Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 19:51

Castor_Troy a écrit:
Canard_wc a écrit:
Yamaneko a écrit:Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.

non c'est nigo.

c'est clair que Koné a été imposé à Gerets ptdrr

Ce que je dis c'est que koné a été proposé à gerets. Evidement il a dit oui. Mais à la base c'est pas gerets qui a dit "tiens et si on prenait koné ?"
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar ZiZiR » 28 Aoû 2008, 20:02

Canard_wc, Gerets a dit qu'il le voulait à mort depuis un moment !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 20:06

ZiZiR a écrit:Canard_wc, Gerets a dit qu'il le voulait mort dans un puit normand !

:shock: :shock:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2008, 20:54

Gerets et Anigo ont lourdement insisté pour avoir Koné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujude » 28 Aoû 2008, 21:02

on s'en fou c'est les deux, peut etre que anigo en 1er la montrer a gerets et qu'apres il a bloquer sur ce joueur.
le probleme c'est qu'on a des nains de jardin devant, que samassa sera pas opérationel pour cette saison comme titulaire. et qu'il nous manque un très bon attaquant très physique.
joué que avec des nains de jardins speed c'est bien si au centre il y a un déménageur pour recuperer les centres ou au coté de niang.
comem la dis cana hier.
niang est seul en pointe et quand il dévie il y a personne.

DIOUF CRACHE LES EUROS OU DEGAGE.
a mon avis avec cette politique. si on gagne rien cette année, avec le potentiel enorme qu'on pourrait avoir. les autres années avec a même direction ça sera pareil.
maintenant c'est vrai que c'est balaise. on doit remplacé un buteur. pas prendre un joueur moyen. donc pointure obliger. qui plantera minimum 13 buts minimum.d'ailleurs si on prends une pointure autant que ça soit un grand buteur, niang etant meilleur a mon avis a gauche en repiquant au centre.(13 buts 7 passes décisive)
jujude
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 21:06

Pancho11 a écrit:Gerets et Anigo ont lourdement insisté pour avoir Koné

Admettons pour koné, ca pèse pas bien lourd sur l'ensemble.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2008, 21:09

jujude a écrit:on s'en fou c'est les deux, peut etre que anigo en 1er la montrer a gerets et qu'apres il a bloquer sur ce joueur.
le probleme c'est qu'on a des nains de jardin devant, que samassa sera pas opérationel pour cette saison comme titulaire. et qu'il nous manque un très bon attaquant très physique.
joué que avec des nains de jardins speed c'est bien si au centre il y a un déménageur pour recuperer les centres ou au coté de niang.
comem la dis cana hier.

a mon avis avec cette politique. si on gagne rien cette année, avec le potentiel enorme qu'on pourrait avoir. les autres années avec a même direction ça sera pareil.
maintenant c'est vrai que c'est balaise. on doit remplacé un buteur. pas prendre un joueur moyen. donc pointure obliger. qui plantera minimum 13 buts minimum.d'ailleurs si on prends une pointure autant que ça soit un grand buteur, niang etant meilleur a mon avis a gauche en repiquant au centre.(13 buts 7 passes décisive)

Et si Diouf baladait tout le monde (médias, supporters, mileu du foot) et nous faisait une Zenden comme la saison passée...Il brieffe Anigo qui passe sur RMC en lui disant qu'il faut faire penser à tout le monde que le mercato est terminé à part un ARD;, pendant ce temps là la cellule de recrutement bosse en coulisse...
Attendons le 1er spetembre minuit pour voir...Ce que je trouve bizarre làdedans c'est que lors d'unmatch le 1er ou le second de L1, que le commentateur dise que Diouf lui a dit qu'en cas de qualif en LDC un pointure arriverait , et que Gerets auj'hui parle egalement de pointure..pas de fumée sans feu dit on ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 21:11

Jack73 a écrit:
jujude a écrit:on s'en fou c'est les deux, peut etre que anigo en 1er la montrer a gerets et qu'apres il a bloquer sur ce joueur.
comem la dis cana hier.

Et si Diouf baladait tout le monde (médias, supporters, mileu du foot) et nous faisait une Zenden comme la saison passée...Il brieffe Anigo qui passe sur RMC en lui disant qu'il faut faire penser à tout le monde que le mercato est terminé à part un ARD;, pendant ce temps là la cellule de recrutement bosse en coulisse...
Attendons le 1er spetembre minuit pour voir...Ce que je trouve bizarre làdedans c'est que lors d'unmatch le 1er ou le second de L1, que le commentateur dise que Diouf lui a dit qu'en cas de qualif en LDC un pointure arriverait , et que Gerets auj'hui parle egalement de pointure..pas de fumée sans feu dit on ...

