Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 13:55

Baioko a écrit:Plus de recrue Offensive @ Dioufy

Source : La Provence

Donc ta théorie elle tombe au chiotte 8)

Depuis quand faut croire diouf ? :roll: Il a aussi dit qu'il ne fallait pas recruter pour recruter ... Samassa en est le parfait contre exemple.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar uToPi » 28 Aoû 2008, 14:06

Canard_wc a écrit:
Baioko a écrit:Plus de recrue Offensive @ Dioufy

Source : La Provence

Donc ta théorie elle tombe au chiotte 8)

Depuis quand faut croire diouf ? :roll: Il a aussi dit qu'il ne fallait pas recruter pour recruter ... Samassa en est le parfait contre exemple.

"Il fait partie de notre politique sportive de post formation, menée en parfaite harmonie avec le sportif depuis 2 ans, à l'instar de joueurs tels que Taiwo, Kaboré, Valbuena, Grandin. Avec la réussite que nous connaissons."
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar omar-jems » 28 Aoû 2008, 14:10

J'ose esperer que Diouf prendra ses responsabilités. Au vu du match d'hier on a pu se rendre compte du manque de poids dans la surface adverse. Il nous manque deux joueurs un Ad et un avant centre type Bobo ou Voronin. Un joueur alliant qualités techniques et une presence physique. Je ne vois pas le pauvre Samassa tenir ce role. Ca serait enormement de résponsabilités et un risque de le griller pour l'avenir.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar omar-jems » 28 Aoû 2008, 17:04

Je pense au final que le joueur auquel faisait allusion Gerets n'etait autre qu'Anthony Van den Borre. Il me semble qu'il appreciait bien ce joueur, et qu'un prise de contact avait dejà etait réalisée.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 28 Aoû 2008, 17:16

Ce qui me saoule c'est qu'encore une fois, c'est pas Gerets qui a décidé le remplaçant de Cissé puisqu'il déclare "à lui de prouver tout le bien que j’ai entendu sur lui". En attendant, Diouf déclare que Samassa ne vient pas pour remplacer Cissé mais qu'on ne le remplacera pas parce qu'on a déjà recruté beaucoup... Ben Arfa vs Nasri, Koné vs Cissé... On a recruté qui au final ?

Vraiment saoulant cette direction à la con...

Gerets devrait menacer de se barrer s'il n'obtient pas ce qu'il veut, comme ca ca mettrait la pression sur Diouf et le Nigo... Et quand on connait l'amour des supporteurs pour Gerets, il obtiendrait ce qu'il voudrait
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 28 Aoû 2008, 18:40

on est vraiment idiot de croire encore a la cerise ? qui n'est même pas une cerise mais un remplacement simple et sec. ???
ou peut etre est ce gerets qui nous rends un peu d 'ambition car lui en a, mais sans les moyens...
diouf fais moi mentir !
jujude
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 28 Aoû 2008, 18:47

L'excuse sera que Diouf ne suit pas les demandes d'un mec qui connait mieux le foot que lui :!: :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2008, 18:47

zythoun a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'encore une fois, c'est pas Gerets qui a décidé le remplaçant de Cissé puisqu'il déclare "à lui de prouver tout le bien que j’ai entendu sur lui". En attendant, Diouf déclare que Samassa ne vient pas pour remplacer Cissé mais qu'on ne le remplacera pas parce qu'on a déjà recruté beaucoup... Ben Arfa vs Nasri, Koné vs Cissé... On a recruté qui au final ?

Vraiment saoulant cette direction à la con...

Gerets devrait menacer de se barrer s'il n'obtient pas ce qu'il veut, comme ca ca mettrait la pression sur Diouf et le Nigo... Et quand on connait l'amour des supporteurs pour Gerets, il obtiendrait ce qu'il voudrait

ça s'appelle privilégier la gestion à l'ambition... comme on le fait depuis trop longtemps.

