Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar tigrou » 31 Aoû 2008, 19:55

Canard_wc a écrit:
Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.

Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe... #-o

le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.

Lyon est 7 fois champion de france (sur les 7 dernieres années), c'est tout ce que Gerets voulait dire.
Il y a 0 tacle dans sa declaration, aucune reference a diouf, aucune reference au mercato, et aucne reference a un joueur en particulier. Il y a rien a comprendre de plus, il est content du résultat mais decu de la maniere dont l'equipe s'est comporté dans les dernieres 20mn point barre.

A ce moment si je me mets a interpreter, je me dis qu'il s'est taclé lui même, car il est de sa responsabilité que l'equipe maitrise le jeu pendant 90mn et encore plus quand elle mene 2-0. Pourquoi serait il a dedouaner de la qualité du jeu produit pendnat les 20 dernieres minutes?

PS: le dernier paragraphe c'est juste pour montrer que l'on peut tout interpreter si on se met a chercher la petite bete.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 31 Aoû 2008, 20:35

tigrou a écrit:
Canard_wc a écrit:
Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.

Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe... #-o

le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.

Lyon est 7 fois champion de france (sur les 7 dernieres années), c'est tout ce que Gerets voulait dire.
Il y a 0 tacle dans sa declaration, aucune reference a diouf, aucune reference au mercato, et aucne reference a un joueur en particulier. Il y a rien a comprendre de plus, il est content du résultat mais decu de la maniere dont l'equipe s'est comporté dans les dernieres 20mn point barre.

A ce moment si je me mets a interpreter, je me dis qu'il s'est taclé lui même, car il est de sa responsabilité que l'equipe maitrise le jeu pendant 90mn et encore plus quand elle mene 2-0. Pourquoi serait il a dedouaner de la qualité du jeu produit pendnat les 20 dernieres minutes?

PS: le dernier paragraphe c'est juste pour montrer que l'on peut tout interpreter si on se met a chercher la petite bete.

On verra tes posts à la fin de la saison quand gerets va partir repoussant une éventuelle prolongation prétextant le fait que la direction ne l'écoutait pas.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar jujude » 31 Aoû 2008, 20:47

tigrou a écrit:
Canard_wc a écrit:

"on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France"
"Ils ont eu plus d'occasions que nous"
"contre Auxerre et aussi [b]Sochaux pas vraiment rassuré son entraîneur Eric Gerets."
"On a de la réussite et beaucoup de chance actuellement."
"vraiment tout n'est pas simple ici"

Lui qui était très ambitieux, on a une bonne équipe mais on ne peut que constaté qu'il n'est pas tout a fait content.
alors certains diront seulement de la défense, d'autre de la fin du mercato. le ( tout n'est pas simple ici) me laisserait pensé au mercato.
en tout cas comme gerets le laisse entendre, malgres une bonne équipe, le classement actuel est du en tres grande partie a la chance et a mandanda.
après je polémique plus. demain soir on constate qu'on a pas pris le joueur qui nous manque, et on ne sera même pas étonné.
ce qui est inquiétant, c'est que lorsque noang ou koné sons moins bien physiquement , il n'y a plus de solution et plus d'action. tres peu d'action comme dit gerets entre branh,auxerre,sochaux( et le havre)
jujude
Banni
Banni

Messagepar monange306 » 02 Sep 2008, 18:49

Erik Gerets sur Tyrone Mears

Devant la presse, le coach olympien a livré sa réaction sur la dernière recrue olympienne Tyrone Mears qui a été présenté à la presse ce mardi.
«Comme je l’avais dit précédemment, j’ai beaucoup réfléchi pour savoir s’il fallait ou pas prendre un dernier joueur. Je ne connaissais pas grand-chose sur son jeu, son caractère et sa mentalité. C’est pourquoi j’avais demandé de ne rien faire avant de l’avoir au téléphone. Et il m’a impressionné par son discours comme je l’ai rarement été ces dernières années. J’espère qu’il m’impressionnera aussi sur le terrain. J’ai vu un match de son équipe la saison passée où ils avaient pris six buts et malgré cela, il avait un bon match avec les qualités que je veux voir chez un arrière latéral, offensivement et défensivement» a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le coach a confirmé que Mears serait la doublure de Laurent Bonnart. «Bonnart reste indiscutablement le titulaire mais si Tyrone montre mieux que tout le monde, il va jouer comme c’est le cas pour tous les autres postes doublés» a-t-il dit.
monange306
Newbie

Messagepar destination unknown » 02 Sep 2008, 18:59

monange306 a écrit:Erik Gerets sur Tyrone Mears

Devant la presse, le coach olympien a livré sa réaction sur la dernière recrue olympienne Tyrone Mears qui a été présenté à la presse ce mardi.
«Comme je l’avais dit précédemment, j’ai beaucoup réfléchi pour savoir s’il fallait ou pas prendre un dernier joueur. Je ne connaissais pas grand-chose sur son jeu, son caractère et sa mentalité. C’est pourquoi j’avais demandé de ne rien faire avant de l’avoir au téléphone. Et il m’a impressionné par son discours comme je l’ai rarement été ces dernières années. J’espère qu’il m’impressionnera aussi sur le terrain. J’ai vu un match de son équipe la saison passée où ils avaient pris six buts et malgré cela, il avait un bon match avec les qualités que je veux voir chez un arrière latéral, offensivement et défensivement» a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le coach a confirmé que Mears serait la doublure de Laurent Bonnart. «Bonnart reste indiscutablement le titulaire mais si Tyrone montre mieux que tout le monde, il va jouer comme c’est le cas pour tous les autres postes doublés» a-t-il dit.

tout est dit... :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 02 Sep 2008, 19:01

Ca devait encore être Diouf qui dictait à Mears ce qu'il devait dire.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Sep 2008, 19:13

Donc le gars vient de la défense d'une équipe qui descend en 2nde division anglaise, Gerets a visualité un match où sa défense a encaissé 6 buts (sur 89 buts pour toute la saison je crois :shock:), mais comme il cause bien au tél il doit pas être mauvais.

