Baioko a écrit:Plus de recrue Offensive @ Dioufy
Source : La Provence
Donc ta théorie elle tombe au chiotte
Depuis quand faut croire diouf ? Il a aussi dit qu'il ne fallait pas recruter pour recruter ... Samassa en est le parfait contre exemple.
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Plus de recrue Offensive @ Dioufy
Canard_wc a écrit:Baioko a écrit:Plus de recrue Offensive @ Dioufy
Depuis quand faut croire diouf ? Il a aussi dit qu'il ne fallait pas recruter pour recruter ... Samassa en est le parfait contre exemple.
zythoun a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'encore une fois, c'est pas Gerets qui a décidé le remplaçant de Cissé puisqu'il déclare "à lui de prouver tout le bien que j’ai entendu sur lui". En attendant, Diouf déclare que Samassa ne vient pas pour remplacer Cissé mais qu'on ne le remplacera pas parce qu'on a déjà recruté beaucoup... Ben Arfa vs Nasri, Koné vs Cissé... On a recruté qui au final ?
Vraiment saoulant cette direction à la con...
Gerets devrait menacer de se barrer s'il n'obtient pas ce qu'il veut, comme ca ca mettrait la pression sur Diouf et le Nigo... Et quand on connait l'amour des supporteurs pour Gerets, il obtiendrait ce qu'il voudrait
Magneto a écrit:Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.
Rien qu'à voir ceux qui gueulaient parce que Cissé était trop payé...
Magneto a écrit:Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.
carma a écrit:Magneto a écrit:Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.
Oué au final, on a que ce qu'on mérite, à compter les sous en cette période de récession économique... Des fois j'aimerais que les jeux de gestion de foot n'aient jamais existé, ça nous éviterait ce genre de réflexion.
Que ca m'ennerve cette langue de bois permanante Dioufienne. Au final, presque comme d'habitude, j'étais satisfait le 10 Aout et le 31 j'ai la gueule de bois... Il prend vraiment les supporters pour des poissons rouges dont la mémoire n'excède pas 15 jours.
Yamaneko a écrit:Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.
Canard_wc a écrit:Yamaneko a écrit:Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.
non c'est nigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Serber et 176 invités