Le jour où lyon a pris le risque de privilégier l'ambition en investissant ça a payé... tant qu'on fera pas ça on se contentera des mietes qu'ils nous laisseront derrière.. et avec le potentiel de l'OM et le fait que ça fait 16 ans qu'on attende, ça fait bien chier..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2008, 18:49

Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.
Rien qu'à voir ceux qui gueulaient parce que Cissé était trop payé...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TMIGER » 28 Aoû 2008, 19:01

Magneto a écrit:Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.

trop payé par rapport à son rendement et son côté gueulard avec ses cooéquipier
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 28 Aoû 2008, 19:04

Magneto a écrit:Dragan, En lisant ce forum on se rend compte que pas mal de supporters privilégient aussi la gestion.

Oué au final, on a que ce qu'on mérite, à compter les sous en cette période de récession économique... Des fois j'aimerais que les jeux de gestion de foot n'aient jamais existé, ça nous éviterait ce genre de réflexion.
Que ca m'ennerve cette langue de bois permanante Dioufienne. Au final, presque comme d'habitude, j'étais satisfait le 10 Aout et le 31 j'ai la gueule de bois... Il prend vraiment les supporters pour des poissons rouges dont la mémoire n'excède pas 15 jours.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 28 Aoû 2008, 19:08

carma a écrit:

Oué au final, on a que ce qu'on mérite, à compter les sous en cette période de récession économique... Des fois j'aimerais que les jeux de gestion de foot n'aient jamais existé, ça nous éviterait ce genre de réflexion.
Que ca m'ennerve cette langue de bois permanante Dioufienne. Au final, presque comme d'habitude, j'étais satisfait le 10 Aout et le 31 j'ai la gueule de bois... Il prend vraiment les supporters pour des poissons rouges dont la mémoire n'excède pas 15 jours.

il n'y a que cissé qui est parti entre temps, cela dit il meriterai vraiment qu'on le remplace, mais peut être que le staff pense autrement et nous ils vont pas nous le dire , du genre on prend gomis cet hiver
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 28 Aoû 2008, 19:21

"Seul" Cissé est parti, mais pour moi c'était pas un remplaçant, mais un titulaire bis qui aurait planté 15 buts. Ce qui fait qu'offensivement, on s'est pas renforcé par rapport à l'année dernière, on a juste palié aux départs de Nasri et Djib'. Et ensuite, on a rien recruté aux postes déficients (latéraux), si on le fait ça sera du bricolage, et on aura peut-être (sans doute ?) pas la grosse pointure post qualification en LDC. Bref le 10 Aout j'étais plein d'espoirs, et la ça retombe comme un soufflet.

Le seul critère qui va faire qu'on s'en sort bien par rapport à l'année dernière, c'est que nos transferts ratés de l'année dernière (Zenden, Ziani) semblent reprendre du poil de la bête avec une vrai préparation. Ca reste à confirmer néanmoins.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 19:27

Lors de ce mercato, quel joueur peut-on créditer à gerets ? AUCUN.

hilton, koné, samassa, erbate c'est nigo. Départ de cissé c'est diouf. Quant à Ben arfa tous les clubs/entraineurs du monde le veut. C'est en somme un choix logique.

Au final aucun choix geretsien ... Et là diouf snobe le poulain de gerets. Ca ne sera étonnant que gerets parte en fin d'année, voir cet hiver si ca perdure.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 28 Aoû 2008, 19:39

Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Aoû 2008, 19:39

je suis dégoûté
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 19:43

Yamaneko a écrit:Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.

non c'est nigo.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 19:46

Koné Gerets le voulait

bon bah j'espere qu'on prendra un mec derriere au moins, ca serait pas du luxe, devant tant pis c'est pas suffisant du tout mais derriere c'est pire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2008, 19:47

Canard_wc a écrit:
Yamaneko a écrit:Canard_wc, Hilton et Koné c'était Gerets.

non c'est nigo.

c'est clair que Koné a été imposé à Gerets ptdrr

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Metiss » 28 Aoû 2008, 19:47

fau pas me la faie à l'envers on a du pognon qui dort qu'il me sort pas qu'on a pas d'argent
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin