Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Metiss a écrit:c'est tout frais à la commanderie :InformationJ'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "
Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".
@ Gerets
JJe le vois bien faire allusion à Kompany dans cette phrase
killerdemars a écrit:J'ai une petite anecdote.
Avant le match contre Brann Bergen les joueurs et le staff ont mangé dans un restaurant dans lequel je me trouvais. Les joueurs déjeunent tranquille quand quelques joueurs se lèvent pour aller à leurs chambres et là y'a Gerets qui gueulent pour leur dire de s'assoir ("Assis"! ) et les joueurs s'exécutent sans broncher.
Puis quand Gerets a décidé que le repas était terminé c'est lui qui leur a permis de se lever ("C'est bon debout!")
killerdemars a écrit:J'ai une petite anecdote.
y'a Gerets qui gueulent pour leur dire de s'assoir ("Assis"! ).
("C'est bon debout!")
Poulpe a écrit:uToPi a écrit:Metiss a écrit:c'est tout frais à la commanderie :InformationJ'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "
Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".
@ Gerets
JJe le vois bien faire allusion à Kompany dans cette phrase
De source moyennement sûr, il voulait Kezman.
Miammiam1985 a écrit:Moi je pensais plus à Kompagny mais c'est vrai qu'il a dirigé Kezman
jujude a écrit:InformationGerets
"Vous trouvez vraiment ? Quand on marque le deuxième goal, une équipe comme celle de Marseille doit être capable de faire circuler le ballon. Je crois qu'il y a eu un petit hors-jeu (sur le but de Sochaux), seulement un mètre. On a eu énormément de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France".Ils ont eu plus d'occasions que nous.
Voila, ambition de gerets revu a la baisse suite a la fin du mercato décevant de l'OM.
jujude a écrit:InformationGerets
"Vous trouvez vraiment ? Quand on marque le deuxième goal, une équipe comme celle de Marseille doit être capable de faire circuler le ballon. Je crois qu'il y a eu un petit hors-jeu (sur le but de Sochaux), seulement un mètre. On a eu énormément de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France".Ils ont eu plus d'occasions que nous.
Voila, ambition de gerets revu a la baisse suite a la fin du mercato décevant de l'OM.InformationHeureux pour ziani l'entraineur marseillais tempère.La prestation de l'Olympique de Marseille contre Auxerre et aussi Sochaux (2-1) samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1 n'a pas vraiment rassuré son entraîneur Eric Gerets. "On n'est pas Lyon, on ne peut pas tenir un match tranquillement, sans panique.On a de la réussite et beaucoup de chance actuellement. On a maitrisé le jeu mais c'était difficile, ces choses ne doivent pas être répétées,vraiment tout n'est pas simple ici", a-t-il prévenu après le match.
tigrou a écrit:jujude a écrit:InformationGerets
Voila, ambition de gerets revu a la baisse suite a la fin du mercato décevant de l'OM.InformationHeureux pour ziani l'entraineur marseillais tempère.La prestation de l'Olympique de Marseille contre Auxerre et aussi Sochaux (2-1) samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1 n'a pas vraiment rassuré son entraîneur Eric Gerets. "On n'est pas Lyon, on ne peut pas tenir un match tranquillement, sans panique.On a de la réussite et beaucoup de chance actuellement. On a maitrisé le jeu mais c'était difficile, ces choses ne doivent pas être répétées,vraiment tout n'est pas simple ici", a-t-il prévenu après le match.
elle est où la reference au mercato????
Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe...
Strife a écrit:Il dit juste que pour le moment on a pas la sérénité d'une équipe qui peut être champion de France, mais rien n'empêche que l'on gagne en maitrise d'ici la fin de la saison.
Faut arreter de chercher la petite bete ou des pics sur Diouf au détour de chaque phrase, on dirait des journalistes de l'Equipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 166 invités