Mouais, ça se tient... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar monange306 » 02 Sep 2008, 19:58

Gerets a dû sentir beaucoup d'envie chez ce joueur au téléphone, il était quand même prêt à venir à quatre pattes à l'Om :lol:, il (Gerets) a peut-être des dons de voyance allez savoir :-k :mrgreen:
monange306
Newbie

Messagepar Oubangui » 02 Sep 2008, 20:02

Casper a écrit:Ca devait encore être Diouf qui dictait à Mears ce qu'il devait dire.

Euh pas sûr sinon personne aurait compris :mrgreen:
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Canard_wc » 02 Sep 2008, 20:02

peezee a écrit:Donc le gars vient de la défense d'une équipe qui descend en 2nde division anglaise, Gerets a visualité un match où sa défense a encaissé 6 buts (sur 89 buts pour toute la saison je crois :shock:), mais comme il cause bien au tél il doit pas être mauvais.

Mouais, ça se tient... :lol:

Ca veut rien dire. Imagine Bonnart à derby county à la place de mears, le club serait quand même descendu. Pas pour autant que bonnart est naze.

ps également la jurisprudence hilton cette année.
Modifié en dernier par Canard_wc le 02 Sep 2008, 20:03, modifié 1 fois.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Lordi0m » 02 Sep 2008, 20:03

Un mec qui passe par la fenêtre pour venir à l'om c'est exactement ce qu'il voulait nan ? Des mecs prêt a mourir pour l'OM, la il aurait été au 4eme étage, il aurait été l'explication exact de ce que voulais Coach Gerets :lol:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Sep 2008, 20:27

Ouais, L2 powaa, Hilton et Mears même combat. 8)

Perso j'attends les matches face à Bodo et Liverpool avant de me réjouir. Parceque c'est là qu'on va pouvoir vraiment faire le point sur nos forces et nos faiblesses autant d'un point de vue taquetique que tèquenique, mais aussi physique et mental - surtout derrière qd les Cavenaghi et autres Torres ou Kuyt vont se pointer, ça risque de nous changer des Cedric Fauré et Dennis Olliech qu'on vient de rencontrer... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 02 Sep 2008, 20:31

Viens d'écouter Diouf sur RMC parler de Mears: "les conditions financières étaient moins difficiles que ce qu'on a en France, le joueur n'était pas du motivé par des questions financières, blah blah finances... gna gna financièrement... gna gna...".

Mais PUT*** DE TA M*RE ON S'EN FOUT DU FINANCIER, ON VEUT UN BON ARD BORDEEEEEELLLL!!! :twisted: :twisted:

J'en peux plus de Diouffy, sérieux y'a un crime qui se prépare...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 02 Sep 2008, 20:39

peezee a écrit:Viens d'écouter Diouf sur RMC parler de Mears: "les conditions financières étaient moins difficiles que ce qu'on a en France, le joueur n'était pas du motivé par des questions financières, blah blah finances... gna gna financièrement... gna gna...".

Mais PUT*** DE TA M*RE ON S'EN FOUT DU FINANCIER, ON VEUT UN BON ARD BORDEEEEEELLLL!!! :twisted: :twisted:

[-X Mais PUT*** DE TA M*RE ON S'EN FOUT DU FINANCIER, ON VEUT UN BONNARD BORDEEEEEELLLL!!! :twisted: :twisted:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 02 Sep 2008, 20:41

Financièrement il doit avoir moins de considération sur son propre salaire.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 02 Sep 2008, 20:42

peezee a écrit:Viens d'écouter Diouf sur RMC parler de Mears: "les conditions financières étaient moins difficiles que ce qu'on a en France, le joueur n'était pas du motivé par des questions financières, blah blah finances... gna gna financièrement... gna gna...".

Ben écoute, rachète l'OM à RLD, et ce sera toi le patron de Diouf, plus lui, donc ce sera tes directives à la place de celles de notre cher actionnaire...

Un petit billet de 200 M€, et il n'y paraitra plus ! :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 03 Sep 2008, 08:02

Faut arrêter de prendre Bordeaux pour des cadors, aller perdre à Paris et à Lille en ce début de saison, c'est pas exactement ce que j'appelle une grosse équipe
en même temps on a historiquement du mal contre eux, et Liverpool c'est Liverpool, je vois pas pourquoi on tirerais plus d'enseignements de ces 2 matchs qui arrivent que des 6 qui sont déja passés
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Strife » 03 Sep 2008, 08:09

Surtout que si l'on doit perdre contre Lyon, Bordeaux ou meme Paris mais en meme temps battre toutes les autres équipes, je signe de suite
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2008, 08:14

cette année on perdra pas contre la bande a tremoulinas
ils se sont crus arrives alors que l'an dernier ils ont passe un an en surregime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar poupou alpin » 03 Sep 2008, 08:14

Strife a écrit:Surtout que si l'on doit perdre contre Lyon, Bordeaux ou meme Paris mais en meme temps battre toutes les autres équipes, je signe de suite

+1 (bon, si on peut quand meme battre Paris, ca me ferait encore plus plaisir)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin