il y a 0 tacle dans sa declaration, aucune reference a diouf, aucune reference au mercato, et aucne reference a un joueur en particulier. Il y a rien a comprendre de plus, il est content du résultat mais decu de la maniere dont l'equipe s'est comporté dans les dernieres 20mn point barre.
A ce moment si je me mets a interpreter, je me dis qu'il s'est taclé lui même, car il est de sa responsabilité que l'equipe maitrise le jeu pendant 90mn et encore plus quand elle mene 2-0. Pourquoi serait il a dedouaner de la qualité du jeu produit pendnat les 20 dernieres minutes?
PS: le dernier paragraphe c'est juste pour montrer que l'on peut tout interpreter si on se met a chercher la petite bete.
31 Aoû 2008, 20:47
tigrou a écrit:Canard_wc a écrit:Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Lyon est 7 fois champion de france (sur les 7 dernieres années), c'est tout ce que Gerets voulait dire.
Il y a 0 tacle dans sa declaration, aucune reference a diouf, aucune reference au mercato, et aucne reference a un joueur en particulier. Il y a rien a comprendre de plus, il est content du résultat mais decu de la maniere dont l'equipe s'est comporté dans les dernieres 20mn point barre.
A ce moment si je me mets a interpreter, je me dis qu'il s'est taclé lui même, car il est de sa responsabilité que l'equipe maitrise le jeu pendant 90mn et encore plus quand elle mene 2-0. Pourquoi serait il a dedouaner de la qualité du jeu produit pendnat les 20 dernieres minutes?
PS: le dernier paragraphe c'est juste pour montrer que l'on peut tout interpreter si on se met a chercher la petite bete.
02 Sep 2008, 18:49
02 Sep 2008, 18:59
monange306 a écrit:Erik Gerets sur Tyrone Mears
Devant la presse, le coach olympien a livré sa réaction sur la dernière recrue olympienne Tyrone Mears qui a été présenté à la presse ce mardi.
«Comme je l’avais dit précédemment, j’ai beaucoup réfléchi pour savoir s’il fallait ou pas prendre un dernier joueur. Je ne connaissais pas grand-chose sur son jeu, son caractère et sa mentalité. C’est pourquoi j’avais demandé de ne rien faire avant de l’avoir au téléphone. Et il m’a impressionné par son discours comme je l’ai rarement été ces dernières années. J’espère qu’il m’impressionnera aussi sur le terrain. J’ai vu un match de son équipe la saison passée où ils avaient pris six buts et malgré cela, il avait un bon match avec les qualités que je veux voir chez un arrière latéral, offensivement et défensivement» a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le coach a confirmé que Mears serait la doublure de Laurent Bonnart. «Bonnart reste indiscutablement le titulaire mais si Tyrone montre mieux que tout le monde, il va jouer comme c’est le cas pour tous les autres postes doublés» a-t-il dit.
02 Sep 2008, 19:01
02 Sep 2008, 19:13
02 Sep 2008, 19:58
02 Sep 2008, 20:02
Casper a écrit:Ca devait encore être Diouf qui dictait à Mears ce qu'il devait dire.
02 Sep 2008, 20:02
peezee a écrit:Donc le gars vient de la défense d'une équipe qui descend en 2nde division anglaise, Gerets a visualité un match où sa défense a encaissé 6 buts (sur 89 buts pour toute la saison je crois ), mais comme il cause bien au tél il doit pas être mauvais.
Mouais, ça se tient...
02 Sep 2008, 20:03
02 Sep 2008, 20:27
02 Sep 2008, 20:31
02 Sep 2008, 20:39
peezee a écrit:Viens d'écouter Diouf sur RMC parler de Mears: "les conditions financières étaient moins difficiles que ce qu'on a en France, le joueur n'était pas du motivé par des questions financières, blah blah finances... gna gna financièrement... gna gna...".
Mais PUT*** DE TA M*RE ON S'EN FOUT DU FINANCIER, ON VEUT UN BON ARD BORDEEEEEELLLL!!!
J'en peux plus de Diouffy, sérieux y'a un crime qui se prépare...
02 Sep 2008, 20:41
02 Sep 2008, 20:42
peezee a écrit:Viens d'écouter Diouf sur RMC parler de Mears: "les conditions financières étaient moins difficiles que ce qu'on a en France, le joueur n'était pas du motivé par des questions financières, blah blah finances... gna gna financièrement... gna gna...".
Mais PUT*** DE TA M*RE ON S'EN FOUT DU FINANCIER, ON VEUT UN BON ARD BORDEEEEEELLLL!!!
J'en peux plus de Diouffy, sérieux y'a un crime qui se prépare...
03 Sep 2008, 08:02
03 Sep 2008, 08:09
03 Sep 2008, 08:14
03 Sep 2008, 08:14
Strife a écrit:Surtout que si l'on doit perdre contre Lyon, Bordeaux ou meme Paris mais en meme temps battre toutes les autres équipes, je signe de suite