Diouf est tellement amateur dans ce qu'il dit qu'on ne sait jamais ce qu'il va réellement faire.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar jujude » 28 Aoû 2008, 21:38

oui esperons, en tout cas le plus con la dedans c'est quand même que chaque année on a le droit au coup de la cerise sur le gateau , qu'on a jamais rien et que chaque année on y croit lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 28 Aoû 2008, 22:58

jujude, fiorese et moussilou nan? des cerises au gout amer!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 29 Aoû 2008, 02:17

destination unknown a écrit:jujude, fiorese et moussilou nan? des cerises au gout amer!

Image :fier:
:jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 09:09

Allez moi je l'ai fait rocca aussi :-) envoyez un soutient psychologique a gerets.
envoyé un fax a diouf pour un attaquant

OPERATION FAXE MOI MON ATTAQUANT :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Heather » 29 Aoû 2008, 09:32

Y en a ras bol que ce soit toujours diouf qui décide de tout, Geret a fait son boulot, on est qualifié en LDC et malgré ça, on ne l'écoute pas, faut qu'il arrête ses discours de marabou, l'arrivée de samassa c'est surement pas un choix de geret,il aurait déjà fallu qu'il le connaisse
A quoi ou à qui va encore servir l'argent de la LDC. Pour une fois que l'on a un entraineur valable et qui plus est a de l'ambition, faut que l'autre joue encore les cakes, style c'est moi le boss, c'est moi qui décide alors que l'on sait trés bien que ce n'est qu'un larbin, un clébs qui léche les pompes de RLD de peur de perdre sa place, et les petites magouilles qu'il fait avec ses anciens associés.
Son role vendre nos meilleurs joueurs tous les ans, remplir les poches du gros suisse ,se la péter devant les médias, prendre les supporters pour des couillons en laissant planer de l'ambition pour faire le plein d'abonnement , pour ensuite dire tout en son contraire.
Bon de la part d'un ancien agent, il ne peut en être qu'autrement seul faire du fric compte, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore en place, s'il ne remplissait pas le poches de son boss, y a longtemps qu'il aurait dégagé.
Heather
Newbie

Messagepar Canard_wc » 29 Aoû 2008, 09:35

Heather a écrit:Y en a ras bol que ce soit toujours diouf qui décide de tout, Geret a fait son boulot, on est qualifié en LDC et malgré ça, on ne l'écoute pas, faut qu'il arrête ses discours de marabou, l'arrivée de samassa c'est surement pas un choix de geret,il aurait déjà fallu qu'il le connaisse
A quoi ou à qui va encore servir l'argent de la LDC. Pour une fois que l'on a un entraineur valable et qui plus est a de l'ambition, faut que l'autre joue encore les cakes, style c'est moi le boss, c'est moi qui décide alors que l'on sait trés bien que ce n'est qu'un larbin, un clébs qui léche les pompes de RLD de peur de perdre sa place, et les petites magouilles qu'il fait avec ses anciens associés.
Son role vendre nos meilleurs joueurs tous les ans, remplir les poches du gros suisse ,se la péter devant les médias, prendre les supporters pour des couillons en laissant planer de l'ambition pour faire le plein d'abonnement , pour ensuite dire tout en son contraire.
Bon de la part d'un ancien agent, il ne peut en être qu'autrement seul faire du fric compte, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore en place, s'il ne remplissait pas le poches de son boss, y a longtemps qu'il aurait dégagé.

Oh la parole de Dieu. C'est dans quel versé de la bible tout ça ?
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Heather » 29 Aoû 2008, 09:40

Canard_wc a écrit:
Heather a écrit:Y en a ras bol que ce soit toujours diouf qui décide de tout, Geret a fait son boulot, on est qualifié en LDC et malgré ça, on ne l'écoute pas, faut qu'il arrête ses discours de marabou, l'arrivée de samassa c'est surement pas un choix de geret,il aurait déjà fallu qu'il le connaisse

Non je ne suis pas comme tu le dis ironiquement la parole de dieu. Mais je ne suis pas endoctrinée, je ne fais pas partie de la secte diouf.
Heather
Newbie

Messagepar Canard_wc » 29 Aoû 2008, 09:47

Heather a écrit:
Canard_wc a écrit:

Non je ne suis pas comme tu le dis ironiquement la parole de dieu. Mais je ne suis pas endoctrinée, je ne fais pas partie de la secte diouf.

pourtant c'était de sages paroles :wink:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Heather » 29 Aoû 2008, 09:57

pourtant c'était de sages paroles :wink:[/quote]

Je ne sais pas si ce sont de sages paroles, mon p'tit canard :wink: :wink: tout ce que je sais c'est que je suis énervée, car on ne donne pas à Geret ce qu'il veut et que si il fait une saison en queue de poisson, cela va lui retomber sur la tronche et on lui montrera la porteet l'autre il continuera à jouer les kékés.
Heather
Newbie

Messagepar kenny » 29 Aoû 2008, 10:14

Diouf a dit tout l'ete: Cisse ne partira pas tant qu'une equipe ne mettra pas le prix desire et qu'on aura pas un remplacant d'egale valeur.
Il l'a pas dit une fois.
Il l'a pas dit deux fois.
Il l'a pas dit trois fois.
Moi personellement je l'ai lu et entendu TOUT L'ETE.

Et pof vla que d'un coup il se barre en pret parce qu'il a pas ete titulaire pendant 2 matchs.

Et vous croyez encore Diouf?
J'aime bien le Pape, je trouve que c'est un bon president, mais de la meme facon que j'aimerais bien un commercial dans ma boite, je sais que le mec fait du bon boulot mais a chaque fois je crois que la moitie de ce qu'il me dit.
Le mec navigue quand meme assez souvent a vue et apres essaye de t'embrouiller hop la t'as rien vu!!!

Pour la cerise, j'ai entendu ca aussi pendant OM-Auxerre sur canal. Franchement a part cette fois la et juste Gerets qui vient de dire qu'il AURAIT aime un autre joueur qui est deja PARTI AILLEURS, j'en ai jamais entendu parler.

Donc je vois vraiment pas comment vous pouvez y croire a l'arrivee d'une pointure, c'est du vent.
Je comprends vraiment pas l'interet de preter cisse si ce n'est d'economiser un salaire (ce dont personellement je n'ai absolument rien a foutre). Quand je vois le groupe de LDC, je me dis qu'on n'a peu de chances.
La ligne d'attaque par rapport a liverpool et l'atletico... Cisse avait le merite de mobiliser 2 defenseurs sur lui. Niang tout seul...... je suis vraiment pas fan
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 29 Aoû 2008, 10:59

kenny a écrit:Diouf a dit tout l'ete: Cisse ne partira pas tant qu'une equipe ne mettra pas le prix desire et qu'on aura pas un remplacant d'egale valeur.
Il l'a pas dit une fois.
Il l'a pas dit deux fois.
Il l'a pas dit trois fois.
Moi personellement je l'ai lu et entendu TOUT L'ETE.

Et pof vla que d'un coup il se barre en pret parce qu'il a pas ete titulaire pendant 2 matchs.

Et vous croyez encore Diouf?
J'aime bien le Pape, je trouve que c'est un bon president, mais de la meme facon que j'aimerais bien un commercial dans ma boite, je sais que le mec fait du bon boulot mais a chaque fois je crois que la moitie de ce qu'il me dit.
Le mec navigue quand meme assez souvent a vue et apres essaye de t'embrouiller hop la t'as rien vu!!!

Pour la cerise, j'ai entendu ca aussi pendant OM-Auxerre sur canal. Franchement a part cette fois la et juste Gerets qui vient de dire qu'il AURAIT aime un autre joueur qui est deja PARTI AILLEURS, j'en ai jamais entendu parler.

Donc je vois vraiment pas comment vous pouvez y croire a l'arrivee d'une pointure, c'est du vent.
Je comprends vraiment pas l'interet de preter cisse si ce n'est d'economiser un salaire (ce dont personellement je n'ai absolument rien a foutre). Quand je vois le groupe de LDC, je me dis qu'on n'a peu de chances.
La ligne d'attaque par rapport a liverpool et l'atletico... Cisse avait le merite de mobiliser 2 defenseurs sur lui. Niang tout seul...... je suis vraiment pas fan

Avec Samassa t'inquiète, ils vont trembler.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 11:53

ouais mais samassa il est bon seulement avec sa guimbarde et son luth...
et star ac nous voila...
on peut bien aller en finale avec lui moi je dis =D>

Avant le 1er , envoyé un fax au siège. que diouf ai pas l'impression que tout le monde gobe ses mensonges...
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin