Canard_wc a écrit:Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe...
le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.
Lyon est 7 fois champion de france (sur les 7 dernieres années), c'est tout ce que Gerets voulait dire.
Il y a 0 tacle dans sa declaration, aucune reference a diouf, aucune reference au mercato, et aucne reference a un joueur en particulier. Il y a rien a comprendre de plus, il est content du résultat mais decu de la maniere dont l'equipe s'est comporté dans les dernieres 20mn point barre.
A ce moment si je me mets a interpreter, je me dis qu'il s'est taclé lui même, car il est de sa responsabilité que l'equipe maitrise le jeu pendant 90mn et encore plus quand elle mene 2-0. Pourquoi serait il a dedouaner de la qualité du jeu produit pendnat les 20 dernieres minutes?
PS: le dernier paragraphe c'est juste pour montrer que l'on peut tout interpreter si on se met a chercher la petite bete.