Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar The Flankeur » 29 Aoû 2008, 12:29

jujude, donne mon ton num de fax par mp.
que tu n'es pas l'impression que tout le monde supporte tes conneries
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Poulpe » 29 Aoû 2008, 17:42

uToPi a écrit:
Metiss a écrit:c'est tout frais à la commanderie :

Information
J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "

Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".

@ Gerets

JJe le vois bien faire allusion à Kompany dans cette phrase

De source moyennement sûr, il voulait Kezman.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 30 Aoû 2008, 14:08

J'ai une petite anecdote. :mrgreen:

Avant le match contre Brann Bergen les joueurs et le staff ont mangé dans un restaurant dans lequel je me trouvais. Les joueurs déjeunent tranquille quand quelques joueurs se lèvent pour aller à leurs chambres et là y'a Gerets qui gueulent pour leur dire de s'assoir ("Assis"! :lol: ) et les joueurs s'exécutent sans broncher.
Puis quand Gerets a décidé que le repas était terminé c'est lui qui leur a permis de se lever ("C'est bon debout!") :lol:

Le contraste est fulgurant avec Emon : ils ont mangé l'année précédente dans le même restaurant (un des cuisiniers est un ami donc me prévient quand l'OM s'y rend) et j'ai alors pu assister à une scène surréaliste, les joueurs mangeaient tels des enfants à la cantine (tout le monde parlait,se lever...) puis d'un coup les joueurs se sont mis à....faire une bataille de purée!! :shock: :shock: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 30 Aoû 2008, 14:12

killerdemars a écrit:J'ai une petite anecdote. :mrgreen:

Avant le match contre Brann Bergen les joueurs et le staff ont mangé dans un restaurant dans lequel je me trouvais. Les joueurs déjeunent tranquille quand quelques joueurs se lèvent pour aller à leurs chambres et là y'a Gerets qui gueulent pour leur dire de s'assoir ("Assis"! :lol: ) et les joueurs s'exécutent sans broncher.
Puis quand Gerets a décidé que le repas était terminé c'est lui qui leur a permis de se lever ("C'est bon debout!") :lol:

Des noms 8)
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2008, 14:18

le point posotof de Samassa c'est qu'il a un profil qu'"on avait pas, j'aurais mieux aimé qu'il soit un buteur aussi , mais bon j'espere que ce soir il prendra bien ses resperes( un petit but me déplaira pas 8) )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 30 Aoû 2008, 14:44

Rocca, un petit but ce soir 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 30 Aoû 2008, 14:59

Le mieux serait qu'il fasse un match catastrophique avec une sortie à la mi temps histoire que Diouf se rende compte qu'on a vraiment besoin d'un buteur reconnu. Et seulement après l'achat de cet attaquant, il pourra nous faire du Grandin (un but et une passe décisive pour son premier match 8) )
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2008, 16:08

killerdemars a écrit:J'ai une petite anecdote. :mrgreen:

y'a Gerets qui gueulent pour leur dire de s'assoir ("Assis"! :lol: ).
("C'est bon debout!") :lol:

Et donc, on met quoi dans le sondage de Bet's? Non parce que ça fait quand même plus d'une vingtaine de voix, ça compte.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2008, 17:18

Poulpe a écrit:
uToPi a écrit:
Metiss a écrit:c'est tout frais à la commanderie :

Information
J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "

Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".

@ Gerets

JJe le vois bien faire allusion à Kompany dans cette phrase

De source moyennement sûr, il voulait Kezman.

C'est pas impossible. Il fut son coach lors de années fastes de Kezman au PSV (puis ce fut Hiddink).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Lordi0m » 30 Aoû 2008, 17:27

Moi je pensais plus à Kompagny mais c'est vrai qu'il a dirigé Kezman :oops:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 31 Aoû 2008, 11:07

#-o
Modifié en dernier par jujude le 31 Aoû 2008, 11:23, modifié 4 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rivera » 31 Aoû 2008, 11:10

Miammiam1985 a écrit:Moi je pensais plus à Kompagny mais c'est vrai qu'il a dirigé Kezman :oops:

lol, il parle d'un joueur de tête vous mettez kezman =D>
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 31 Aoû 2008, 11:18

jujude a écrit:
Information
Gerets
"Vous trouvez vraiment ? Quand on marque le deuxième goal, une équipe comme celle de Marseille doit être capable de faire circuler le ballon. Je crois qu'il y a eu un petit hors-jeu (sur le but de Sochaux), seulement un mètre. On a eu énormément de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France".Ils ont eu plus d'occasions que nous.

Voila, ambition de gerets revu a la baisse suite a la fin du mercato décevant de l'OM.

:arrow:

c'est sur c'est la faute de diouf si l'equipe n'est pas capable de tenir le ballon en menant 2-0 a 20mn de la fin.... =D>
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 31 Aoû 2008, 11:23

Information
Gerets
"Vous trouvez vraiment ? Quand on marque le deuxième goal, une équipe comme celle de Marseille doit être capable de faire circuler le ballon. Je crois qu'il y a eu un petit hors-jeu (sur le but de Sochaux), seulement un mètre. On a eu énormément de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France".Ils ont eu plus d'occasions que nous.

Voila, ambition de gerets revu a la baisse suite a la fin du mercato décevant de l'OM.

Information
Heureux pour ziani l'entraineur marseillais tempère.La prestation de l'Olympique de Marseille contre Auxerre et aussi Sochaux (2-1) samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1 n'a pas vraiment rassuré son entraîneur Eric Gerets. "On n'est pas Lyon, on ne peut pas tenir un match tranquillement, sans panique.On a de la réussite et beaucoup de chance actuellement. On a maitrisé le jeu mais c'était difficile, ces choses ne doivent pas être répétées,vraiment tout n'est pas simple ici", a-t-il prévenu après le match.
Modifié en dernier par jujude le 31 Aoû 2008, 11:40, modifié 2 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2008, 11:28

Si la piste du PSG n’est pas explicitement citée, les déclarations d’Érik Gerets, l’entraîneur de l’OM, ne laissent plus trop de place au doute. « Non. Je peux vous assurer que l’on ne s’intéresse pas à Onyewu, même si on recherche un grand gabarit. » Si Marseille n’est pas intéressé, Monaco sur Müller, tout porte à croire que si Paris obtient des liquidités suffisantes grâce au transfert de Pegguy Luyindula (Aston Villa ?), le club francilien devrait rapidement passer à l’action.

il a dit ca ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tigrou » 31 Aoû 2008, 13:22

jujude a écrit:
Information
Gerets

Information
Heureux pour ziani l'entraineur marseillais tempère.La prestation de l'Olympique de Marseille contre Auxerre et aussi Sochaux (2-1) samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1 n'a pas vraiment rassuré son entraîneur Eric Gerets. "On n'est pas Lyon, on ne peut pas tenir un match tranquillement, sans panique.On a de la réussite et beaucoup de chance actuellement. On a maitrisé le jeu mais c'était difficile, ces choses ne doivent pas être répétées,vraiment tout n'est pas simple ici", a-t-il prévenu après le match.

elle est où la reference au mercato????
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 31 Aoû 2008, 13:29

tigrou a écrit:
jujude a écrit:
Information
Gerets

Information

elle est où la reference au mercato????

Indirectement il tacle diouf. Il fait part de l'insuffisance de l'effectif pour être champion. Départ de Cissé, postes pas doublés, joueurs de gerets non voulut par le club ... Toussa quoi.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Strife » 31 Aoû 2008, 13:33

Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.

Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe... #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 31 Aoû 2008, 13:39

Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.

Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe... #-o

le "On n'est pas Lyon" c'est quand même le grand écart avec le "je n'aurai aucune excuse". Entre temps il s'est passé des choses qui feront qu'on ne sera pas champion. Et ces choses sont les décisions de diouf.
Modifié en dernier par Canard_wc le 31 Aoû 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar pretender » 31 Aoû 2008, 13:40

Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.

C'pas faux mais reste qu'en dehors de ce passage, sur le fond Canard_wc a raison.
Gerets ferait bien de rappeller à Diouf que son sort est aussi lié à lui, faut pas qu'il l'oublie.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin